“Très bien pour le prix!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Blue Sea Costa Teguise Gardens

et 1 autre site !
Blue Sea Costa Teguise Gardens
N° 35 sur 38 Hôtels à Costa Teguise
“Très bien pour le prix!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

Ayant séjourné dans cet hôtel au début du mois, je peux que conseiller cet hôtel par rapport au prix du séjour. Arrive à l hôtel je peux constater un endroit assez propre et assez agréable pour y passer une bonne semaine. Durant ces 7 jours aucun problème majeur à signaler hormis un pti couac avec la télé. Rien de grave! À découvrir . Lanzarote est vraiment depaysant!!

• Séjour du août 2014
    • 4 sur 5 bulles
Blue Sea H, Director de Recepción de Blue Sea Costa Teguise Gardens, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Nous sommes trés heureux par vos joyeuses vacances avec nous!

C'est très agréable recevoirr de commentaires justes.

Nous vous remercions très sincèrement votre temp pour écrire.

Merci beaucoup et à tout à l'heure.

Lille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

Hotel trés médiocre, les chambres sont nettoyées tous les deux jours est encore pas au maximum, le personnel laisse à désirer et il ne faut rien laisser de visible dans les chambres car nous sommes repartis avec une téléphone portable en moins, la guardia civil n'était méme pas étonnée et nous a dit que cet hotel la était mal réputé...La piscine est trés salles , sa peu arriver de nager avec des gobelets.LeS repas sont toujours les mémes tout au long du séjour , hotel assez médiocre mais qui correspond bien avec le prix que nous avons payés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Nous faisons tout ce qui c'est possible pour que nos clients soient contents avec nous.

Nous vous remercions très sincèrement votre temp pour écrire.

Merci beaucoup et nous prennons note de vous commentaires pour amelliorer.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Costa Teguise

France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Par où commencer ? Nous avons changé de chambre à cause des cafards, et nous en avons trouvé d'autres dans la nouvelle chambre. Nous avons même trouvé des cafards au niveau de la salle à manger (photo et video à l'appui). Comme dit précédemment, ils font le "ménage" tous les deux jours. Concernant les serviettes, ils les changent pas. Ils ont eu le culot de replier, comme si elles étaient propres, les serviettes qu'ont avait laissé dans la baignoire pour qu'elles soit changées. Comme dit aussi précédemment, il n'y a aucune animation. La nourriture est toujours la même.

Cependant, l'équipe est très accueillante (à part la directrice de l'hôtel présente sur les lieux). L'île est magnifique. Les paysages sont époustouflants.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Nous sommes desolés de votre mauvaise impression.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

A FUIR !!!!!! All inclusive ????
J'adore l'île de Lanzarote et heureusement que je connais les endroits sympa sinon il aurais fallut rester a l'hôtel a subir les piliers de comptoirs qui se saoulent toute la journée .
La nourriture ???? J'ai essayer et franchement j'ai préférer manger a l'extérieur tout les jours ( budget exploser )
Le ménage ? Sale !!!!!! Fournies , cafards , cheveux dans la salle de bain , les joints des carrelages de la baignoire moisis , une balayette a wc horrible je ne vous décrirais pas
Bref plus jamais je n'y mettrais les pieds

• Séjour du août 2014
Laval, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Nous revenons de cet hotel (couple 27ans ) du 17 au 24aout

Positif :
- piscine
- personnel accueillant ( réception + resto)
- appart grand pour 2 personnes
- 20 min de la plage à pied
- proche aeroport (20min en voiture)

Négatif
- animation pourris de chez pourris ( bingo tout les soirs) meme pas une soirée dansante dans la semaine
- Animateur inexistant et ne parle quasiment pas francais
- appartement mal insonorisé
- restaurant pas tres diversifié (pourtant pas difficile)
- menage fait tous les 2 jours mais très sommaire
- Tous est payants dans l'hotel ( billard , palets, tennis , squash .... et meme un pese bagages 1€ ;(

CONCLUSION:
Venez sur l'ile de Lanzarote pas pour lhotel mais pour l'ile qui est tres belle et tres diversifié pour ça taille ;)
Vacances très reussi malgres tout

Astuce pour la chambre : dans le coin E (assez calme)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Chambre D205
Absolument aucun cafard !
Ni dans la chambre ni nulle part ailleurs dans le complexe.

Piscine nettoyée tous les matins (mais ça pour le voir il faut se lever plus tôt que les piliers de bars...)
Abords de la piscine lavés et javellisés tous les matins également.
Personnel très sympa et très devoué ! (Surtout vu certains touristes qui sont littéralement des porcs sans éducation ! Qu'ils anglais ou français...coca renversé à côté de la piscine, gobelets qui s'envolent et qu'on ne veut pas ramasser...c'est fatiguant, le paquet de clopes vide qui va dans la piscine...pas grave, hein ? Et le clampin qui essuie ses doigts sur un pilier du restau...ou le père qui laisse sa gamine se servir dans les plats avec les doigts...)

Repas variés tous les jours, même si certaines entrées sont souvent les mêmes, des salades de crudités varient tous les jours.
Le restaurant est satisfaisant, le personnel s'attache à satisfaire les vacanciers et sont attentifs aux plats mis à disposition.
Les plats sont variés et on trouve toujours de quoi se satisfaire (tortillas, paella, poulet, poisson varié (pas que du panga contrairement à ce que j'ai pu lire...))
Pas de clim et tant mieux : pas besoin et c'est très gourmand en énergie ! Et comme Lanzarote est une île pour ceux qui ne s'en serait pas rendu compte, l'énergie ne provient pas d'une centrale nucléaire...mais de l'éolien !
Ça participe du respect de la biosphère !
Perso, comme il y a toujours du vent sur l'île, un bon courant d'air suffit même la nuit !

La vraie plaie dans cet hôtel sont les touristes eux mêmes, ceux qui passent leur vie devant la piscine, qui squattent les transats avec leurs serviettes, qui brûlent leur peau sans réfléchir (bon c'est vrai qu'il faut être équipé pour ça !) qui picolent pendant une semaine, qui se plaignent parce qu'ils sont dans un 3 étoiles et qu'il faudrait presque les nourrir à la cuillère et leur faire faire leur petit rot...

Pensez bien que sur un coût de 750€ le vol coûte déjà pas loin de 400€...

L'hôtel est un bon point de chute, la playa Bastian est toute proche, mais ma préférence va à celle plus à gauche (Jabillo), qui est un superbe spot de plongée

Évitez les trop chères excursions organisées (bus de moutons...)

Louez une voiture (pas cher sur cette île !) et visitez ce magnifique endroit mis en scène par Manrique, un homme de génie !
Banquez pour les visites (9€ à chaque fois mais ça sert à entretenir les lieux, c'est une bonne action)
Déjeunez sur le volcan, c'est génial !

Enfin, pour le retour, priez pour que les piliers de bars ne s'alcoolisent pas plus dans l'avion en chantant des chansons débiles niveau Cm2...nous n'avons pas eu cette chance ! (Et je tremble encore à l'idée que l'un d'entre eux, père de famille, allait reprendre sa voiture au parking en descendant de l'avion !)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Blue Sea H, Director de Relaciones con Clientes de Blue Sea Costa Teguise Gardens, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher Sébastien B,

Nous sommes trés heureux par vos joyeuses vacances avec nous!

C'est très agréable recevoirr de bonnes commentaires.

Nous vous remercions très sincèrement votre temp pour écrire.

Merci beaucoup et à tout à l'heure.
Rennes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Nous y avons séjourné du 5 au 12 Août 2014.
Pour ce qui est du "all inclusive", la nourriture est la même tous les jours, plats gras et insipides, les cocktails et alcools sont coupés à l'eau et très sucrés, les jus d'oranges sont imbuvables.
La piscine est très peu entretenue, vers 17-18h, des gobelets , des couverts et prospectus flottent dans le bassin.
Les chambres n'ont été nettoyées que 2 fois en 8jours, les draps de bain et du lit n'ont pas été changés.
TRES IMPORTANT : il y a des cafards dans les chambres!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Blue Sea H, Director de Relaciones Públicas de Blue Sea Costa Teguise Gardens, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Merci par votre mail.
Le ménage et la réfectiom du lit sont faits les 2 jours. Le buffet, change les tous les jours. Les desserts et les fruits changet aussi. La piscine et ses abords sont systématiquement nettoyés tous les matins et heureusement car le ven emporte, dans la piscine, tous les gobelets laissés à l'abandon par les heureux vacanciers.
Cependant nous vous remercions vos commentaries pour nous aider à améliorer notre service.

Merci beaucoup.
N° 26 sur 38 à Costa Teguise
Tabaiba Centre Apartments
Tabaiba Centre Apartments
N° 28 sur 38 à Costa Teguise

Vous connaissez Blue Sea Costa Teguise Gardens ?

Informations supplémentaires concernant Blue Sea Costa Teguise Gardens

Établissement : Blue Sea Costa Teguise Gardens
Adresse: Avenida del Golf s/n, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne (Anciennement Oasis Timanfaya Golf Apartments)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 35 sur 38 Hôtels à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Sea Costa Teguise Gardens 3*
Situé à Lanzarote, destination touristique très prisée, Costa Teguise Apartamentos Gardens bénéficie d'un emplacement dans une des stations les plus attractives de l'île : Costa Teguise. Ce complexe à l’ambiance chaleureuse est à seulement 800 m de la plage et est donc parfait pour ceux qui sont à la recherche du soleil méditerranéen, de la mer bleue scintillante et du sable doré. Ceux qui cherchent quelques rayons de soleil dans le confort de la résidence peuvent en profiter au maximum sur place, avec une très belle piscine et ses chaises longues. Il y a un bassin séparé pour les enfants afin qu’ils puissent se dépenser tout en se faisant de nouveaux amis. Un jacuzzi et un sauna sont également disponibles et vous permettent de vous détendre en toute tranquillité après un bain de soleil. L'établissement moderne se compose d’appartements d’une ou deux chambres, qui sont bien aménagées dans le style typique des Canaries. Les appartements possèdent des balcons et des terrasses pour profiter de la vue magnifique en toute intimité. Vous pourrez vous approvisionnez au petit marché pour préparer vous-même vos repas dans votre appartement. Ou vous pourrez profiter de la délicieuse cuisine du restaurant-buffet, et la formule tout compris à des prix très intéressants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotelopia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Costa Teguise Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timanfaya Golf Apartments
Hotel Oasis Timanfaya Golf Apartments