BlueBay Lanzarote
Los Zocos Club Resort(Costa Teguise)
107 $US
  • Restaurant
Occidental Lanzarote Mar(Costa Teguise)
139 $US
177 $US
  • Wi-Fi gratuit
131 $US
  • Petit déjeuner inclus
Be Live Experience Lanzarote Beach(Costa Teguise)
147 $US
HotelsClick
89 $US
Celeste Apartments(Costa Teguise)
Nazaret Apartamentos(Costa Teguise)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Wi-Fi gratuit
2 953 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 avril 2012

nous avons séjournés 12 jours dans cette hotel, très bien rénové, rien a redire sur les appartements, très propre, les sanitaires nikel il y a une très grande douchel et les literies sont correct, le restaurant est convivial et pour ne pas trouver de quoi manger a son gout il faut vraiment être difficile, il y a de tout et très bon, le seul bémol se sont les desserts, c'est plus pour les anglais qui sont en tres grand nombre a l'hotel, mais ça ne nous a pas dérangés du tout, en 12 jours si nous avons mangés le même plat c'est que nous l'avons voulu, tellement c'etait bon, de plus il y a des repas a thème le soir, canarien, oriental, asiatique, tres bon.... le personnel est du très grande gentillesse, aimable et se débrouille un peu en français, pas de problème pour se faire comprendre. la piscine est par contre a l'eau froide, mais ça va, le fond de la piscine est un peu abimé mais ça reste correcte, il y a beaucoup de chaises longues pas besoin de se battre pour en avoir, et puis il y a la plage a 800 metres en prenant deux sentier a coté de l'hotel avec des palmiers et cactus superbe photos a faire, la plage est jolie, il y a des criques pour s'abriter du vent et il y a aussi des barbecues en pierres de laves ou les canariens s'éclatentent le wee-end. un peu plus loin il y a une autre plage ou l'ont peut acceder a pied par la digue ou par la navette de l'hotel, cette plage est plus grande et il y a des commerces, enfin costa teguise est bien désservie, l'arrêt de bus est a 300m de l'hotel et pour quelques euro nous pouvons visiter toute la côte, beaucoup moins chère que les excursions proposées, voilà bonnes vacances.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2011

Quel superbe séjour dans cet hôtel avec une température de 25-30 degrés en octobre...le top! Un 4 étoiles spacieux, soigné et calme. Personnel agréable, ils ne parlent pas le français donc on s'est débrouillé avec qques mots d'anglais mais ils sont tjs prêts à rendre service. Les appartements sont très beaux, grands, lumineux avec airco, TV, balcon, sèche-cheveux, cuisine et frigo... On mange très bien au restaurant. Nous étions en all inclusive, il y avait des buffets copieux et variés. Le tout était très bon et il y a de VRAIS Sodas! Piscine très chouette et grande. Nous n'avons pas testé le salon de beauté par contre les appareils dans la salle de fitness sont un peu défectueux. Nous avons réservé notre hôtel par une agence de voyage et avons réservé notre vol via Ryanair, ce qui nous a coûté nettement moins cher. Le prix du taxi aller-retour de l'aéroport à l'hôtel est de 45€. Je ne conseille pas la Playa Bastian qui est à 400m car plage volcanique et pas vraiment adaptée à la baignade. L'hôtel est situé à 1.5km des magasins et de la playa de las cucharas qui est la plus belle de Costa Teguise (grande, sable blanc et descend en pente douce vers la mer). Nous on a chaque fois marché jusque là mais il y a des navettes gratuites au départ de l'hôtel 3x/jour.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2010

avons passé un très bon séjour, personnel sympa, ne parle pas beaucoup le français, mais bon les raleurs n'ont cas rester en france, nouriture bonne mais répétitive, normal pour un buffet, les omelettes sont très bonnes, le all in est très bien, l'hotel se trouve un peu loin du centre, prévoir une voiture, loueur à proximité, arrêt de bus à 300m, piscine agréable, seul bémole le manque d'éducation des vacanciers, qui sous pretexte qu'ils sont en vacances laissent trainer leurs saletés.
si vous voulez passer des vacances agréables en famille, bon rapport qualité/prix, et très belle île, nous y retournerons.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2010

Avons passer 15 jours très agréable, animations et animateurs super + très sympathiques tous les jours des activités et soir des shows pour jeunes et moins jeunes . Personnels charmants, serviables, etc...
nourriture variée , répétitive sûrement mais bonne
seul petit bémol , au niveau de la langue effectivement très peu ou pas de français mais les agences le précise , donc oui les animations sont en anglais et espagnol , et l'après midi au bar de la piscine , il n'y a pas de sucré (gateau, biscuit etc..)
avons été ravi de notre séjour !!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2010

nous sommes partis cet automne dans cet hôtel qui était présenté comme très agréable;
arrivé sur place nous avons été déçu de presque tout.
le personnel n'y est pas très sympa en particulier au restaurant où le sourire doit être certainement en supplément, la plage est très éloignée de l'hôtel, la piscine est de bonne taille mais si vous souhaitez trouver un transat levez vous à 6h pour y déposez vos serviettes.
en ce qui concerne les animations, elle sont assez rares d'ailleurs le spectacle du soir se passe dans une salle minuscule où les chaises sont difficiles à trouver.
dans cet hôtel on manque un peu de tout, même de lait et de café certain matin.
en bref, je vous déconseille cet hôtel qui est très moyen

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille