“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Tabaiba Centre Apartments

Tabaiba Centre Apartments a été ajouté à vos Favoris
Tabaiba Centre Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Piteras 20, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne   |
N° 29 sur 39 Hôtels à Costa Teguise
Guyancourt, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Calme, agréable, légèrement en retrait du bruyant et très touristique centre-ville, nous avons beaucoup apprécié notre séjour là-bas. Le personnel y est souriant et disponible, et les appartements très bien entretenus. Pour information, nous avions la 1551, grand salon, cuisine équipée, chambre, belle salle de bains, environ 50m de superficie pour 33€ la nuit...qui dit mieux ?? En plus de très bons conseils vous sont donnés par Jenny à l'accueil, non vraiment bien.

Astuce pour la chambre : La "chambre" 1551 est très spacieuse et bien ensoleillée
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
manuel o, Director General de Tabaiba Centre Apartments, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher client.

Je vous remercie pour votre avis partager votre opinion dans TRIP ADVISOR.Nous sommes heureux que vous ayez eu un séjour des plus réussis entre nous.

Tabaiba Team

• Slovaque en 1er
Henanbihen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Déçu par l'accueil qui nous a été fait le dimanche matin à l'arrivée nous avons été priés d'aller chercher un petit déjeuner ailleurs. Pas de pot de bienvenue ,pas de cocktails sur la carte des boissons les repas du soir étaient à la limite du mangeable seuls les serveurs étaient agréables.Le ménage dans notre chambre n'a eu lieu qu'une seule fois le vendredi et encore à notre demande.Dans l'escalier qui allait à notre chambre le ménage n'a pas été fait une seule fois.Trés déçu de notre séjour dans cet hôtel que je ne recommande à personne. heureusement que l'île est magnifique cela a sauvé notre voyage!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
manuel o, Manager de Tabaiba Centre Apartments, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client.
J'apprécie que vous avez partagé votre opinion dans TRIP ADVISOR.
Je pense que leur séjour au Tabaiba n'était pas à son goût, et nous vous promettons que nous mettrons tous nos efforts pour essayer d'améliorer tous les jours.

Merci

Manuel Oubiña

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Costa Teguise

Pontarlier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Revenant d'un séjour de huit jours sur LANZAROTE en janvier 2014 je tenais à donner mes impressions de retour car avant de partir j'avais lu toutes les critiques et certaines me faisaient un peu peur , mais en fait rien d'autre à dire que cet hôtel vaut vraiment le coup.Propre , accueillant et personnel sympa .Décor super agréable.Coté restauration , les petits déjeuners de 8 h à 10 h , sont bien achalandés entre croissants, viennoiseries ou plus consistant ...œufs au plat ,lard grillé,saucisses,etc....café, chocolat ,lait, beurre confiture,fruits frais et au sirop .Repas du soir 19 h/ 21 h ,3 choix d'entrées ,3 de plat principal et 2 de dessert , boisson au choix entre coca , jus orange ou demi de bière.Pour un verre de vin rouge c'est 1 euros cinquante un peu cher mais il était bon .Pour des assoiffés comme moi je préconise de prendre la boisson gratuite et ensuite le coup de rouge payant.
Bon point pas d'attente dans le service et les menus sont bien variés et très corrects gustativement parlant.Chambre nettoyée deux fois sur huit jours , remplacement serviette toilettes et réachalandage du papier toilette.Cuisine bien équipée pour se faire ses repas.Grande terrasse.Possibilité de laverie proche et utile une balance payante 1 euros afin de se préparer le poids de ses bagages pour l'avion.
Accès facile, commerces et plages 10/15 minutes à pied,station service proche, places parking aisées entre les deux partie de l’hôtel dans la calle piteras (voie sans issue).
Comme sur toute l'île malheureusement mieux vaut maîtriser l'Espagnol ou l'Anglais , le Français n'étant pas leur fort .Mais on arrive toujours à se comprendre.
Conclusion... pas du tout déçu de ce séjour au TABAIBA, prêt à y retourner.

Astuce pour la chambre : Ensemble calme donc pas de vrai conseil à donner.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
manuel o, Director General de Tabaiba Centre Apartments, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher client.
Je vous remercie pour votre temps passé partagent leur expérience avec Tabaiba sur voyage Advisor.

Nous voulons vous voir de retour.

Tabaiba Team
Clermont Ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Grand appartement très fonctionnel, on a passé une semaine de rêve. Calme, propre, personnel très agréable, toujours souriant. Nous avions pris une formule demi pension, la cuisinière nous a régalée tous les soirs avec ses petits plats maison Merci pour tout ça nous a fait un bien fou!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
manuel o, Gerente de Tabaiba Centre Apartments, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Tout d'abord, je vous remercie pour le temps qu'il faut pour faire un commentaire sur Tabaiba à Trip advisor.De Tabaiba, nous sommes très heureux d'avoir réussi à avoir eu un séjour agréable.

Nous espérons vous revoir.

Tabaiba équipe
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Trois semaines sympas, belle piscine, appartement clair et propre, nous avions vue sur mer (c'est une exception), accès au wifi pas toujours pratique et cher. Appartement peu meublé surtout au niveau cuisine et vaisselle !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
N° 36 sur 93 à Puerto Del Carmen
Luz y Mar Apartments
Luz y Mar Apartments
N° 47 sur 93 à Puerto Del Carmen

Vous connaissez Tabaiba Centre Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tabaiba Centre Apartments

Établissement : Tabaiba Centre Apartments
Adresse: C/ Piteras 20, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Costa Teguise
N°11 des hôtels en bord de mer à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tabaiba Centre Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Hotelopia, Ebookers, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tabaiba Centre Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tabaiba Centre Apartments Lanzarote/Costa Teguise
Tabaiba Centre Apartments Hotel Costa Teguise