“Super !”

Occidental Lanzarote Mar
N° 13 sur 38 Hôtels à Costa Teguise
Avis publié : 19 septembre 2011

C'est hallucinant de voir le nombre commentaires négatifs sur l'hôtel et sur le personnel... On a eu un peu peur avant de partir en voyant les commentaires , mais au moins ça nous a permis d'être très agréablement surpris:!
Nous avons effectivement dû attendre un peu avant d'avoir notre chambre (même s'il est vrai qu'on a eu de la chance puisque nous l'avons eu très tôt).
Le snack, qui n'est pas un restaurant, proposait des produits qui en général conviennent très bien à tous, au bord d'une piscine (boissons chaude ou froide, biscuits, gâteaux, hamburger, frites, pizza et glaces (qui n'étaient pas toutes gratuites) ).
Le restaurant est aussi très bien du point de vu choix, personnellement je ne mangeais pas de viande, pourtant je n'ai pas eu de problème pour mes repas, les plats proposés étant très variés, de l'entrée au dessert. Ce qui nous a particulièrement plu c'est que nous pouvions nous resservir à volonté. Les boissons devaient être choisies une seule fois, mais on peut en demander autant qu'on veut. Certaines boissons étaient payantes, le plus souvent les boissons alcoolisées.
Les bars proposent 3 cocktails gratuits, pas vraiment le choix, mais ils étaient bons, et illimités.
Le personnel a été très sympathique, particulièrement les animateurs qui étaient toujours souriants et disponibles. Nous avons peut être eu plus de chance en septembre car l'hôtel n'était pas plein, mais rien à redire à ce niveau là.
La chambre qu'on a eu était très calme, aucun bruit la nuit même avec la fenêtre ouverte, là aussi je crois qu'on a eu de la chance parce que d'autres personnes se sont retrouvées dans des chambres qui donnaient sur la rue... (conseil choisir les chambres bloc 6 et 7)

Les soirées ne nous ont pas toujours plu mais les enfants eux s'amusent beaucoup, et amusent les plus grands. Ce qui est bien ce que les spectacles sont différents tous les jours (sur une semaine). Coup de coeur pour les danseurs de polynésie!
L'hôtel est certes à l'écart de la ville, mais reste magnifique autant de l'extérieur que de l'intérieur, face à un autre complexe et face à la mer. Mais celà permet de se balader un peu ce qui ne fait pas de mal après un bon repas all inclusive! D'autant plus que les décors sont magnifiques.

Enfin pour les langues, c'est vrai que le français n'est pas vraiment parlé, mais il faut dire que nous les français aimons que tout le monde s'adapte à nous mais pas trop l'inverse... Il fallait apprendre l'espagnol ou alors jouer le jeu et essayer de comprendre et se faire comprendre..

Donc vraiment super hôtel et formule, je pense qu'il vaut mieux y aller en septembre, et pas plus d'une dizaine de jours car on fait vite le tour!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 1 septembre 2011

Nous y avons passé les pires vacances de notre vie. Nous avons payé ce voyage 2300 euro pour 2 adultes et 1 enfant de 4 ans.
De notre arrivée l'etat de saleté de l'hotel nous a de suite frappé. Nous etions en suite junior, la chambre etait sale, le carrelage fissuré et la clime en panne. Les photos qu'on voit sur les sites internet ne correspondent pas à ce que l'on voit sur place.
Les piscine ne sont pas chauffées, les Jacuzzi en panne. Les aires sportives et de divertissement sales et dans un etat de manutention penible. le personnel pas nombreau est constamment debordé au mepris de la qualité du service. Les boissons de la formule tout compris sont coupé à l'eau , si on veut boir une vraie boisson celle-ci est payante. les snack du bar de la piscine sont de tres mauvaise qualité et en self service au mepris de l'hygiene. D'une maniere generale l'Hotel est loin d'etre un endroit ou passer des bonne vacances et loin d'etre un 4 etoiles.

Avis publié : 28 août 2011

Quand je lis les commentaires je me demande parfois si il n'y a pas erreur sur l hotel.
Nous sommes arrives a 9h30 il a fallu attendre 1h30 pour le Check in !! Pour finalement apprendre la disponibilité de notre chambre a compté de 14h00 comme pour tout le monde. Nous avons du déposer nos bagages dans un "cagibi" ou chacun cherchait son maillot de bain pour passer le temps. Nous n avons finalement eu la chambre qu'a 17h00 car il y a un cruel manque de personnel. Les 3 bassins de la piscine sont minuscules et il manque de transats les touristes commencent a mettre leurs serviettes des 7h00 pour "réserver" la place :(
Le all inclused est tout bonnement scandaleux, tout est servi dans un gobelet carton il n est donc pas possible d' emporter une bouteille d eau, il n est possible d' acheter il faut donc aller au supermarché !! Il y a un snack ragoutant de 10h a 17h avec des frittes et des hamburgers, il n y a pas un yaourt ou un bout de pain a disposition pour les gouters des enfants, ni même la possibilité d' acheter quoi que çe soit.
La wifi est dans tous les cas payante et très très longue.
Il faut réclamer que la chambre soit faite car pendant 2 jours rien n a été fait. Les savons et shampoings sont disponibles a l arrivée mais jamais renouvelés.
Je conseil la location de voiture, mais la encore méfiance, il faut éviter d' aller trop prêt de l hotel une véritable arnaque ! Hors de prix pour des voitures qui ne passeraient pas au contrôle technique en France. L hotel n est pas situé a un endroit exceptionnel, cette ile est pourtant magnifique, il ne faut pas hésiter a faire des visites.
Le personnel n est pas particulièrement aimable, et de toute façon ne parle pas un mot de français.
En terme d hygiène, bof bof, il y a des blattes un peut partout :(

Nous somme

Avis publié : 21 août 2011

Nous avons séjourné deux semaines au Barcelo Lanzarote en famille et aussi avec des amis.
Les gros point positif de cet hôtel sont les chambres. Nous avions choisi des chambres familiales supérieures et nous n'avons pas été déçus. La literie est toute neuve, les chambres sont spacieuses.
Cependant, le reste de l'hôtel nous a beaucoup déçu :
- certes il y a trois piscines, mais elles sont minuscules !
- l'hôtel manque cruellement de personnel au bar, les barmans doivent aussi débarrasser les tables. Et lorsqu'il y a du monde, les tables sont vite collantes et encombrées de gobelets sales.
- nous avions le wifi dans notre chambre, mais le débat est ridiculement bas et coupe sans cesse !
- la formule all inclusive est très décevante aussi : le wifi est payant dans les communs, il est impossible d'avoir des bouteilles d'eau à emporter. Il faut bien sûr porter un bracelet pour le all inclusive, mais il faut aussi présenter une petite carte à l'entrée du restaurant pour le déjeuner et le diner...
- le personnel au bar n'est pas spécialement sympa avec les enfants : un ado de 15 ans s'est vu refuser 3 verres d'eau au bar (un seul par personne lui a t'on dit...), mon fils de 9 ans s'est vu refuser un verre de soda ou lui a conseillé de boire de l'eau...

Bref, nous avons passé de bonnes vacances car nous étions en bonne compagnie et la météo était au beau fixe, mais cet hôtel était largement au dessous de nos attentes et il est situé dans un endroit particulièrement à l'écart de tout avec une superbe vue sur l'usine de désalinisation tout proche...

Avis publié : 18 août 2011

Bonjour, je viens de rentrer de mon séjour à l'hôtel Barcelo Lanzarote. J'ai passé des vacances magnifique !
L'hôtel est immense et très bien entretenu. Le complexe dispose de 3 piscines ainsi qu'une plus petite pour les petits. Seul bémol, l'eau est un peu fraîche..
Le restaurant est assez spacieux et il y a beaucoup de choix. Je suis restée deux semaines et je n'ai pas souvent mangé la même chose. De plus, il y en a vraiment pour tous les goûts ! Poissons, viandes, crudités, spécialités... Un buffet très complet !
Les chambres sont propres, les lits sont confortables, aucune note négative !
L'équipe d'animation ne parle pas beaucoup le français, mais fait des efforts pour se faire comprendre, ils sont géniaux ! Très drôle, agréable, toujours là pour s'amuser et rigoler ! L'ambiance fait vraiment vacances ! C'est vraiment un hôtel club ! Il y a toujours de la musique à la piscine, avec des activités pour petits et grands (flechettes, pétanque, foot, waterpolo, tir à l'arc...) et les spectacles du soir sont très sympa !
Tout le personnel est agréable, aussi bien à la réception, au bar ou encore au restaurant !
Autre point positif, une navette gratuite est mise à disposition pour se rendre à la plage qui se situe à 3km de l'hôtel. Cette plage est très propre, assez grande et constituée de sable blanc ! Magnifique !
En bref, je n'ai rien à dire, je ne trouve aucun point négatif ! Si je suis amenée à retourner à Lanzarote d'ici quelques années, je n'hésiterai pas une seule seconde pour retourner dans cet hôtel et je le recommande vivement ! Il est idéal pour un séjour en famille ! Morgane.

Avis publié : 18 août 2011

Nous avons sejourné 2 semaine en haute saison en famille avec des amis. Les piscines sont minuscules et comme d'hab les transats pris dès l'aube à a piscine principale. Le nettoyage est superficiel, les clim pas très opérationnelles. Manque de personnel et souvent le bar/snack de la piscine pas très ragoutant . Animation pour enfants et ados inintéressante Une petite plage sympa en face de l'hôtel et une navette gratuite pour nous amener à Costa Téquise. Le wifi ne fonctionne pas dans toutes les chambres et, est payant dans les communs!!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 août 2011

Nous avons réservé à la dernière minute pour quelques jours, même si l'emplacement n'est peut-être pas très bien, il y a une belle plage près de l'hôtel, il y a plein de nourriture et les chambres sont agréables et propres, donc c'est un bon rapport qualité-prix.

Voir également ces hébergements à Costa Teguise ou ses environs
Occidental Lanzarote Playa
Occidental Lanzarote Playa
N° 7 sur 38 à Costa Teguise
Hesperia Lanzarote
Hesperia Lanzarote
N° 2 sur 4 à Puerto Calero
Barcelo Teguise Beach - Adults only
Barcelo Teguise Beach - Adults o...
N° 1 sur 38 à Costa Teguise
Sol Lanzarote All Inclusive
Sol Lanzarote All Inclusive
N° 29 sur 91 à Puerto Del Carmen
H10 Suites Lanzarote Gardens
H10 Suites Lanzarote Gardens
N° 2 sur 38 à Costa Teguise
Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca
Gran Castillo Tagoro Family & Fu...
N° 13 sur 37 à Playa Blanca

Vous connaissez Occidental Lanzarote Mar ?

Informations supplémentaires concernant Occidental Lanzarote Mar

Adresse: Avenida del Mar. 5, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne (Anciennement Barcelo Lanzarote Resort)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Costa Teguise
N°6 des hôtels en bord de mer à Costa Teguise
N°8 des hôtels de luxe à Costa Teguise
N°13 des hôtels familiaux à Costa Teguise
Catégorie de prix : 80€ - 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Lanzarote Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Lanzarote Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Lanzarote Resort 4
Barcelo Lanzarote Hotel Costa Teguise