Contrôle des avis
7 295 résultats
Avis publié : il y a 4 semaines

Personnel super sympa et efficace, nourriture délicieuse et variée juste bemol : l insonorisation de la chambre..on entend les voisins au travers des murs et les bruits de couloir +++ cuisine et l extérieur

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Occ_LanzaroteMar, Director General de Occidental Lanzarote Mar, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client,

Merci pour avoir partagé ces merveilleux commentaires sur TripAdvisor, nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous.

Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprecié la sélection de plats préparés par nos Chefs Executifs, qui s'efforcent de proposer una grande variété de délices afin de satisfaire tous les palais, nous vous remercions donc de nous signaler que nous avons su conquérir le vôtre.

Nous tenons à vous remercier pour vos compliments envers notre personnel, car ils s'efforcent de garantir que tous nos clients se sentent pris en charge à tout moment et sont sans doute un de nos meilleurs atouts. C'est pourquoi nous transmettrons vos éloges à l'ensemble de l'équipe car nous savons qu'ils seront ravis de savoir que vous avez apprécié leur professionalisme.

Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.

Avis écrit le 7 novembre 2018

Nous n'avons pas pu tout découvrir en 1 semaineon pourra éventuellement revenir et louer une voiturepour ce qui est des plagesgentillesse du personnelle toujours à notre service et souriantUn grand MERCI

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Occ_LanzaroteMar, Director General de Occidental Lanzarote Mar, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2018

Cher client,

Nous apprecions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre hôtel Occidental Lanzarote Mar et vous remercions pour votre aimable recommendation auprès des visiteurs de TripAdvisor.

On vous remercie pour vos compliments envers notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant sans doute une de nos plus grandes forces, je ne manquerai pas de les feliciter de votre part pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour parmi nous.

Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochaienment.

Avis écrit le 7 novembre 2018

Arrivée : accueil moyen et pas d'aide pour acceder aux chambres l'hotel etant très grand.
Chambres :Gros supplément pour la suite familiale quadruple qui ne se justifie pas (5m2 de plus que la chambre double) avec coin placard lits superposés. J'aimerais savoir à quoi correspond ce supplément.LES 4 ADOLESCENTES ETANT CONSIDEREES COMME ADULTES;
Chambres très bruyantes surtout lorsqu'on est sur l'avenue.
Restaurant : choix et qualité très bien. bruyant. Pas de possibilité de déjeuner dehors.
Attente dans les escaliers pour le diner (jusqu'à 25mn) pour avoir une table pour 6. Personnel aimable et efficace mais débordé. Le restaurant ne semble pas être prévu pour le nombre de chambres.
Entretien des chambres et autres : bien
Animations : très moyen les francais étant en minorité.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher client,

Nous apprécions énormement le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Occidental Lanzarote Mar, nous nous efforcons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous assisteront dans cette demarche.

Nous regrettons votre déception concernant les dimensions de la chambre que nous vous avons réservée, bien que nous souhaitions cueillir l'occasion pour vous informer que nous avons différentes catégories de chambres disponibles et que toutes sont consciencieusement décrites sur notre site internet, aussi que les services proposés nous vous encourageons pour une prochaine occasion à contacter notre centre d'appels d'oú nos agents pourront vous ofrrir un service de réservation personnalisé afin que vous choisissiez la catégorie de chambre qui s'adapte le mieux à vos souhaits et besoins.

Soyez certain que vos commentaires concernant le service reçu durant les repas ont été révisés avec notre Maître de façon à prévenir ce genre de stituations dans le futur et nous vous faisons parvenir nos sincères excuses pour ne pas avoir su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.

Enfin, nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié le travail de nos Chefs car nous nous efforçons de satisfaire les attentes culinaires de nos clients en garantissant de délicieux plats locaux et internationaux à chaque repas.

Nous apprécions le temps que vous avez consacre à partager vos commentaires, nous espérons que vous nous donnerez une chance de mieux vous servir dans un futur proche.

Avis écrit le 7 novembre 2018

Hôtel très sympa ,les chambres sont spacieuses , la restauration est varié est bonne rien à redire . Le plus pour moi l'aéroport qui est proche de l'établissement ,ils existent des bus qui partent de l'hôtel pour les différentes villes et plages qui sont aux alentours

Date du séjour : mars 2018

Cher Fabienne,

Merci pour votre appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel Occidental Lanzarote Mar. Il est merveilleux de lire que nous avons su rendre votre séjour spécial depuis votre arrivée jusqu'à votre départ.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié notre emplacement stratégique permettant de visiter les merveilles de Lanzarote.

Nous vous remercions pour la magnifique description de la chambre que nous vous avons réservée pour votre séjour car notre but principal est de garantir des chambres impeccablement propres, spacieuses et attrayantes, nous sommes donc ravis que vous ayez autant apprécié la vôtre.

Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion.

Avis écrit le 5 novembre 2018

Animation nullisime, inexistante, animateurs non motivés Chambre bruyante, on entend chaque véhicule passant dans la rue Restaurant au sous sol, pas de terrasse. On aurait apprécié manger quelque fois en terrasse.All inclusive avec eau non comprise !!!

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Occ_LanzaroteMar, Director General de Occidental Lanzarote Mar, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2018

Cher client,

Nous sommes sincèrement desolés de lire que vous n'avez pas pleinement profité de vos vacances parmi nous, car nous nous efforcons de délivrer d'inoubliables expériences à nos clients. Sachez que notre équipe de Direction ainsi que les différents chefs de département ont revisé vos commentaires en détail et qu'ils seront tous pris en considération afin de poursuivre notre politique d'amélioration continue.

Nous faisons de notre mieux pour assurer que les niveaux de bruit restent toujours dans les limites raisonnables afin que nos clients ne soient pas dérangés par la circulation extérieure bien que nous ne puissions contrôler le bruit des services locaux de la municipalité qui viennent collecter les dechêts. Nous sommes cependant heureux d'avoir été en mesure de vous offrir une chambre alternative.

Nous regrettons sincèrement votre déception sur notre programme d'animation, surtout car notre équipe s'efforce de garantir une variété d'activités tout au long de la journée et de divertissants spectacles en soirée, néanmoins nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec notre responsable de département pour information et amélioration.

Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte.