“catastrophique”

N° 36 sur 38 Hôtels à Costa Teguise
Provins, France
“catastrophique”
Avis écrit le 17 juillet 2013

C'est un scandale ! nous avons partagé notre appartement avec des cafards durant 1 semaine, la réception n'a pas du tout été surprise lors de notre plainte et n'a d'ailleurs rien fait, si ce n'est retirer ceux qui étaient morts dans les placards de la cuisine mais n'a pas prevu un produit pour les éliminer.
La propreté n'est pas au rendez vous, le menage y est fait en 5 minutes chrono, je vous laisse imaginer le résultat, et de plus il est fait tous les 2 jours.
La piscine est gluante, des gobelets flottent, ainsi que de la nourriture ( clients pas tres propre ok mais dans ce cas prévoir du personnel pour l'entretient comme dans les autres hotels )
Le restaurant.... vraiment pas top, la majorité des clients mangent à l’extérieur de l'hotel .
En bref, le sentiment d’être arnaquées, aucune concideration de nos reclamations, tout y est payant (wifi, TV, transat, jeux)
Enfin les animations y sont inexistantes sauf le BINGO à 22h..... youhouuuuu !

Je ne rcommande pas, de plus il est a 20mn a pieds de la plage et les autres hotels sur la route font rever ;)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Blue Sea H, Responsable relations clients de Blue Sea Costa Teguise Gardens, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Avant tout, nous vous prions de nous excuser pour le désagrément que nous vous avons pu causer.

Merci pour avoir exprimé vos avis et commaintaires.

Avec nos mellieurs voex,

aulnay sous bois
Avis écrit le 12 juillet 2013

meme avis que les personnes parties le 2 juillet l hotel est a eviter car les prestations sont mediocres et que dire de notre arrivee a l hotel j ai eu l impression d atterrir dans une prison
heureusement nous avons loue une voiture et mange sur l ile a des prix imbattables
seule sophie es

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour votre avis, et nous souhaitons ajouter que les prestations que vous avez reçues son celles que vous avez payées. D'autre part, vivre les vacances est une expérience personnelle, independamment de l'opinion d'autres personnes.

Cependant nous sommes désolés pour le dérangement que cela a pu vous occasionner.

Recevez nos salutations distinguées.

Responsable des Relations avec Clients

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Costa Teguise

Arras, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

Hôtel pas terrible.

Restaurant de type cantine, pas bon, bruyant et en sous-sol.
Chambres grandes mais pas très propres, mobilier abimé, pas de clim.
"Animation" de camping municipal ( bingo ... ).
Ménage fait rarement et rapidement ... des gobelets tombés par terre à cause du vent sur la terrasse sont restés là , la poussière aussi.

Les toilettes étaient indiqués comme "désinfectés" à notre arrivée, en réalisé c'était sale ...
Autour de la piscine tous les transats sont réservés dès leur "ouverture" à 10h, avant tout est cadenassé ... Le nombre de transats et parasols est ridicule comparé au nombre de chambre.

Le personnel n'est pas toujours aimable et ne parle pas français.

En gros, je retournerai à Lanzarote mais pas dans cet hôtel !

L'inscription "hotel de m***e" laisse à penser que nous ne sommes pas les seuls à ne pas avoir aimer le lieu ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Merci beaucoup, cher client, pour avour écrit vos opinions sur cet hôtel de Costa Teguise.

Veuillez nous excuser pour les problèmes que vous avez pu rencontrer, et une autre fois nous voudrions clarifier que nous n'avons jamais publié l'existence de climatisation aux chambres; au sujet de l'animation, cela depend de votre goût.

Et finalement, nous désirons ajouter que nous aimons le respect.

Avec nos meilleurs voeux ,

Avis écrit le 11 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel du 2 au 9 juillet 2013.

J'ai l'habitude de vérifier l'environnement de l’hôtel avant de me décider sur google earth et de street view pour voir s'il me convient. Ors en tapant le nom de cet hôtel, il ne me présente que le sea blue playa en bord de mer qui est assez sympa.
Pour voir notre hôtel, il faut rechercher le oasis timanfaya golf hôtel sur google earth.

Ma première impression en arrivant n'a pas été très bonne, le hall d'accueil est assez exiguë, le verre de bienvenue à base de jus de fruits concentrés et assez bas de gamme...

Mon appartement constitué d'une chambre , d'un salon et d'une salle de bain était suffisamment grand pour 2 personnes .Par contre, ma chambre donnait sur la piscine ou il y avait beaucoup de bruit et le balcon du salon donnait sur la route assez passante , bruyante également.

Le ménage laisse un peu à désirer et les serviettes ne sont pas changées assez souvent.

Au niveau nourriture, au petit déjeuner il y a beaucoup de produits gras destinés à satisfaire la clientèle anglaise majoritaire dans cet hôtel ( 80%). Mais on trouve quand même de quoi satisfaire ces désirs.

Le soir, il a du choix et la nourriture est acceptable (attention, les portes du restaurant ferment à 21 heures précises).

Un point noir, les tables du bord de la piscine ne sont pas assez nombreuses et souvent sales car pas assez nettoyées par le personnel trop insuffisant !

Sinon, Sophie , la représentante est absolument adorable et fera tout pour vous venir en aide.

il faut absolument louer une voiture ( moins de 100 euros la semaine) pour voir tous les attraits de cette belle ile.

J'ai passé quand même de bonnes vacances.

Calais, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

Tout juste de retour d'une semaine à au Costa Teguise Garden !

Les appartements sont spacieux, ils sont annoncés comme rénovés en 2009, cependant à part l'écran plat ( attention : il faut payer pour accéder à la plupart des chaines une seule en français ) et la peinture rien ne semble avoir été rénové.

Les chambres ne sont pas climatisées, le réfrigérateur de notre appartement était rouillé, l’hygiène laisse à désirer ( Tas de poussières sous le lit, joints de la salle de bains sales, différentes traces sur le sol ... ), de plus les pieds du lit étaient cassés, il s'est donc littéralement écroulé.

La situation de l’hôtel ne me parait idéale pour personne, en effet si vous souhaitez le calme, il est situé face à une route, si vous souhaitez l'animation, l’hôtel se trouve à 20 minutes à pied de Costa Teguise, de ses boutiques, bars et de la page !

La restauration est de très mauvaise qualité, pourtant habitué à la restauration de style buffet proposée par de nombreux hôtels 3* en Espagne, c'est la première fois que je ne parviens à trouver quelque chose de mangeable ! Tout est très gras et sans gout ! Sur la présentation il est indiqué qu'un snack est proposé, nous n'en avons pas vu la couleur !
Nous avons fuit pour les restaurant de Costa Teguise, très abordable et proposant des bons petits plats !

Au sujet des boissons, il faut souvent faire la queue un bon moment pour obtenir des boissons franchement pas terribles... Nous sommes allés au supermarché pour en acheter !

L'animation de l'hôtel est à l'image du reste ... Le bingo ( non francophone ) vous est proposé 7 jours sur 7 !

Quelques spectacles sont proposés mais toujours après le Bingo, si vous n'y avez pas participé, ne comptez pas avoir une place assise ! Là aussi si vous souhaitez prendre une boisson il faudra être patient ! Nous avons donc préféré profiter des bars sympathiques de Costa Teguise !

Un autre gros problème de cet hôtel est le vis à vis, notre balcon donnait directement sur celui des voisins, sur la route et les habitations en face ! De même pour la fenêtre de la chambre qui donne sur les chambre d'en face et sur un couloir extérieur, quelle surprise au réveil. Je ne pas particulièrement pudique, cependant très difficile d'avoir un minimum d'intimité dans ces chambres ... La chaleur, dans un hôtel sans climatisation nous obligeant à ouvrir la fênetre ou aller sur le balcon !
Le personnel ne parle absolument pas français, les documents de présentation des "services" de l'hôtel ont été traduits ... et donnent des phrases qui ne veulent absolument rien dire dans notre langue. Ces fameux services sont hors de prix (7€ pour 24h de wifi par exemple ... ).

Les serviettes ne sont pas changées comme il se doit. La chambre a été "faite" 3 fois dans la semaine ...

D'une manière générale il faut payer pour tout ( la télé, le wifi, le ping pong, le tennis ... ), ajoutez à ça l'achat des boissons, les restaurants si vous souhaitez manger correctement et le taxi ou la location de voiture pour rejoindre la ville si vous ne souhaitez pas rester en permanence à l'hôtel, nous avons vraiment regretté d'avoir choisit une formule all-inclusive !

Pour être allé en septembre dernier dans un autre hôtel à Costa Teguise, je ne peux que vous conseiller de ne pas choisir le Blue Sea Costa Teguise Gardens ! Il existe des hôtels pour des tarifs similaires étant bien mieux situés, proposant un vrai all-inclusive et avec un personnel sympathique et efficace !

Cher client,

Nous vous remercions pour votre critique, et nous voudrions commenter quelques points de vue.

Sur le climatisation des chambres, aucune brochure touristique ne dit que les chambres sont climatisées; alors vous demandez des services que l'hôtel n'a pas et que vous n'avez payé pas (parce que nous n'en avons pas).

Au sujet de la situation, l'hôtel recueille les deux aspects: le calme, parce qu'il est eloigné du centre commercial (bars, restaurants, magasins), mais seulement à 10 minutes à pied vous trouvez l'animation.

Á l'égard du repas, vous exprimez vos considerations subjectives.

Veuillez agréer, cher client, nos salutations distinguées.

La Motte Servolex, France
Avis écrit le 23 novembre 2012

Hôtel en parfait adéquation avec le prix. L'hébergement est extrêmement propre et le personnel à l'écoute.
Une restauration classique mais très correcte. Dommage qu'on ne puisse pas manger dehors le soir.
Le centre n'est pas trop loin à pied et les plages ne sont pas les plus belles de ce côté donc autant prendre la voiture pour allez de l'autre côté de l'île.
Le + de Costa Téguise : un centre très animé de jour comme de nuit ! Très bonnes vacances. A conseiller

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 août 2012

Ayant séjourné en formule All inclusive au Blue Sea Lanzarote en couple j'ai hérité de 2 lits séparés... Buffet très médiocre, repas semblable jour après jour. Attention des blattes peuvent s'inviter dans votre chambre mais l'accueil de l’hôtel vous répondra que c'est normal car c'est une ile et vous invitera a passer le Baygon et a nettoyer vous même.

Astuce pour la chambre : Fuyez si possible !
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
N° 75 sur 91 à Puerto Del Carmen
Occidental Lanzarote Mar
Occidental Lanzarote Mar
N° 15 sur 38 à Costa Teguise

Vous connaissez Blue Sea Costa Teguise Gardens ?

Informations supplémentaires concernant Blue Sea Costa Teguise Gardens

Établissement : Blue Sea Costa Teguise Gardens
Adresse: Avenida del Golf s/n, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne (Anciennement Oasis Timanfaya Golf Apartments)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 36 sur 38 Hôtels à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Sea Costa Teguise Gardens 3*
Situé à Lanzarote, destination touristique très prisée, Costa Teguise Apartamentos Gardens bénéficie d'un emplacement dans une des stations les plus attractives de l'île : Costa Teguise. Ce complexe à l’ambiance chaleureuse est à seulement 800 m de la plage et est donc parfait pour ceux qui sont à la recherche du soleil méditerranéen, de la mer bleue scintillante et du sable doré. Ceux qui cherchent quelques rayons de soleil dans le confort de la résidence peuvent en profiter au maximum sur place, avec une très belle piscine et ses chaises longues. Il y a un bassin séparé pour les enfants afin qu’ils puissent se dépenser tout en se faisant de nouveaux amis. Un jacuzzi et un sauna sont également disponibles et vous permettent de vous détendre en toute tranquillité après un bain de soleil. L'établissement moderne se compose d’appartements d’une ou deux chambres, qui sont bien aménagées dans le style typique des Canaries. Les appartements possèdent des balcons et des terrasses pour profiter de la vue magnifique en toute intimité. Vous pourrez vous approvisionnez au petit marché pour préparer vous-même vos repas dans votre appartement. Ou vous pourrez profiter de la délicieuse cuisine du restaurant-buffet, et la formule tout compris à des prix très intéressants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Hotel.de, Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Costa Teguise Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timanfaya Golf Apartments
Hotel Oasis Timanfaya Golf Apartments