“HOTEL AGREABLE”

N° 17 sur 38 Hôtels à Costa Teguise
pas de calais
“HOTEL AGREABLE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Notre arrivée à 8h30 après une nuit blanche et la remise des clefs de notre chambre à 15h30 (!) nous a d'abord beaucoup déçus .Nous avons compris par la suite que c'est le manque de savoir vivre de certains qui ne libèrent leur chambre bien après l'heure autorisée. Nos chambres affectées du matin étaient donc toujours occupées et le personnel de l'accueil ne pouvaient plus gérer!!! Cette petite mésaventure du 1er jour a vite été oubliée puisque nous avons découvert un hôtel agréable aux chambres très spacieuses , propres et une literie super confortable.Nous avons eu la chance d'avoir des voisins aussi calmes que nous , car pratiquement pas de bruit. Le restaurant avec 2 services laisse un large choix et ce serait vraiment dommage de se plaindre. Pour fréquenter souvent les hôtels , ce "all-in" m'a surprise dans la mesure où les boissons alcoolisées sont en self service et non à la commande.(Inutile de préciser que certains en abusent) Nous avons néanmoins passé un bon séjour en profitant d'un temps chaud et ensoleillé en ce mois de janvier.C'était le but de cette destination. Il n'y a pas grand chose à visiter autour de l'hôtel mis à part une 1/2h de marche sur un paseo pour rejoindre Costa Teguise. Mais en louant une voiture nous avons pu visiter l'île entière. Prendre le bateau pour l'ile Graciosa (15€/pers) ou le ferry pour visiter Fuerteventura , une balade en dromadaire : il y a toujours de quoi se distraire. Le personnel y est serviable et sympathique.Nous en garderons un bon souvenir.

Astuce pour la chambre : peut etre choisir la chambre au 3° et dernier étage pour une vue sur la mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous venons de passer une semaine du 29/12 au 5/01 au Barcelo Lanzarote.
C'et la deuxième fois que nous avons cette opportunité.
Chambre supérieure (suite) impeccable,terrasse ensoleillée,personnel sympa et cherchant à se débrouiller en français.Patricia Valeria adjointe à la direction parle très ben françaie et est très efficace en cas de petit problème.
Hotel à conseiller pour une découverte de l'île en voiture,proche de Costa Teguise,station agréable et pas surpeuplée avec une longue promenade le long de la mer.
La nourriture est variée sans être raffinée.
A conseiller malgré des scores de satisfaction parfois étonnement moyens.

Astuce pour la chambre : demander une chambre supérieure donnant sur la piscine et selon les saisons avec terrasse plus ou mo...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Braine-Le-Comte, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel où l'accueil était très chaleureux.
Nous avons rencontré une grande variété de plat au restaurant ou l'ambiance était très cosy. Nous voulons tout particulièrement faire remarquer que l'équipe des animateurs était génial et les spectacles de grandes qualités. La chambre était spacieuse, propre et moderne. Nous avions pris un all in et rien n'est a redire. Nous vous conseillons vivement cet hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nanterre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

J'ai pu faire un séjour en famille dans cette hotel que je recommande vivement !!!!
La nourriture : SUPER !
Le personnel (serveurs, animateurs,barmans, réceptionnistes...) : SUPER !
Le climat : PARFAIT (en Aout en tout cas!)
La propreté : IMPECABLE !
La chambre : SUPER ! Spatieuse, propre, avec balcon donnant une superbe vue sur la piscine...
Petite crique située non loin de l'hotel (idéale si on veut de la beaute naturelle !).

Le petit plus selon moi : la piscine réservée aux adultes avec son bar ! FANTASTIQUE comme idée ! Les personnes désirant se retrouver au calme pour bouquiner, se reposer, se requinquer peuvent le faire !

Le petit (mais alors vraiment tout petit) moins : pas de petite boite de nuit dans l'hotel ouverte aux petits comme aux adultes comme cela se fait dans la plupart des hotels (à minuit pile le DJ éteint tout!).

Je recommande vivement cet hotel !!!!

• Séjour du août 2013
Saint-Leu-la-Foret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine en décembre au Barcelo Costa Teguise. Excellent hôtel, personnel à l'écoute. Belle chambre. Repas convenable peut être parfois un peu répétitif, mais de qualité.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres situées sur l'avenue à l'arrière du complexe elles sont loin de la récep...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
coudekerque village
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Service correct, propreté, rapport qualité prix. Très beau restaurant, chambre rénové. Piscine sympa avec de la musique l'après midi. personnel serviable. Cuisine bonne. séjour réussi grace à Barcelo.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bourg achard
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

un agreable sejour et depaysant l hotel est tres propre il y a toujours des personnes qui nettoient. notre chambre etait bien avec le lever du soleil en face.le restaurant est bien garni et on trouve toujours des plats a notre gout le personnel est a l ecoute bon sejour

Astuce pour la chambre : nous etions dans la 4225 extra
Sol Lanzarote All Inclusive
N° 29 sur 94 à Puerto Del Carmen
4.0 sur 5 bulles 3 256 avis
Barcelo Teguise Beach - Adults only
Barcelo Teguise Beach - Adults o...
N° 1 sur 38 à Costa Teguise
4.5 sur 5 bulles 2 279 avis
Melia Salinas - Adults recommended
Melia Salinas - Adults recommend...
N° 10 sur 38 à Costa Teguise
Hesperia Lanzarote
Hesperia Lanzarote
N° 2 sur 4 à Puerto Calero
4.0 sur 5 bulles 4 457 avis

Vous connaissez Occidental Lanzarote Mar ?

Informations supplémentaires concernant Occidental Lanzarote Mar

Établissement : Occidental Lanzarote Mar
Adresse: Avenida del Mar. 5, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne (Anciennement Barcelo Lanzarote Resort)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Costa Teguise
N°8 des hôtels en bord de mer à Costa Teguise
N°9 des hôtels de luxe à Costa Teguise
N°13 des hôtels familiaux à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Lanzarote Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Barcelo, Hotels.com, Odigeo, Priceline, HotelQuickly, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Lanzarote Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Lanzarote Resort 4
Costa Teguise Barcelo Lanzarote