“des plongées avec de pros sympas” 5 5 étoiles
Avis sur Daivoon Diving Center

Daivoon Diving Center
Avd. del Jablillo s.n. | Hotel Galeon Playa, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne
Site Web
Torcy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“des plongées avec de pros sympas”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Je vous conseille fortement ce centre de plongée:
- le personnel est sympa, accueillant, disponible, mais surtout très pro (et qui en plus parle plusieurs langues pour certains)
- les sites de plongée où ils nous emmènent sont superbes
- ils vous prêtent tout le matériel

Pour ma part j'avais déjà un diplôme scuba diver (par PADI), et je voulais progresser. Ils m'ont fait passé l'Open water (par SSI); ils ont été arrangeants au niveau des équivalences (ils ont accepté de prendre en compte mon niveau, sans me faire tout recommencer, ce qui est un gain de temps et d'argent).
Mon hôtel étant assez loin du centre à pieds, ils sont venus me chercher en van pour les plongées.
J'étais avec une amie qui débutait et voulait juste faire un baptême de plongée et ils en ont tenu compte dans l'organisation des sorties.

J'ai eu la chance d'avoir un super moniteur en la personne de Glyn, que je vous recommande. il est super sympa, très patient, pédagogue. j'ai passé de super moments en sa compagnie et il m'a beaucoup appris. (et en plus il fait un super thé pour nous réchauffer entre 2 plongées! ;-p)

bref, si vous voulez apprendre en vous amusant, ou tout simplement découvrir des endroits magnifiques en compagnie de pros sympas, allez voir Daivoon!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Daivoon Diving Center ont aussi consulté

Costa Teguise, Lanzarote

Vous connaissez Daivoon Diving Center ? Partagez vos expériences !