“Hôtel familial”

Sands Beach Resort
N° 10 sur 38 Hôtels à Costa Teguise
Avis publié : 9 juillet 2010

J'ai séjourné du 16 au 30 juin 2010, nous avions réservé un appartement face à la lagune. L'emplacement y est idéal. L'appartement est super équipé: four, taques, micro onde, lave-vaiselle... On y a passé un agréable séjour. Attention, on ne parle pas français à la réception. Mais il y a une animateur pour les enfants qui parle lui le français. Si vous n'avez payer vos consommations au restaurant vérifer votre compte à la réception quelques jours avant votre départ pour éviter des surprises de dernières minutes. Il ne sont pas regardant avec les numéros de chambres et on se retrouve avec des consommations d'autres personnes... A l'arrivée, le receptionniste vous demande les coordonnées de votre carte de crédit avec le code de sécurité (dangereux...). Je n'ai pas eu désagréments mais j'ai bloqué ma carte. Il est préférable de donner les 150€ en liquide. Sinon, le personnel est agréable et est toujours à votre écoute pour vous aider. Une partie des appartements sont encore à rénover. Encore une chose pour les vancanciers de chez Neckermann pas de journée d'accueil et vous devez consulter le livre Neckermann la veille du départ pour l'horaire du retour. Bonne vacances.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 447)

Avis publié : 23 février 2010

Nous avons apprécié :
- les appartements situés au bord de la plage (Front Beach);
- l'amabilité du personnel (réception, resto Hacienda and Mai Tai , laverie, femmes de ménage, etc.);
- le calme (février);
- la propreté;
- la qualité satisfaisante des repas.
Nous avons été décus par :
- l'état de l'appartement (traces d'humidité et de moisissures sur les murs); certains appartements ont été rénovés, d'autres pas (le nôtre);
- le service aléatoire : certains jours notre apparement n'était pas entretenu; il faut souvent rappeller la réception 2 ou 3 fois pour obtenir un service;
- les infiltrations d'eau (notamment dans les chambres) par temps de pluie (situation heureusement peu fréquente).
Note globale : moyenne, mais globalement positive vu le prix (via Clevers-Hotel.com) !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2008

Mon ami et moi avons beaucoup apprécié notre séjour dans le complexe hôtelier.
On a toujours un peu peur avant d'arriver que l'hôtel ne soit pas aussi bien que ce que l'on pensait, mais on peut dire honnêtement que le complexe était aussi bien que ce qui est décrit sur le site.

Avis publié : 26 août 2008

j'y ai passé plusieurs jours très agréables !

les bungalows sont très spacieux (surtout quand on y est seul bien sûr) !

très bonne situation et infrastructures.

Lanzarote est une île qui mérite le détour, c'est indéniable ! Je vous conseille si vous n'en faites qu'une, l'excursion GRAND TOUR qui vous permet en 1 journée de voir l'essentiel de l'île, ce qui vous coupera le souffle !

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 4 juillet 2008

Nous avons séjourné ici dans un appartement de deux chambres donnant sur la mer. Nous disposions d'une chambre (avec lit King) et d'une salle de bain complète à l'étage, avec également un canapé-lit supplémentaire à l'extérieur de la chambre. En bas, il y avait une autre chambre avec un lit King, une salle de bains, une cuisine toute équipée (il vaut mieux prendre avec vous la lessive et les tablettes pour le lave-vaisselle, ainsi que des sachets de thé et des sacs de glaçons car ils sont très chers dans le resort).Il y avait encore un autre canapé-lit dans le salon, la télé avait euro-sport et sky news et ils diffusaient un film différent en anglais chaque jour : "Finding Nemo" par exemple... Chaque appartement disposait d'un petit patio, assez grand pour contenir un barbecue, 2 chaises longues et une table pour 6 personnes. Vous êtes séparés de la plage et du lagon par un petit mur et un chemin. Il n'y a pas de clim. Ça allait, mais nous avons trouvé décevant qu'ils en tirent profit en faisant payer très cher les ventilateurs (2 ventilateurs pour 70 euros les deux semaines!!!). Et ils faisaient aussi payer 20 euros les 2 semaines pour les coussins des chaises longues !!!

Le lagon ne ressemble en rien à un lac d'eau stagnante comme le décrivait quelqu'un. C'est plutôt une petite plage à l'inclinaison modérée où les enfants peuvent jouer dans l'eau peu profonde, avec de la marée mais pas de courant. Ce n'est pas l'endroit idéal pour nager et si vous allez à l'endroit le plus profond - et qui n'est de toute façon pas très profond - il y a des rochers au fond. Ils nettoient la plage tous les jours, il y a des tonnes de jouets gonflables et de seaux et de pelles laissés par les clients précédents. Pas besoin d'apporter quoi que ce soit pour les enfants.

Le nettoyage était très bien fait : serviettes propres tous les jours, ils passaient tous les jours du mardi au dimanche, les draps étaient changés une fois par semaine.

Il y avait un mini-club pour les enfants tous les jours de 10h30 à 14h30. C'était vraiment très bien : le personnel était sympa, surtout Suzi. Mais ils ne prendront pas un enfant de moins de 4 ans à moins que vous ne restiez avec lui. Dommage car dans d'autres clubs ils les prennent à partir de 3 ans. Il y a également des activités pour les adultes matin et après-midi telles que foot, volley-ball, billard, et toutes les activités habituelles que l'on fait lorsqu'on en a marre de rester allongé sur la plage.

BBC Weather avait annoncé une mauvaise météo mais il a fait beau tous les jours et il y avait beaucoup de vent, ce qui était génial car cela vous rafraîchissait au soleil. Il n'y avait pas de vent les derniers jours et nous avons alors trouvé que la chaleur était intolérable.

Les animations du soir étaient très bien, assez hilarantes parfois, surtout lorsque l'un des membres de l'équipe est tombé au cours d'un spectacle "Starlight Express Show". Pas beaucoup de budget mais beaucoup d'enthousiasme et d'effort. Le bar était assez bondé certains soirs et il fallait faire la queue mais il manquait quelqu'un apparemment.

On mangeait bien au Mai Tai et les prix étaient raisonnables. Je vous conseille de bien profiter de la "happy hour" chaque soir car les consommations sont chères partout dans le resort - et sur Lanzarote en général.

Lanzarote a l'air de profiter pleinement de la faiblesse de la livre car tout est horriblement cher ! Le repas le moins cher nous a coûté 70 euros pour 2 plats, 2 repas enfants avec des glaces, 2 bières et 2 boissons pour les enfants !!!

Je vous conseille le restaurant Lani's qui se trouve plus haut sur la droite et on mange bien aussi à La Ola qui est situé sur la promenade au bord de la mer que l'on emprunte depuis le resort. Les supermarchés sont vraiment hors de prix : 4,65 € pour 2 l de lait, 5,50 € le sac de pommes de terre, 2,18 € pour un pain, etc... La Hacienda offre des plats à emporter et c'était bon et pas trop cher mais je n'aimais pas leurs pizzas.

Au total, c'est un resort très calme et relaxant. Aucun problème côté propreté et nous sommes pourtant difficiles. Pas de hooligans qui jouent au foot sur la plage ou qui font du bruit. Excellent service de sécurité qui patrouille dans la propriété. Je le recommanderais sans hésiter.

PS : certains membres du personnel ne sont pas terribles mais d'autres sont vraiment adorables, comme partout.

Avis publié : 19 juin 2008

C'est un hôtel charmant. Nous avons séjourné dans un studio latéral qui n'était nettoyé que deux fois par semaine. Evitez les villas sur la piscine si vous n'appréciez pas particulièrement les enfants. Le personnel n'était pas très efficace, les employés étaient tout le temps occupés.

Avis publié : 28 mars 2008

Excellent hôtel. Personnel gentil et sympathique. Excellent emplacement. Chambres bien entretenues et de bonne qualité. Très bien aménagées. Il vaut largement 3 étoiles.

Tout ce dont nous avions besoin en plus (par ex une chaise et un lit pour bébé) nous a été apporté rapidement et était en excellent état. Ce complexe se compose de 6 "places" ("plazzas") chacune avec sa propre piscine et une piscine pour enfants. Nous étions dans la plazza verde et n’avons rien trouvé à redire.

Si nous avions eu le choix, nous aurions pris l’une des villas sur le front de mer qui sont les mieux situées.

Le seul inconvénient, c’est qu’on ne peut accéder au bar, où ont lieu les principales animations, que par un escalier, ce qui n’est pas idéal avec un enfant en bas âge dans une poussette ou si on est en fauteuil roulant.

Voir également ces hébergements à Costa Teguise ou ses environs
Sol Lanzarote All Inclusive
N° 28 sur 91 à Puerto Del Carmen
À 1,2 km
Barcelo Teguise Beach - Adults only
Barcelo Teguise Beach - Adults o...
N° 1 sur 38 à Costa Teguise

Vous connaissez Sands Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sands Beach Resort

Adresse: Avenida Islas Canarias, 18 | Las Palmas, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Costa Teguise
N°5 des hôtels en bord de mer à Costa Teguise
N°5 des hôtels romantiques à Costa Teguise
N°5 des hôtels familiaux à Costa Teguise
Catégorie de prix : 63€ - 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sands Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sands Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sands Beach Resort Lanzarote/Costa Teguise
Sands Beach Hotel Costa Teguise