“Hôtel agréable, personnel aimable, chambres viellissantes et service à l'espagnole ...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Sands Beach Resort

et 1 autre site !
Sands Beach Resort
Kraainem
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2010

Nous avons apprécié :
- les appartements situés au bord de la plage (Front Beach);
- l'amabilité du personnel (réception, resto Hacienda and Mai Tai , laverie, femmes de ménage, etc.);
- le calme (février);
- la propreté;
- la qualité satisfaisante des repas.
Nous avons été décus par :
- l'état de l'appartement (traces d'humidité et de moisissures sur les murs); certains appartements ont été rénovés, d'autres pas (le nôtre);
- le service aléatoire : certains jours notre apparement n'était pas entretenu; il faut souvent rappeller la réception 2 ou 3 fois pour obtenir un service;
- les infiltrations d'eau (notamment dans les chambres) par temps de pluie (situation heureusement peu fréquente).
Note globale : moyenne, mais globalement positive vu le prix (via Clevers-Hotel.com) !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Bucks
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi avons beaucoup apprécié notre séjour dans le complexe hôtelier.
On a toujours un peu peur avant d'arriver que l'hôtel ne soit pas aussi bien que ce que l'on pensait, mais on peut dire honnêtement que le complexe était aussi bien que ce qui est décrit sur le site.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2008

j'y ai passé plusieurs jours très agréables !

les bungalows sont très spacieux (surtout quand on y est seul bien sûr) !

très bonne situation et infrastructures.

Lanzarote est une île qui mérite le détour, c'est indéniable ! Je vous conseille si vous n'en faites qu'une, l'excursion GRAND TOUR qui vous permet en 1 journée de voir l'essentiel de l'île, ce qui vous coupera le souffle !

• a aimé — pratiquement tout :=)
  • n'a pas aimé — pour le prix, rien !
  • Séjour du mars 2008 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cheshire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici dans un appartement de deux chambres donnant sur la mer. Nous disposions d'une chambre (avec lit King) et d'une salle de bain complète à l'étage, avec également un canapé-lit supplémentaire à l'extérieur de la chambre. En bas, il y avait une autre chambre avec un lit King, une salle de bains, une cuisine toute équipée (il vaut mieux prendre avec vous la lessive et les tablettes pour le lave-vaisselle, ainsi que des sachets de thé et des sacs de glaçons car ils sont très chers dans le resort).Il y avait encore un autre canapé-lit dans le salon, la télé avait euro-sport et sky news et ils diffusaient un film différent en anglais chaque jour : "Finding Nemo" par exemple... Chaque appartement disposait d'un petit patio, assez grand pour contenir un barbecue, 2 chaises longues et une table pour 6 personnes. Vous êtes séparés de la plage et du lagon par un petit mur et un chemin. Il n'y a pas de clim. Ça allait, mais nous avons trouvé décevant qu'ils en tirent profit en faisant payer très cher les ventilateurs (2 ventilateurs pour 70 euros les deux semaines!!!). Et ils faisaient aussi payer 20 euros les 2 semaines pour les coussins des chaises longues !!!

Le lagon ne ressemble en rien à un lac d'eau stagnante comme le décrivait quelqu'un. C'est plutôt une petite plage à l'inclinaison modérée où les enfants peuvent jouer dans l'eau peu profonde, avec de la marée mais pas de courant. Ce n'est pas l'endroit idéal pour nager et si vous allez à l'endroit le plus profond - et qui n'est de toute façon pas très profond - il y a des rochers au fond. Ils nettoient la plage tous les jours, il y a des tonnes de jouets gonflables et de seaux et de pelles laissés par les clients précédents. Pas besoin d'apporter quoi que ce soit pour les enfants.

Le nettoyage était très bien fait : serviettes propres tous les jours, ils passaient tous les jours du mardi au dimanche, les draps étaient changés une fois par semaine.

Il y avait un mini-club pour les enfants tous les jours de 10h30 à 14h30. C'était vraiment très bien : le personnel était sympa, surtout Suzi. Mais ils ne prendront pas un enfant de moins de 4 ans à moins que vous ne restiez avec lui. Dommage car dans d'autres clubs ils les prennent à partir de 3 ans. Il y a également des activités pour les adultes matin et après-midi telles que foot, volley-ball, billard, et toutes les activités habituelles que l'on fait lorsqu'on en a marre de rester allongé sur la plage.

BBC Weather avait annoncé une mauvaise météo mais il a fait beau tous les jours et il y avait beaucoup de vent, ce qui était génial car cela vous rafraîchissait au soleil. Il n'y avait pas de vent les derniers jours et nous avons alors trouvé que la chaleur était intolérable.

Les animations du soir étaient très bien, assez hilarantes parfois, surtout lorsque l'un des membres de l'équipe est tombé au cours d'un spectacle "Starlight Express Show". Pas beaucoup de budget mais beaucoup d'enthousiasme et d'effort. Le bar était assez bondé certains soirs et il fallait faire la queue mais il manquait quelqu'un apparemment.

On mangeait bien au Mai Tai et les prix étaient raisonnables. Je vous conseille de bien profiter de la "happy hour" chaque soir car les consommations sont chères partout dans le resort - et sur Lanzarote en général.

Lanzarote a l'air de profiter pleinement de la faiblesse de la livre car tout est horriblement cher ! Le repas le moins cher nous a coûté 70 euros pour 2 plats, 2 repas enfants avec des glaces, 2 bières et 2 boissons pour les enfants !!!

Je vous conseille le restaurant Lani's qui se trouve plus haut sur la droite et on mange bien aussi à La Ola qui est situé sur la promenade au bord de la mer que l'on emprunte depuis le resort. Les supermarchés sont vraiment hors de prix : 4,65 € pour 2 l de lait, 5,50 € le sac de pommes de terre, 2,18 € pour un pain, etc... La Hacienda offre des plats à emporter et c'était bon et pas trop cher mais je n'aimais pas leurs pizzas.

Au total, c'est un resort très calme et relaxant. Aucun problème côté propreté et nous sommes pourtant difficiles. Pas de hooligans qui jouent au foot sur la plage ou qui font du bruit. Excellent service de sécurité qui patrouille dans la propriété. Je le recommanderais sans hésiter.

PS : certains membres du personnel ne sont pas terribles mais d'autres sont vraiment adorables, comme partout.

london
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel charmant. Nous avons séjourné dans un studio latéral qui n'était nettoyé que deux fois par semaine. Evitez les villas sur la piscine si vous n'appréciez pas particulièrement les enfants. Le personnel n'était pas très efficace, les employés étaient tout le temps occupés.

Galway, Irlande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent hôtel. Personnel gentil et sympathique. Excellent emplacement. Chambres bien entretenues et de bonne qualité. Très bien aménagées. Il vaut largement 3 étoiles.

Tout ce dont nous avions besoin en plus (par ex une chaise et un lit pour bébé) nous a été apporté rapidement et était en excellent état. Ce complexe se compose de 6 "places" ("plazzas") chacune avec sa propre piscine et une piscine pour enfants. Nous étions dans la plazza verde et n’avons rien trouvé à redire.

Si nous avions eu le choix, nous aurions pris l’une des villas sur le front de mer qui sont les mieux situées.

Le seul inconvénient, c’est qu’on ne peut accéder au bar, où ont lieu les principales animations, que par un escalier, ce qui n’est pas idéal avec un enfant en bas âge dans une poussette ou si on est en fauteuil roulant.

leeds
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu certains commentaires sur le Sands Beach, nous ne savions pas trop si on avait choisi le bon hôtel ou pas au point de vue emplacement, mais nous avons été absolument enchantés de la villa qu’ils nous ont donnée. Propre, spacieuse et bien équipée. Nous y retournerons c’est sûr.

Nous avons trouvé le personnel très serviable et avons eu des vacances supers dans l’ensemble.

Il y a quelques grands restaurants et bars autour de la place, mais en début de soirée ils sont généralement pleins de monde, donc il vaut mieux y aller un peu plus tard !!

Si vous voulez passer une super journée, faites l’excursion en pleine mer, elle coûte 75 €, elle les vaut bien.

Nous ne voulions plus rentrer chez nous !!!