“Séjour très reposant, au calme...”

Tabaiba Centre Apartments
N° 28 sur 38 Hôtels à Costa Teguise
Massy, France
“Séjour très reposant, au calme...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Cet hôtel est à taille humaine, en retrait du centre de Costa Teguise, donc au calme. Le personnel de l’hôtel est très sympathique, souriant. Les repas le soir sont faits maison, de très bon rapport qualité/prix! La chambre que nous avions était très spacieuse, propre et lumineuse,un seul bémol : la qualité de la literie... Je conseille cet hôtel si vous séjournez à Lanzarote!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
manuel o, Manager de Tabaiba Centre Apartments, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client.
Merci de partager votre opinion de Tabaiba.Nos est très heureux de savoir que vous avez eu un agréable séjour, et nous allons travailler dur pour essayer d'améliorer progressivement, à partir de linge de lit.

A bientôt.

Tabaiba Team

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Rennes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons été très déçus. L'appartement est grand, certes, mais très sombre. La literie est très moyenne et les draps étaient tâchés. La douche fuyait inondant la salle de bain.
En ce qui concerne les repas, de la nourriture bas de gamme, insipide, surgelée. La soupe "maison": de l'eau avec du vermicelle. Les profiteroles à la crème et sauce chocolat: jamais vu du chocolat de cette couleur. Le cuisinier n'a sans doute jamais mangé ce qu'il prépare. Tout ceci donne une très mauvaise image de l'île et de sa cuisine.
Heureusement nous avons déjeuné le midi dans des petits restaurants où nous avons apprécié les spécialités pour pas cher.
Par ailleurs, l'île est magnifique. Allez à sa découverte mais choisissez un autre hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,
Je suis vraiment désolé que votre séjour au Tabaiba n'était pas à son goût.Nous allons continuer à travailler dur pour tenter de satisfaire tous nos clients.

Manuel Oubiña

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Costa Teguise

La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

si vous aimez les hôtels ambiance familiale, à taille humaine et que vous fuyez les grands centres , clubs de vacances impersonnels et noir de monde :allez à Tabaïba. Nous avons passé une excellente semaine .Les appartements sont grands, spacieux et lumineux tout comme les terrasses. Les petits déj sont copieux , sous forme de buffet et régulièrement approvisionnés ( de 8 h à 10 h) et variés .Pas de buffets pour les repas du soir mais un menu qui change chaque soir, avec du choix (3 entrées, 3 plats et 2 desserts ), une cuisine de qualité et faite maison par Lola.Un service et un accueil très sympathique, très pro, très discret et souriant!!!Un grand merci à Jennifer qui sut nous conseiller merveilleusement!!!
Une Ile surprenante , pittoresque , un peu mystique aussi , dépaysante , à respecter.
en bref , un hôtel pour tout ce qui aime l'authenticité , et le calme.Un excellent rapport qualité prix.
idéal pour le repos , la convivialité, la simplicité, l'authenticité et la qualité du personnel à votre écoute , respectueux et humain !!!!
merci tabaiba , nous nous sommes régalés !!!!!

Astuce pour la chambre : comme souvent en Espagne , pour les couples, chambres avec 2 lits jumeaux
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
manuel o, Director General de Tabaiba Centre Apartments, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher client.
Merci pour votre temps de partager votre avis en voyage Advisor.
Les remerciements de l'équipe de Tabaiba que vous exprimez avec si peu de mots, qui est notre objectif en tant qu'hôtel, qui est exactement ce qui a été décrit.Encore une fois, Merci et à bientôt !

Tabaiba équipe
Lorient, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

nous y avons séjourné début avril 2014.
Mais nous avons dû demander au guide de nous trouver un autre hôtel, car le repas du premier soir avec menu imposé, très très moyen le lendemain à 9h15 plus rien pour le petit déjeuner !!!
Nous avons interpellé le personnel, qui bien sûr ne parle pas un mot de français, et n'en avait rien à faire...Nous n'avons pas regretté le changement d'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
La Rochelle, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avions réservé par CARREFOUR VOYAGE une semaine en demi pension dans l'hôtel TABAIBA début avril 2014. Nous en avons été tellement déçus que nous avons demandé un changement d'hôtel dès le lendemain de notre arrivée.
1h après l'ouverture du petit déjeuner, il n'y avait plus rien au buffet, et on nous a gentiment fait comprendre que c'était terminé, et sans parler du repas de la veille au soir, pas de buffet, mais un menu avec oeufs mimosas - poisson pané et crème glacée. Les chambres ne correspondent pas aux photos des annonces, ni la piscine d'ailleurs (c'est plutôt de la taille d'un aquarium, photo trompeuse). Par contre calme absolu, on ne voit personne...Le personnel a oublié d'être aimable.
Donc je vous déconseille fortement cette destination, même si elle est en promo.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher client.
Je me sens beaucoup de nuit qui s'est passé en Tabaiba n'était pas à son goût, mais, honnêtement, et même si elle n'est pas une réponse politiquement correcte, je ne pense pas que le personnel n'était pas sympathique.
Le reste du commentaire est un avis qui, depuis Tabaiba, nous respectons et nous essayerons d'améliorer à l'avenir.

Atentamente
Maneul OubinaD
Director
Guyancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Calme, agréable, légèrement en retrait du bruyant et très touristique centre-ville, nous avons beaucoup apprécié notre séjour là-bas. Le personnel y est souriant et disponible, et les appartements très bien entretenus. Pour information, nous avions la 1551, grand salon, cuisine équipée, chambre, belle salle de bains, environ 50m de superficie pour 33€ la nuit...qui dit mieux ?? En plus de très bons conseils vous sont donnés par Jenny à l'accueil, non vraiment bien.

Astuce pour la chambre : La "chambre" 1551 est très spacieuse et bien ensoleillée
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client.

Je vous remercie pour votre avis partager votre opinion dans TRIP ADVISOR.Nous sommes heureux que vous ayez eu un séjour des plus réussis entre nous.

Tabaiba Team
Henanbihen, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Déçu par l'accueil qui nous a été fait le dimanche matin à l'arrivée nous avons été priés d'aller chercher un petit déjeuner ailleurs. Pas de pot de bienvenue ,pas de cocktails sur la carte des boissons les repas du soir étaient à la limite du mangeable seuls les serveurs étaient agréables.Le ménage dans notre chambre n'a eu lieu qu'une seule fois le vendredi et encore à notre demande.Dans l'escalier qui allait à notre chambre le ménage n'a pas été fait une seule fois.Trés déçu de notre séjour dans cet hôtel que je ne recommande à personne. heureusement que l'île est magnifique cela a sauvé notre voyage!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
manuel o, Manager de Tabaiba Centre Apartments, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client.
J'apprécie que vous avez partagé votre opinion dans TRIP ADVISOR.
Je pense que leur séjour au Tabaiba n'était pas à son goût, et nous vous promettons que nous mettrons tous nos efforts pour essayer d'améliorer tous les jours.

Merci

N° 32 sur 38 à Costa Teguise
Mansion Nazaret
Mansion Nazaret
N° 25 sur 38 à Costa Teguise

Vous connaissez Tabaiba Centre Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Tabaiba Centre Apartments

Établissement : Tabaiba Centre Apartments
Adresse: Tabaiba Centre Apartments Calle Piteras 20, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Costa Teguise
N°11 des hôtels en bord de mer à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tabaiba Centre Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Booking.com, Priceline, Hotelopia, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tabaiba Centre Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tabaiba Centre Apartments Lanzarote/Costa Teguise
Tabaiba Centre Apartments Hotel Costa Teguise