Occidental Lanzarote Mar
112 $US
149 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Los Zocos Club Resort(Costa Teguise)
84 $US
Expedia.com
89 $US
84 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Sands Beach Resort(Costa Teguise)
72 $US
  • Piscine
HD Beach Resort(Costa Teguise)
339 $US
  • Wi-Fi gratuit
601 $US
571 $US
HotelsClick
6 266 résultats
Avis publié : 31 juillet 2014

Endroit bien situé pour visiter l'île
Superbe pour un footing sur le front de mer
Hotel propre, agreable, bonne nourriture, personnel serviable
Agréable la piscine interdite aux enfants pour nager ...

Avis publié : 30 juillet 2014

Malgré le nombre important de clients à cette époque de l'année, nous avons trouvé que cet hôtel est très bien organisé. Les chambres sont spacieuses et très propres. Nous avions une très belle vue sur les piscines de l'hôtel et la mer. Le premier soir nous avons quand même été dérangés par le bruit des voitures sur la route très passante derrière l'hôtel, mais nous nous sommes habitués et nous avons finalement très bien dormi toute la semaine. Le personnel de l'hôtel était prévenant et souriant. Nous avons eu affaire à plusieurs personnes qui parlaient français. Les plats au restaurant étaient très variés et très bons. Tout le monde peut y trouver son bonheur. Les piscines étaient très propres et les toboggans ont fait le bonheur de notre fille de 9 ans. Malheureusement, comme dans de nombreux hôtels, les transats étaient réservés dès 6 heures du matin malgré l'interdiction de le faire par l'hôtel... Il manquait aussi pas mal de chaises pour les spectacles le soir... L'équipe d'animation est très sympathique et fait tout pour distraire la clientèle. Nous conseillons cet hôtel, nous y retournerions sans problème. Nous avons passé un excellent séjour sur l'île de Lanzarote.

Avis publié : 28 juillet 2014

Très bon hôtel - gastronomie diététique - personnel très attentionné et content de rendre service - très bon séjour (le négatif : transat tous pris car réservés par clients égoïstes et certains clients qui viennent pour s'alcooliser donc bruit au dessus de notre chambre vite résolu par le personnel qui a fait changer de chambre à ces gens)

Avis publié : 25 juillet 2014

Hotel offrant un excellent rapport qualite prix. Un accueil en francais tres apprecie. Une restauration variee avec un choix plus que large. Les chambres tres grandes et tres confortables.... merci a vous

Avis publié : 23 juillet 2014

Chambre confortable, équipe d'animation sympathique et qui propose de beaux spectacles le soir. Cependant, il faut louer une voiture ou prendre le bus pour avoir accès à la plage ou aux petites rues piétonnes. Le point négatif reste les espaces extérieurs, piscine, transats, bar qui restent trop petits pour l'accueil de tant de vacanciers

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis