“Vaut son prix”

Blue Sea Costa Teguise Gardens
N° 36 sur 38 Hôtels à Costa Teguise
Avis publié : 19 août 2013

Première fois en all inclusive et pas déçue.
Les chambres sont faites tous les deux jours et les serviettes sont changées si on les met dans la baignoire.
La nourriture est de même base et les plats (souvent en sauce) sont assez variés.
Certaines personnes sont sales, mais en communauté, il faut vivre avec tout le monde!!
Sinon, rien à dire, et même pour avoir la chambre donnant côté piscine, pas de bruit notable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 973)

Avis publié : 9 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel au mois de juillet et ce fut une expérience très négative. Nous arrivons à 20 heures , il faut déjà aller manger car le restaurant ferme à 21 heures. Repas terminé nous découvrons notre chambre et ses fourmis dans la salle de bains, la poussière derrière les portes et meme dans l'armoire( sympa pour les fringues), le mobilier assez vétuste (quand c'est propre à la rigueur on s'en moque), ensuite nous découvrons que le canapé n'a pas de draps pour notre fils, nous allons donc les réclamer. Pour faire passer toutes ces déceptions on se dit que l'on va se prendre un petit coup, chose que nous ne faisons pas car il n'y a pas de tables dehors comme dedans et il y a une file d'attente trop longue. Le lendemain découverte de la piscine et vu l'état du sol, ça ne donne pas envie de s'y baigner. La nourriture , bof , toujours pareil; je tiens à préciser que nous ne sommes pourtant pas des gens exigents; par contre notre correspondante Sophie est parfaite ,elle fait tout pour arranger les situations. Bref si vous pouvez éviter cet hotel, faites le.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2013

Hôtel très sympathique et de très bon rapport qualité/prix. Chambre spacieuse, propre avec terrasse et cuisinette (frigo et plaques électriques). Personnel très sympathique et polis. La nourriture correcte pour le prix voire pas mauvaise certaines fois. Un peu répétitif.

Piscine de bonne taille (petit bassin et grand nettoyée chaque matin) avec transat et ombrelles. Animations. Une navette gratuite nous amène aux plages et criques (15/20mns à pieds). La plage Bastian à 5mns à pieds. Terrasse de l'hôtel devant la piscine sympathique et bien utile. Salon de massage et soins, sauna et jacuzzi moyennant un supplément.

Bémols: nombre de transat parfois insuffisant devant la piscine et place vite saturée si tout le monde va à la piscine au même moment. Pas de clim. ventilateur au plafond dans la chambre mais pas dans le salon malgré qu'il soit prévu qu'une personne y dorme. Bruit du frigo. Présence des blattes comme dans tous les pays chauds. Une seule vue sur la terrasse mais aucune dans la chambre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Blue Sea H, Responsable relations clients de Blue Sea Costa Teguise Gardens, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2013

Cher client,

Merci pour votre commentaire, et nous sommes très heurex de savoir que vous avez passé un temps agréable.

Nous esperons de vous voir bientôt.

Responsable Relation avec Clients pour Lanzarote

Avis publié : 17 juillet 2013

C'est un scandale ! nous avons partagé notre appartement avec des cafards durant 1 semaine, la réception n'a pas du tout été surprise lors de notre plainte et n'a d'ailleurs rien fait, si ce n'est retirer ceux qui étaient morts dans les placards de la cuisine mais n'a pas prevu un produit pour les éliminer.
La propreté n'est pas au rendez vous, le menage y est fait en 5 minutes chrono, je vous laisse imaginer le résultat, et de plus il est fait tous les 2 jours.
La piscine est gluante, des gobelets flottent, ainsi que de la nourriture ( clients pas tres propre ok mais dans ce cas prévoir du personnel pour l'entretient comme dans les autres hotels )
Le restaurant.... vraiment pas top, la majorité des clients mangent à l’extérieur de l'hotel .
En bref, le sentiment d’être arnaquées, aucune concideration de nos reclamations, tout y est payant (wifi, TV, transat, jeux)
Enfin les animations y sont inexistantes sauf le BINGO à 22h..... youhouuuuu !

Je ne rcommande pas, de plus il est a 20mn a pieds de la plage et les autres hotels sur la route font rever ;)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Blue Sea H, Responsable relations clients de Blue Sea Costa Teguise Gardens, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2013

Avant tout, nous vous prions de nous excuser pour le désagrément que nous vous avons pu causer.

Merci pour avoir exprimé vos avis et commaintaires.

Avec nos mellieurs voex,

Avis publié : 12 juillet 2013

meme avis que les personnes parties le 2 juillet l hotel est a eviter car les prestations sont mediocres et que dire de notre arrivee a l hotel j ai eu l impression d atterrir dans une prison
heureusement nous avons loue une voiture et mange sur l ile a des prix imbattables
seule sophie es

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions pour votre avis, et nous souhaitons ajouter que les prestations que vous avez reçues son celles que vous avez payées. D'autre part, vivre les vacances est une expérience personnelle, independamment de l'opinion d'autres personnes.

Cependant nous sommes désolés pour le dérangement que cela a pu vous occasionner.

Recevez nos salutations distinguées.

Avis publié : 11 juillet 2013

Hôtel pas terrible.

Restaurant de type cantine, pas bon, bruyant et en sous-sol.
Chambres grandes mais pas très propres, mobilier abimé, pas de clim.
"Animation" de camping municipal ( bingo ... ).
Ménage fait rarement et rapidement ... des gobelets tombés par terre à cause du vent sur la terrasse sont restés là , la poussière aussi.

Les toilettes étaient indiqués comme "désinfectés" à notre arrivée, en réalisé c'était sale ...
Autour de la piscine tous les transats sont réservés dès leur "ouverture" à 10h, avant tout est cadenassé ... Le nombre de transats et parasols est ridicule comparé au nombre de chambre.

Le personnel n'est pas toujours aimable et ne parle pas français.

En gros, je retournerai à Lanzarote mais pas dans cet hôtel !

L'inscription "hotel de m***e" laisse à penser que nous ne sommes pas les seuls à ne pas avoir aimer le lieu ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Merci beaucoup, cher client, pour avour écrit vos opinions sur cet hôtel de Costa Teguise.

Veuillez nous excuser pour les problèmes que vous avez pu rencontrer, et une autre fois nous voudrions clarifier que nous n'avons jamais publié l'existence de climatisation aux chambres; au sujet de l'animation, cela depend de votre goût.

Et finalement, nous désirons ajouter que nous aimons le respect.

Avec nos meilleurs voeux ,

Avis publié : 11 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel du 2 au 9 juillet 2013.

J'ai l'habitude de vérifier l'environnement de l’hôtel avant de me décider sur google earth et de street view pour voir s'il me convient. Ors en tapant le nom de cet hôtel, il ne me présente que le sea blue playa en bord de mer qui est assez sympa.
Pour voir notre hôtel, il faut rechercher le oasis timanfaya golf hôtel sur google earth.

Ma première impression en arrivant n'a pas été très bonne, le hall d'accueil est assez exiguë, le verre de bienvenue à base de jus de fruits concentrés et assez bas de gamme...

Mon appartement constitué d'une chambre , d'un salon et d'une salle de bain était suffisamment grand pour 2 personnes .Par contre, ma chambre donnait sur la piscine ou il y avait beaucoup de bruit et le balcon du salon donnait sur la route assez passante , bruyante également.

Le ménage laisse un peu à désirer et les serviettes ne sont pas changées assez souvent.

Au niveau nourriture, au petit déjeuner il y a beaucoup de produits gras destinés à satisfaire la clientèle anglaise majoritaire dans cet hôtel ( 80%). Mais on trouve quand même de quoi satisfaire ces désirs.

Le soir, il a du choix et la nourriture est acceptable (attention, les portes du restaurant ferment à 21 heures précises).

Un point noir, les tables du bord de la piscine ne sont pas assez nombreuses et souvent sales car pas assez nettoyées par le personnel trop insuffisant !

Sinon, Sophie , la représentante est absolument adorable et fera tout pour vous venir en aide.

il faut absolument louer une voiture ( moins de 100 euros la semaine) pour voir tous les attraits de cette belle ile.

J'ai passé quand même de bonnes vacances.

Voir également ces hébergements à Costa Teguise ou ses environs
À 1 km
Oasis Lanz  Beach Mate
Oasis Lanz Beach Mate
N° 28 sur 38 à Costa Teguise

Vous connaissez Blue Sea Costa Teguise Gardens ?

Informations supplémentaires concernant Blue Sea Costa Teguise Gardens

Adresse: Avenida del Golf s/n, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne (Anciennement Oasis Timanfaya Golf Apartments)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 36 sur 38 Hôtels à Costa Teguise
Catégorie de prix : 54€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Sea Costa Teguise Gardens 3*
Situé à Lanzarote, destination touristique très prisée, Costa Teguise Apartamentos Gardens bénéficie d'un emplacement dans une des stations les plus attractives de l'île : Costa Teguise. Ce complexe à l’ambiance chaleureuse est à seulement 800 m de la plage et est donc parfait pour ceux qui sont à la recherche du soleil méditerranéen, de la mer bleue scintillante et du sable doré. Ceux qui cherchent quelques rayons de soleil dans le confort de la résidence peuvent en profiter au maximum sur place, avec une très belle piscine et ses chaises longues. Il y a un bassin séparé pour les enfants afin qu’ils puissent se dépenser tout en se faisant de nouveaux amis. Un jacuzzi et un sauna sont également disponibles et vous permettent de vous détendre en toute tranquillité après un bain de soleil. L'établissement moderne se compose d’appartements d’une ou deux chambres, qui sont bien aménagées dans le style typique des Canaries. Les appartements possèdent des balcons et des terrasses pour profiter de la vue magnifique en toute intimité. Vous pourrez vous approvisionnez au petit marché pour préparer vous-même vos repas dans votre appartement. Ou vous pourrez profiter de la délicieuse cuisine du restaurant-buffet, et la formule tout compris à des prix très intéressants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Costa Teguise Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timanfaya Golf Apartments
Hotel Oasis Timanfaya Golf Apartments