Sands Beach Resort
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Occidental Lanzarote Mar(Costa Teguise)
203 $US
116 $US
  • Restaurant
HD Beach Resort(Costa Teguise)
387 $US
79 $US
130 $US
  • Petit déjeuner inclus
Apartamentos Sol(Costa Teguise)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Wi-Fi gratuit
3 520 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 janvier 2012

Il y a une plage aménagée au bas des bungalows. (Malgré l'interdiction, les transats sont pris d'assaut le matin.....)
La plage au delà de l'hôtel est belle mais des roches volcaniques se mélangent au sable, mes enfants ont moyennement apprécié.
Heureusement nous avions une voiture et nous avons pu nous balader et découvrir des plages plus au nord.
La chambre était parfaite. Deux lits dans le séjour, cuisine complète, sdb et chambre des parents.
Le restaurant est sympa, il ne fait pas cantine comme dans certains resorts. Une soirée grillade était organisée au bord de la piscine. Bonne idée, malheureusement pas assez de personnel pour bien faire les choses. Il n'y avait pas de boisson pour les enfants (le serveur a couru au resto nous chercher qqch), les plats étaient souvent vides.....
Avis mitigé donc mais je le conseille tout de même aux parents d'enfants en bas âge.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2011

Un appart hotel bien situé sur l'ïle, à moins d'une heure de tous les points de l'île. Les services de l'hôtel sont bons, restaurant, bar, superette, animations, ménage quotidien. Les équipements des chambres sont corrects, kitchenette complète (LV,four,micro ondes, plaque de cuisson, réfrigérateur, congelateur). Quelques petits ustensiles de cuisine sont manquants (passoire).
Prendre le nécessaire pour cuisiner (sel,liquide vaisselle, plaquette LV...). Plusieurs supermarchés et restaurants sont à 15 minutes à pied et moins cher qu'à l'hôtel. Sur place, locations de vélos, voitures.
Pas ou peu de Français à l'hôtel(et sur l'île), les animateurs et hôtesses sont multilingues (sauf Français).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2010

J'ai séjourné du 16 au 30 juin 2010, nous avions réservé un appartement face à la lagune. L'emplacement y est idéal. L'appartement est super équipé: four, taques, micro onde, lave-vaiselle... On y a passé un agréable séjour. Attention, on ne parle pas français à la réception. Mais il y a une animateur pour les enfants qui parle lui le français. Si vous n'avez payer vos consommations au restaurant vérifer votre compte à la réception quelques jours avant votre départ pour éviter des surprises de dernières minutes. Il ne sont pas regardant avec les numéros de chambres et on se retrouve avec des consommations d'autres personnes... A l'arrivée, le receptionniste vous demande les coordonnées de votre carte de crédit avec le code de sécurité (dangereux...). Je n'ai pas eu désagréments mais j'ai bloqué ma carte. Il est préférable de donner les 150€ en liquide. Sinon, le personnel est agréable et est toujours à votre écoute pour vous aider. Une partie des appartements sont encore à rénover. Encore une chose pour les vancanciers de chez Neckermann pas de journée d'accueil et vous devez consulter le livre Neckermann la veille du départ pour l'horaire du retour. Bonne vacances.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2010

Nous avons apprécié :
- les appartements situés au bord de la plage (Front Beach);
- l'amabilité du personnel (réception, resto Hacienda and Mai Tai , laverie, femmes de ménage, etc.);
- le calme (février);
- la propreté;
- la qualité satisfaisante des repas.
Nous avons été décus par :
- l'état de l'appartement (traces d'humidité et de moisissures sur les murs); certains appartements ont été rénovés, d'autres pas (le nôtre);
- le service aléatoire : certains jours notre apparement n'était pas entretenu; il faut souvent rappeller la réception 2 ou 3 fois pour obtenir un service;
- les infiltrations d'eau (notamment dans les chambres) par temps de pluie (situation heureusement peu fréquente).
Note globale : moyenne, mais globalement positive vu le prix (via Clevers-Hotel.com) !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 18 septembre 2008

Mon ami et moi avons beaucoup apprécié notre séjour dans le complexe hôtelier.
On a toujours un peu peur avant d'arriver que l'hôtel ne soit pas aussi bien que ce que l'on pensait, mais on peut dire honnêtement que le complexe était aussi bien que ce qui est décrit sur le site.