Tripadvisor
Contrôle des avis
6 494 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Personnellement je déteste les chambres où il n y a aucune séparation entre toilette/sdb et chambre . Si vous pensez qu entendre sa femme/ son mari déféquer est un plus pour votre vie amoureuse cette chambre est pour vous . Si en plus vous aimez avoir votre baignoire sur votre balcon a la vue de tous et par 10 degré là vous allez vraiment adorer le Barcello. Et pas la peine de prendre une fuite c est pas mieux qu une chambre de base .
Piscine avec gros beaufs tatoués atour de rigueur bien sur.
Seul point positif . Le petit dej . Parfait . Surtout si vous pouvez aller sur la terrasse . Sinon salle sombre et triste .

Type de voyage : A voyagé en famille
teguisebeachsdh, Management Department de Barcelo Teguise Beach - Adults only, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Client,

Merci pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Teguise Beach.

Nous sommes désolés de lire vos commentaires sur la chambre que nous vous avons réservée pour la durée de votre séjour, surtout car nos chambres sont minutieusement décrites sur le site internet, c'est pourquoi nous vous invitons pour une prochaine occasion la typologie de chambre qui s'adaptent le mieux à vos souhaits et besoins.

Les petits-déjeuners B-likeat présentent une alimentation saine, ce qui, aujourd'hui, est devenu une manière de vivre et de mieux voyager. Nous cherchons à offrir aux hôtes une nouvelle expérience en introduisant des produits locaux, naturels, biologiques, végétaux et de saison. il est très gratifiant de lire que nous avons su conquérir votre palais.

Nous apprécions le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires, nous espérons que vous nous donnerez une chance de mieux vous servir dans un futur proche.

Management Département

Avis écrit le 17 janvier 2020

Cet hôtel est calme, propre, peut compter sur un personnel efficace et souriant. Il est également très bien situé par rapport à la plage, à la balade le long de l océan mais aussi en ce qui concerne les excursions dans l île.

Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
teguisebeachsdh, Management Department de Barcelo Teguise Beach - Adults only, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Client,

Nous voulons vous remercier de ce résumé si positif de votre séjour que vous nous avez fait parvenir.

Nous apprécions vos aimables paroles envers notre personnel, leur gentillesse et leur serviabilité étant sans doute l'un des principaux atouts de notre hôtel, nous allons certainement tous les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien-être pendant votre séjour parmi nous.

Enfin, une hygiène irréprochable est un aspect indispensable pour Barceló et nous vous remercions pour avoir souligné la propreté de notre hôtel car nous nous efforçons de transmettre une confiance totale en ce domaine.

Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.

Management Département.

Avis écrit le 15 janvier 2020

Excellent Service, Repas buffet somptueux (petit déjeuner & Diner) !!
Super Hôtel Barcelo, très bien placé à Costa Téguise...
Spa très sympa et massage au rendez-vous.
Accès facile pour toute l'île de Lanzarote...

Avis écrit le 12 janvier 2020

Excellent hôtel comme tous les hôtels du groupe Barcelo. je n'ai jamais été déçu. c'est à coup sûr, l'hôtel que je reprendrai la prochaine fois que je retourne à Lanzarote. Je recommande sans problème cet hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
teguisebeachsdh, Management Department de Barcelo Teguise Beach - Adults only, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2020

Cher Client,

Merci pour votre préférence envers notre hôtel Barceló Teguise Beach pour cette occasion et pour votre très aimable recommandation auprès de la communauté de voyageurs de TripAdvisor, cette appréciation positive nous maintient motivés afin de continuer à garantir le respect de nos exigeants standards de qualité.

Nous espérons vous revoir bientôt pour un nouveau séjour ici à Lanzarote.

Management Department

Avis écrit le 9 janvier 2020 par mobile

Hôtel devenu très cher !! Par comparaison à la qualité.que nous avions connus il y’a trois ans.
C’est surtout le bruit du café de l’établissement qui portes ouvertes et chaises et tables dehors avec retransmissions de matchs avec hurlements des spectateurs..23het+,encore une fois merci les boules quies!!
Le restaurant triste bruyant, tables se touchent et passages des clients qui vont se servir au buffet!!frolant votre assiette!.en plus les chariots qui passent avec la vaisselle.les plats de services dans un petit patio sans espace son assiette près du corps.. nourriture abondante variée mais pas raffinée .
Chambre literie correcte mais manque d’étagères pour rangement du linge si on reste 2semaines.rien pour poser les valises!! Canapé bas défraîchi..machine expresso qui ne fonctionne pas.douche eau s’écoulant mal..
Produit sur le sol peut être pour éviter les insectes ? Donnant des cephalees .odeur persistante ..
Quant au personnel personne ne parle français...!mais aimables.
La promenade maritime étant en travaux (___avril)si vous êtes vue sur mer ce sera marteau pneumatique,camion d’évacuation des gravas..
Bonne
Situation géographique de l’hôtel .
Belle plage.
Quelques photos pour le moral!!

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
teguisebeachsdh, Management Department de Barcelo Teguise Beach - Adults only, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2020

Cher Client,

Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre hôtel Barceló Teguise Beach pour vos vacances à Lanzarote ainsi que pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions.

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les soucis techniques que vous avez eus durant votre séjour, car toutes nos chambres sont par protocole interne, révisées au quotidien afin de garantir le respect de nos standards à tout moment. Néanmoins il semble que nous n'ayons pas été informés sur place des imperfections que vous nous signalez au travers de votre appréciation, car au cas contraire nous vous aurions proposé une chambre alternative.

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant le service en français et, bien que tous nos réceptionnistes soient capables de communiquer dans la plupart des langues représentées par notre clientèle internationale, chez Barceló nous assurons des formations continues pour nos employés, nous nous engageons donc à offrir des cours de langues officielles à tous les membres de notre équipe ayant besoin d'une amélioration dans ce cadre de leurs fonctions. Nous apprécions également vos aimables paroles envers notre personnel, leur gentillesse et leur serviabilité étant sans doute l'un des principaux atouts de notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire que pour vous, l'emplacement de l'hôtel est idéal pour sa vue sur la mer.

Merci encore une fois pour avoir choisi notre hôtel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte.

Management Department