“Un superbe séjour au Barcelo Lanzarote”

Occidental Lanzarote Mar
N° 11 sur 38 Hôtels à Costa Teguise
Avis publié : 30 juillet 2014

Malgré le nombre important de clients à cette époque de l'année, nous avons trouvé que cet hôtel est très bien organisé. Les chambres sont spacieuses et très propres. Nous avions une très belle vue sur les piscines de l'hôtel et la mer. Le premier soir nous avons quand même été dérangés par le bruit des voitures sur la route très passante derrière l'hôtel, mais nous nous sommes habitués et nous avons finalement très bien dormi toute la semaine. Le personnel de l'hôtel était prévenant et souriant. Nous avons eu affaire à plusieurs personnes qui parlaient français. Les plats au restaurant étaient très variés et très bons. Tout le monde peut y trouver son bonheur. Les piscines étaient très propres et les toboggans ont fait le bonheur de notre fille de 9 ans. Malheureusement, comme dans de nombreux hôtels, les transats étaient réservés dès 6 heures du matin malgré l'interdiction de le faire par l'hôtel... Il manquait aussi pas mal de chaises pour les spectacles le soir... L'équipe d'animation est très sympathique et fait tout pour distraire la clientèle. Nous conseillons cet hôtel, nous y retournerions sans problème. Nous avons passé un excellent séjour sur l'île de Lanzarote.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (5 788)

Avis publié : 28 juillet 2014

Très bon hôtel - gastronomie diététique - personnel très attentionné et content de rendre service - très bon séjour (le négatif : transat tous pris car réservés par clients égoïstes et certains clients qui viennent pour s'alcooliser donc bruit au dessus de notre chambre vite résolu par le personnel qui a fait changer de chambre à ces gens)

Avis publié : 25 juillet 2014

Hotel offrant un excellent rapport qualite prix. Un accueil en francais tres apprecie. Une restauration variee avec un choix plus que large. Les chambres tres grandes et tres confortables.... merci a vous

Avis publié : 23 juillet 2014

Chambre confortable, équipe d'animation sympathique et qui propose de beaux spectacles le soir. Cependant, il faut louer une voiture ou prendre le bus pour avoir accès à la plage ou aux petites rues piétonnes. Le point négatif reste les espaces extérieurs, piscine, transats, bar qui restent trop petits pour l'accueil de tant de vacanciers

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Petit séjour tranquille en couple au barcelo club. Les français sont attendus car on fait mes excursions... de ce côté là il vaux mieux les prendre à l'extérieur de l'hôtel... diference tarifaire de 40 pourcent en moyenne pour la même excursion.
Animation du soir en un mot : Nul et ennuyeux. Les animateurs ne sont pas des intermittents du spectacle... pour aller en ville soit marcher 30 minutes et il n'y a rien, soit louer une voiture ou prendre un taxi pour aller à arrecife. Mis à par ça l'hôtel est vraiment bien... bon séjour en couple et de belles visites ... et rencontres

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014

Hotel tres propre,le personnel est tres gentil, mais la nourriture tres mauvaise quel dommage! Il est bien placé navette gratuite pour la aller à place et un bus local devant l'hotel pour aller en ville

Avis publié : 20 juillet 2014

Bel hôtel. Les chambres sont spacieuses et propres. Les buffets en all inclusive sont tout a fait corrects et varient chaque jour. L 'accueil est bon notamment les animateurs réservés aux français ( club Thalasso) qui sont très souriants, en particulier pour la prise en charge des enfants : vraiment bien. La piscine est belle, par contre si on arrive après 10h00 : les transat sont tous réservés , plus de place pour la journée. Le jacouzzi est payant ! et sale en fin de journée..En ce qui concerne les animations du soir, celles ci sont assurées par l équipe d animation de l hôtel : plus que moyen, ils ne manquent pas de volonté mais ils ne sont pas artistes et ça se voient franchement. L hôtel pourrait investir pour faire intervenir des professionnels. Globalement un beau séjour , j 'y retournerais sans problème

Voir également ces hébergements à Costa Teguise ou ses environs
H10 Suites Lanzarote Gardens
N° 3 sur 38 à Costa Teguise
À 2,9 km
Melia Salinas - Adults recommended
Melia Salinas - Adults recommend...
N° 12 sur 38 à Costa Teguise
À 2,3 km
Barcelo Teguise Beach - Adults only
Barcelo Teguise Beach - Adults o...
N° 1 sur 38 à Costa Teguise

Vous connaissez Occidental Lanzarote Mar ?

Informations supplémentaires concernant Occidental Lanzarote Mar

Adresse: Avenida del Mar. 5, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne (Anciennement Barcelo Lanzarote Resort)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Costa Teguise
N°5 des hôtels en bord de mer à Costa Teguise
N°8 des hôtels de luxe à Costa Teguise
N°13 des hôtels familiaux à Costa Teguise
Catégorie de prix : 81€ - 225€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Lanzarote Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly, Voyages SNCF, HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Lanzarote Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Lanzarote Resort 4
Lanzarote Barcelo