“pas terrible” 2 sur 5 bulles

N° 35 sur 38 Hôtels à Costa Teguise
Arras, France
“pas terrible”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

nous avons passé 8 jours dans cette hôtel pas terrible du tout les repas son toujours pareil,pas beaucoup de fruits,petit déjeuner anglais chaque jours, personnel pas très aimable,nettoyage pas très bien fait je peux comprendre car il n'y a pas beaucoup de personnel,des cafards dans certaines chambres,les cocktails pas terrible avec les alcool locaux ,pas animation ou très peut toujours la même chose.par contre si vous ne parlez pas anglais ou espagnole pas bien il n'y a qu'une personne qui parle français elle n'ai pas toujours la.
je ne recommande pas cette hôtel du tout.

Astuce pour la chambre : pas d'avis pour la chambre
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Champs-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Personnel très sympathique durant notre séjour à Lanzarote. Ambiance familiale et sans trop d'artifices. Hébergement très correct, nourriture variée et de qualité très acceptable. Nous avons pleinement profité du "tout inclus" ainsi que notre fils de 11 ans qui s'est éclaté à la piscine. Nous recommandons ce séjour sans hésitation. Seul bémol, le manque de propreté et de respect de certains clients.

Astuce pour la chambre : Evitez la proximité de la piscine.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Dieppe, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel. C'est un hôtel convivial, le personnel est très sympathique ! Ils ont récemment embauché une hôtesse d'accueil qui parle français donc c'était pratique car la bas, peu de personnes parlent français. Les chambres d'hôtel sont spacieuses et la nourriture est bonne. J'ai particulièrement apprécié le petit déjeuner (on y trouve du bacon, des oeufs, des pancakes, des céréales …il y en a pour tous les goûts). L'hôtel est globalement propre et les chambres sont nettoyés régulièrement. Pour visiter, il faut quand même un peu marcher, c'est le seul désavantage que j'ai trouvé. En effet, on y trouve la plage à 800 mètres environ (Playa Bastian). Un bus est gratuit pour aller de l'hôtel à la plage mais il ne passe qu'aux horaires suivantes (10 h 14h et 18h). Les animations sont légères mais correctes et à 800 mètres de l'hôtel environ, il y a un bar très sympathique nommé Le Saxos.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
PARIS
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Tout juste rentré de Lanzarote. Nous y avons séjourné du 2 au 8 Juillet. Dès notre arrivée à 20h30, diner en vitesse, le restaurant fermant à 21 heures ( on nous a fait déposer nos valises dans un local ).

Le lendemain, colonie de fourmis dans la salle de bain: nous sommes allés le signaler à la réception et ils ont fait le nécessaire ( nous avons trouvé une bombe d'insecticide dans la salle de bain ).Attention, je parle couramment espagnol, c'est pourquoi ce fut facile pour moi mais aucune des personnes à l'accueil ne parle français. 80 % de la clientèle est anglaise plus quelques allemands et évidemment, français.

Ne pas louer de voitures à l'hôtel : 3 fois plus cher. Personnellement, ous sommes allés à l'agence de location " PLUS CAR " en ville et avons payé 94€ pour 6 jours tout inclus ( Classe A - SKODA FABIA largement suffisant pour visiter toute l'île).

Dans cet hôtel tout est payant : la télé, le transat, le tennis, le ping pong,le wifi ( très cher, 7€/jour ) et même la balance qui se trouve à l'accueil pour peser votre valise.

Le ménage dans les chambres est fait tous les 2 jours, par ménage j'entends, salle de bain et chambre à coucher ( changement des "semblants de serviettes" si on les met dans la baignoire ).

Attention au vent aux abords de la piscine qui pousse tous les gobelets, papier et autres cochonneries qui trainent sur les tables et qui tombent dans l'eau : un peu écoeurant !!!

Le restaurant, ou plutôt la cantine, est à l'image de l'hôtel et de la clientèle : en sous-sol, sans charme, avec des cadres accrochés au mur sans rien à l'intérieur. Peu de luminosité, petit déjeuner extrêmement british, même nourriture tous les jours ( spaghettis, pâtes, raviolis, frites, panga, poulet ). Très peu de fruits et de " vrai poisson ". Beaucoup de personnes allaient manger à l'extérieur.
Le vendredi, "invitation" au barbecue, mais PAYANT !!! 5€/personne

Côté animation, je crois que les autres commentaires parlent d'eux-même: inexistante mais BINGO tous les soirs à 21h30

Bref, evitez le All-inclusive dans cet hôtel et allez voir ailleurs....

Sinon, l'ile est magnifique et cela compense tout le reste !!!

Astuce pour la chambre : Essayer d'éviter les chambres qui donnent sur la piscine, vraiment trop bruyant.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Costa Teguise

Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Première fois en all inclusive et pas déçue.
Les chambres sont faites tous les deux jours et les serviettes sont changées si on les met dans la baignoire.
La nourriture est de même base et les plats (souvent en sauce) sont assez variés.
Certaines personnes sont sales, mais en communauté, il faut vivre avec tout le monde!!
Sinon, rien à dire, et même pour avoir la chambre donnant côté piscine, pas de bruit notable.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
fecamp
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel au mois de juillet et ce fut une expérience très négative. Nous arrivons à 20 heures , il faut déjà aller manger car le restaurant ferme à 21 heures. Repas terminé nous découvrons notre chambre et ses fourmis dans la salle de bains, la poussière derrière les portes et meme dans l'armoire( sympa pour les fringues), le mobilier assez vétuste (quand c'est propre à la rigueur on s'en moque), ensuite nous découvrons que le canapé n'a pas de draps pour notre fils, nous allons donc les réclamer. Pour faire passer toutes ces déceptions on se dit que l'on va se prendre un petit coup, chose que nous ne faisons pas car il n'y a pas de tables dehors comme dedans et il y a une file d'attente trop longue. Le lendemain découverte de la piscine et vu l'état du sol, ça ne donne pas envie de s'y baigner. La nourriture , bof , toujours pareil; je tiens à préciser que nous ne sommes pourtant pas des gens exigents; par contre notre correspondante Sophie est parfaite ,elle fait tout pour arranger les situations. Bref si vous pouvez éviter cet hotel, faites le.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Hôtel très sympathique et de très bon rapport qualité/prix. Chambre spacieuse, propre avec terrasse et cuisinette (frigo et plaques électriques). Personnel très sympathique et polis. La nourriture correcte pour le prix voire pas mauvaise certaines fois. Un peu répétitif.

Piscine de bonne taille (petit bassin et grand nettoyée chaque matin) avec transat et ombrelles. Animations. Une navette gratuite nous amène aux plages et criques (15/20mns à pieds). La plage Bastian à 5mns à pieds. Terrasse de l'hôtel devant la piscine sympathique et bien utile. Salon de massage et soins, sauna et jacuzzi moyennant un supplément.

Bémols: nombre de transat parfois insuffisant devant la piscine et place vite saturée si tout le monde va à la piscine au même moment. Pas de clim. ventilateur au plafond dans la chambre mais pas dans le salon malgré qu'il soit prévu qu'une personne y dorme. Bruit du frigo. Présence des blattes comme dans tous les pays chauds. Une seule vue sur la terrasse mais aucune dans la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Blue Sea H, Responsable relations clients de Blue Sea Costa Teguise Gardens, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Cher client,

Merci pour votre commentaire, et nous sommes très heurex de savoir que vous avez passé un temps agréable.

Nous esperons de vous voir bientôt.

Responsable Relation avec Clients pour Lanzarote
N° 26 sur 38 à Costa Teguise
Tabaiba Centre Apartments
Tabaiba Centre Apartments
N° 29 sur 38 à Costa Teguise

Vous connaissez Blue Sea Costa Teguise Gardens ?

Informations supplémentaires concernant Blue Sea Costa Teguise Gardens

Établissement : Blue Sea Costa Teguise Gardens
Adresse: Avenida del Golf s/n, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne (Anciennement Oasis Timanfaya Golf Apartments)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 35 sur 38 Hôtels à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Sea Costa Teguise Gardens 3*
Situé à Lanzarote, destination touristique très prisée, Costa Teguise Apartamentos Gardens bénéficie d'un emplacement dans une des stations les plus attractives de l'île : Costa Teguise. Ce complexe à l’ambiance chaleureuse est à seulement 800 m de la plage et est donc parfait pour ceux qui sont à la recherche du soleil méditerranéen, de la mer bleue scintillante et du sable doré. Ceux qui cherchent quelques rayons de soleil dans le confort de la résidence peuvent en profiter au maximum sur place, avec une très belle piscine et ses chaises longues. Il y a un bassin séparé pour les enfants afin qu’ils puissent se dépenser tout en se faisant de nouveaux amis. Un jacuzzi et un sauna sont également disponibles et vous permettent de vous détendre en toute tranquillité après un bain de soleil. L'établissement moderne se compose d’appartements d’une ou deux chambres, qui sont bien aménagées dans le style typique des Canaries. Les appartements possèdent des balcons et des terrasses pour profiter de la vue magnifique en toute intimité. Vous pourrez vous approvisionnez au petit marché pour préparer vous-même vos repas dans votre appartement. Ou vous pourrez profiter de la délicieuse cuisine du restaurant-buffet, et la formule tout compris à des prix très intéressants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Hotelopia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Costa Teguise Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timanfaya Golf Apartments
Hotel Oasis Timanfaya Golf Apartments