“Bon rapport qualité -prix”
Avis sur Mansion Nazaret

Mansion Nazaret
N° 24 sur 38 Hôtels à Costa Teguise
Avis publié : 3 décembre 2013

Sejour passé oct.nov.2013 pour 8 jours, pour un premier voyage nous en gardons un trés bon souvenir.nous avions quelques rétisences en voyant certaines photos, louées pour ce sejour 2 chambres avec mezzanines ,rien a y redire sauf petit bémol la vue sur un gros trou .accueil ,menage et nourriture ( seuls les plus difficiles trouveront a y redire!) conforme a nos attentes .merci a victor (le serveur) pour sa gentillesse et sa bonne humeur ,pas un jour sans qu'il soit agréable avec nous malgré nos differences de langues.

• Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 2 octobre 2013

Partie 3ème semaine d'aoùt en couple, hôtel calme et agréable en plein centre ville. Accès commerces, restaurants, plages et marché à quelques minutes à pied. Taxi et bus devant l'hôtel et location de voiture à proximité pour découvrir l'île.
Chambre sous forme d'appartement avec cuisine et balcon très agréable. Nettoyé tous les 2 jours avec changement de serviette et drap.
Restauration sous forme de buffet très correcte et même en fin de service le buffet était réapprovisionner de plat chaud.
Globalement satisfait du séjour.
Petit bémol, problème de fuite de la chasse d'eau des toilettes et traces noires de détergeant à l'intérieur.
Donc pas grand chose pour que ce soit impécable

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 28 mars 2013

Mon ami et moi, ns nous sommes rendu dans ce charmant hôtel. Effectivement le buffet n’était pas très variés mais Pedro le serveur était TOP. Notre studio était spacieux et le ménage etait fait tous les 2 jours. C'est un petit hôtel très calme et familiale

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012

Nous avions choisi la demi-pension et le buffet etait vraiment très petit ; pain assez sec, ne parlons pas des croissant du petit dejeuner! Pour le soir, très peu de choix, jamais vu ça!
concernant les chambre, propreté médiocre: rideau de douche avec tâches de moissures, SDB laissant à desirer ! niveau cuisine: appartement prévu pour 3 et pourtant une seule tasse, et seulement 2 couteaux ?!
La piscine etait cependant chauffée, et le personnel assez sympathique.
a proximité des commerces et de la mer.
Mais je n'y retournerai pas!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2011

tres bon hotel excellent pour sa qualite de service et de personnel. ideal pour les familles

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2010

Très bon rapport qualité/prix pour cette résidence très bien située.
L'accueil est impeccable, attentionné et les engagements pris sont tenus : Le wifi ne marchait pas dans la chambre car elle était trop loin de l 'accueil et c'était un des critères essentiels qui nous avait fait retenir cet hotel : Ils ont fait venir un dimanche un technicien et nous ont surclassé sans frais dans un appartement plus grand et captant parfaitement en haut débit afin de répondre à notre demande.
Les appartements sont d'un bon niveau et rien n'a dire sur la propreté.
il y a 3 piscines mais seul bémol, elles étaient sensées être chauffées et ne l'étaient pas (ou très peu ?!)

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 mars 2010

Je suis rentré hier de Masion Nazaret, je suis heureux de dire que nous avons eu une belle chambre avec une vue sur le coin piscine principal, le Nazaret est propre et dispose d'une planche à repasser, d'un grille-pain, d'une bouilloire, d'une machine à café, d'un four à micro-ondes, d'un sèche-cheveux ... et tout était déjà dans la chambre, ce n'était pas la peine de les louer... J'ai été à Lanzarote 5 fois et je trouve le Nazaret charmant... Je n'ai jamais entendu les boîtes de nuit tout au long de notre séjour et même si un soir c'était un peu le carnaval, le bruit de la rue principale n'était pas trop gênant.
Le ménage était fait tous les jours et les serviettes étaient changées tous les deux jours, les draps 2 fois pendant toute la durée de notre séjour d'11 nuits.
Il y avait une bouteille de vin quand nous sommes arrivés et nous avions des petits pains frais livrés dans la chambre tous les jours. Cependant, il y a beaucoup de gens qui séjournent ici.
Les lits sont confortables et la chambre est spacieuse.. J'ai séjourné avec deux enfants et ils se sont vraiment amusés dans la piscine et ses environs.
Il y a Internet à la réception et le wifi gratuit si vous prenez votre ordinateur portable ... thé, café et gâteaux gratuits à la réception.
Je suis tout à fait d'accord que les chambres auraient besoin d'être un peu rénovées et les fenêtres sont un peu dures à ouvrir mais si vous avez la tête sur les épaules, vous rechercherez le meilleur tarif sur internet, nous avons divisé notre prix d'origine par deux en parcourant le web.
Il y a 3 piscines dont 2 chauffées et un Spar juste devant ... c'est un super point de chute à Costa Teguise et tout se trouve à moins d'un mile de cet hôtel ... y compris la magnifique plage. Je recommanderais à ma famille et à mes amis de séjourner ici et je reviendrais sans aucun doute.