“satisfait !” 4 sur 5 bulles

N° 25 sur 38 Hôtels à Costa Teguise
paris
“satisfait !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2010

Très bon rapport qualité/prix pour cette résidence très bien située.
L'accueil est impeccable, attentionné et les engagements pris sont tenus : Le wifi ne marchait pas dans la chambre car elle était trop loin de l 'accueil et c'était un des critères essentiels qui nous avait fait retenir cet hotel : Ils ont fait venir un dimanche un technicien et nous ont surclassé sans frais dans un appartement plus grand et captant parfaitement en haut débit afin de répondre à notre demande.
Les appartements sont d'un bon niveau et rien n'a dire sur la propreté.
il y a 3 piscines mais seul bémol, elles étaient sensées être chauffées et ne l'étaient pas (ou très peu ?!)

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

cheshire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis rentré hier de Masion Nazaret, je suis heureux de dire que nous avons eu une belle chambre avec une vue sur le coin piscine principal, le Nazaret est propre et dispose d'une planche à repasser, d'un grille-pain, d'une bouilloire, d'une machine à café, d'un four à micro-ondes, d'un sèche-cheveux ... et tout était déjà dans la chambre, ce n'était pas la peine de les louer... J'ai été à Lanzarote 5 fois et je trouve le Nazaret charmant... Je n'ai jamais entendu les boîtes de nuit tout au long de notre séjour et même si un soir c'était un peu le carnaval, le bruit de la rue principale n'était pas trop gênant.
Le ménage était fait tous les jours et les serviettes étaient changées tous les deux jours, les draps 2 fois pendant toute la durée de notre séjour d'11 nuits.
Il y avait une bouteille de vin quand nous sommes arrivés et nous avions des petits pains frais livrés dans la chambre tous les jours. Cependant, il y a beaucoup de gens qui séjournent ici.
Les lits sont confortables et la chambre est spacieuse.. J'ai séjourné avec deux enfants et ils se sont vraiment amusés dans la piscine et ses environs.
Il y a Internet à la réception et le wifi gratuit si vous prenez votre ordinateur portable ... thé, café et gâteaux gratuits à la réception.
Je suis tout à fait d'accord que les chambres auraient besoin d'être un peu rénovées et les fenêtres sont un peu dures à ouvrir mais si vous avez la tête sur les épaules, vous rechercherez le meilleur tarif sur internet, nous avons divisé notre prix d'origine par deux en parcourant le web.
Il y a 3 piscines dont 2 chauffées et un Spar juste devant ... c'est un super point de chute à Costa Teguise et tout se trouve à moins d'un mile de cet hôtel ... y compris la magnifique plage. Je recommanderais à ma famille et à mes amis de séjourner ici et je reviendrais sans aucun doute.