“hotel moyen”

N° 36 sur 38 Hôtels à Costa Teguise
Villers Brulin
“hotel moyen”
Avis écrit le 2 août 2014

Hôtel moyen, ne mérite pas de mettre le prix cher !(1 semaine pour 358 €)
la piscine relativement petite,
navette pour la plage car pas tout près, mais juste à 10 h 14h et 18h...
la "cantine " toujours la même chose (pas assez varié), presque pas de fruits ni de poissons. Enfin on peut manger en ville pour deux fois rien!
Niveau animations quasi inexistentes, spectacles le soir nul!
un bingo à 21h30 est bien il faut payer aussi...
Après 23 h pour consommer idem! et niveau cocktails pas terribles (car alcool locaux uniquement - le reste il faut encore payer)
et pour finir, le dernier jour, à midi on rend la chambre (on coupe le bracelet) et fini. Repas qd même possible à 13h, mais l'après midi plus le droit d'aller au bar de la piscine, sinon il faut payer...
Profitez des belles plages pas loin vers playa del carmen, ou papagayo, là c'est magnifique
Sinon le vendredi c'est barbecue est bien allez c'est 5 €
BREF l'arnaque pour du all inclusive.
chambres assez spatieuses, mais pour la propreté c'est pas le top du tout.
et si pas de blattes... vous aurez de la chance!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Blue Sea H, Director de Relaciones Públicas de Blue Sea Costa Teguise Gardens, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher commireentas,

Merci par votre.
En reponse à vos commireentas sur notre hôtel,
Le restaurant fonctionne comme buffet que varie le menu tous les jours.
Les viandes varient, du poussin, de la génisse(veau), du porc et des poissons. Idem le fruits.
Le tout compris est seulement avec les repas et boissons.
Nous remercions tous les commentaires et nous faisons aussi tout le possible pour aller mieux , dont nos clients profitent au maximum de ses vacances
Cordialement

Verneuil-en-Halatte, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Je rentre tout juste d'une semaine tout inclus et j'ai beaucoup apprecie mon sejour ! Le personnel est super sympa et tres reactif malgres le fait qu'ils ne soient pas nombreux ! (Merci particulier a anibal et nina) l'hotesse francaise est la moins sympa ! La piscine est tres propre, oui parfois un gobelet tombe dans l'eau mais quelqu'un passe pour la nettoyer et d'ailleurs heureusement que ce sont des gobelets et pas des verres, ce serait trop dangereux pour les enfants qui marchent pieds nus ! Il y a plein de choses a faire dans l'hotel et il est a proximite de nombreuses belles plages. Vaut largement le prix paye !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Reims
Avis écrit le 29 juillet 2014

Super grandes chambres avec un grand balcon !
Nettoyage des chambres tous les 2 jours (pas choqué au vu de l'aspect environnemental sur l'île...)
Vous êtes au calme pendant votre sejour !
Finitions de la chambre un peu bas de gamme.
Piscine petite et qui manque de nettoyage (squattée par les anglais du matin jusqu'au soir...)
Nourriture manque un peu de variété.

Nous avons passé un super sejour malgré ces petits problemes. Sophie l'organisatrice etait a l'ecoute et sympatique :)

• Séjour du août 2013
Arras, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

nous avons passé 8 jours dans cette hôtel pas terrible du tout les repas son toujours pareil,pas beaucoup de fruits,petit déjeuner anglais chaque jours, personnel pas très aimable,nettoyage pas très bien fait je peux comprendre car il n'y a pas beaucoup de personnel,des cafards dans certaines chambres,les cocktails pas terrible avec les alcool locaux ,pas animation ou très peut toujours la même chose.par contre si vous ne parlez pas anglais ou espagnole pas bien il n'y a qu'une personne qui parle français elle n'ai pas toujours la.
je ne recommande pas cette hôtel du tout.

Astuce pour la chambre : pas d'avis pour la chambre
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Costa Teguise

Champs-sur-Marne, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Personnel très sympathique durant notre séjour à Lanzarote. Ambiance familiale et sans trop d'artifices. Hébergement très correct, nourriture variée et de qualité très acceptable. Nous avons pleinement profité du "tout inclus" ainsi que notre fils de 11 ans qui s'est éclaté à la piscine. Nous recommandons ce séjour sans hésitation. Seul bémol, le manque de propreté et de respect de certains clients.

Astuce pour la chambre : Evitez la proximité de la piscine.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Dieppe, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel. C'est un hôtel convivial, le personnel est très sympathique ! Ils ont récemment embauché une hôtesse d'accueil qui parle français donc c'était pratique car la bas, peu de personnes parlent français. Les chambres d'hôtel sont spacieuses et la nourriture est bonne. J'ai particulièrement apprécié le petit déjeuner (on y trouve du bacon, des oeufs, des pancakes, des céréales …il y en a pour tous les goûts). L'hôtel est globalement propre et les chambres sont nettoyés régulièrement. Pour visiter, il faut quand même un peu marcher, c'est le seul désavantage que j'ai trouvé. En effet, on y trouve la plage à 800 mètres environ (Playa Bastian). Un bus est gratuit pour aller de l'hôtel à la plage mais il ne passe qu'aux horaires suivantes (10 h 14h et 18h). Les animations sont légères mais correctes et à 800 mètres de l'hôtel environ, il y a un bar très sympathique nommé Le Saxos.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
PARIS
Avis écrit le 9 juillet 2014

Tout juste rentré de Lanzarote. Nous y avons séjourné du 2 au 8 Juillet. Dès notre arrivée à 20h30, diner en vitesse, le restaurant fermant à 21 heures ( on nous a fait déposer nos valises dans un local ).

Le lendemain, colonie de fourmis dans la salle de bain: nous sommes allés le signaler à la réception et ils ont fait le nécessaire ( nous avons trouvé une bombe d'insecticide dans la salle de bain ).Attention, je parle couramment espagnol, c'est pourquoi ce fut facile pour moi mais aucune des personnes à l'accueil ne parle français. 80 % de la clientèle est anglaise plus quelques allemands et évidemment, français.

Ne pas louer de voitures à l'hôtel : 3 fois plus cher. Personnellement, ous sommes allés à l'agence de location " PLUS CAR " en ville et avons payé 94€ pour 6 jours tout inclus ( Classe A - SKODA FABIA largement suffisant pour visiter toute l'île).

Dans cet hôtel tout est payant : la télé, le transat, le tennis, le ping pong,le wifi ( très cher, 7€/jour ) et même la balance qui se trouve à l'accueil pour peser votre valise.

Le ménage dans les chambres est fait tous les 2 jours, par ménage j'entends, salle de bain et chambre à coucher ( changement des "semblants de serviettes" si on les met dans la baignoire ).

Attention au vent aux abords de la piscine qui pousse tous les gobelets, papier et autres cochonneries qui trainent sur les tables et qui tombent dans l'eau : un peu écoeurant !!!

Le restaurant, ou plutôt la cantine, est à l'image de l'hôtel et de la clientèle : en sous-sol, sans charme, avec des cadres accrochés au mur sans rien à l'intérieur. Peu de luminosité, petit déjeuner extrêmement british, même nourriture tous les jours ( spaghettis, pâtes, raviolis, frites, panga, poulet ). Très peu de fruits et de " vrai poisson ". Beaucoup de personnes allaient manger à l'extérieur.
Le vendredi, "invitation" au barbecue, mais PAYANT !!! 5€/personne

Côté animation, je crois que les autres commentaires parlent d'eux-même: inexistante mais BINGO tous les soirs à 21h30

Bref, evitez le All-inclusive dans cet hôtel et allez voir ailleurs....

Sinon, l'ile est magnifique et cela compense tout le reste !!!

Astuce pour la chambre : Essayer d'éviter les chambres qui donnent sur la piscine, vraiment trop bruyant.
Voir également ces hébergements à Costa Teguise ou ses environs
N° 28 sur 37 à Playa Blanca
Apartamentos Sol
Apartamentos Sol
N° 27 sur 38 à Costa Teguise

Vous connaissez Blue Sea Costa Teguise Gardens ?

Informations supplémentaires concernant Blue Sea Costa Teguise Gardens

Établissement : Blue Sea Costa Teguise Gardens
Adresse: Avenida del Golf s/n, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne (Anciennement Oasis Timanfaya Golf Apartments)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 36 sur 38 Hôtels à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Sea Costa Teguise Gardens 3*
Situé à Lanzarote, destination touristique très prisée, Costa Teguise Apartamentos Gardens bénéficie d'un emplacement dans une des stations les plus attractives de l'île : Costa Teguise. Ce complexe à l’ambiance chaleureuse est à seulement 800 m de la plage et est donc parfait pour ceux qui sont à la recherche du soleil méditerranéen, de la mer bleue scintillante et du sable doré. Ceux qui cherchent quelques rayons de soleil dans le confort de la résidence peuvent en profiter au maximum sur place, avec une très belle piscine et ses chaises longues. Il y a un bassin séparé pour les enfants afin qu’ils puissent se dépenser tout en se faisant de nouveaux amis. Un jacuzzi et un sauna sont également disponibles et vous permettent de vous détendre en toute tranquillité après un bain de soleil. L'établissement moderne se compose d’appartements d’une ou deux chambres, qui sont bien aménagées dans le style typique des Canaries. Les appartements possèdent des balcons et des terrasses pour profiter de la vue magnifique en toute intimité. Vous pourrez vous approvisionnez au petit marché pour préparer vous-même vos repas dans votre appartement. Ou vous pourrez profiter de la délicieuse cuisine du restaurant-buffet, et la formule tout compris à des prix très intéressants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Costa Teguise Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timanfaya Golf Apartments
Hotel Oasis Timanfaya Golf Apartments