“H10 Gardens”

H10 Suites Lanzarote Gardens
Carbonne
“H10 Gardens”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous venons de passer une semaine à Lanzarote au H10 Gardens entre le 13 et le 20 octobre 2013. Nous étions partis avec le voyagiste FRAM
Rien à redire sur cet établissement pour nous qui étions 3 personnes, nous avions un appartement (406) très bien situé en R de C sans vis à vis contrairement à d'autres en étages.
Comme un peu partout aux Canaries, peu de gens parlent le français et pour pouvoir s'exprimer avec les gens du cru, il vaut mieux connaître l'espagnol ou alors l'anglais. Dans cet hôtel, la clientèle était à 70% d'origine germanique.
L'hôtel est donné comme familial et il est vrai que vu le nombre d'enfants, c'est assez bruyant. surtout que les parents font preuve d'un certain laxiste.
Les buffets du petit déjeuner et du soir sont copieux et relativement variés, même si cela reste de la cuisine basique;
Par contre, situé à Costa Teguise, c'est plus pratique pour visiter car nous nous trouvons à sensiblement distance égale entre le nord et le sud de l'Ile.
Ne pas louer une voiture par le voyagiste car en face de l'hôtel il y a 2 officines de locations et un loueur Hertz à 200m à droite en sortant de l'hôtel. Les prix sont sans commune mesure avec ceux du voyagiste. Quatre jours suffisent amplement pour visiter l'ile.
Dans le cas d'une visite à Arecife qui est la capitale de l'ile, il existe des bus dont le prix peut varier entre 1€35 et 1€50, comptez 10 € pour un taxi

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
lille
Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous sommes partis du 8/09 au 15/09 avec Fram qui est très bien, guide super, qui explique bien et en français. Bon accueil, le personnel parle peu français mais ils font des efforts, nous parvenons quand même à nous comprendre. Hôtel sympa et agréable, chambres spacieuses avec kitchenette qui est bien sympathique, belle salle de bain seul bémol les murs sont assez fin... Belle piscine, agréable surtout pour les enfants, de bonnes animations en journée et spectacle chaque soirs (plutôt pour enfants) mais qui nous ont émerveillés même si nous sommes des adultes. Repas variés surtout au petit déjeuner (nous avons pris des kilos lol) nous qui sommes difficiles nous nous sommes régalés. Commerces à proximité de l'hôtel ainsi que de belles plages, plage à 200m de l'hôtel qui est magnifique. On vit les pieds dans l'eau.
Super séjour. Nous y retournerons avec plaisir et sans nous poser de questions. :D
Nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage ont une meilleure vue, nous avons eu une vue sur les volcans qui nous a p...
nantes
Avis écrit le 5 octobre 2013

Accueil sympathique. Hôtel bien situé près des commerces et de la plage. Appartement spacieux et ensoleillé. Bel établissement ... mais pour monter les bagages au deuxième étage sans ascenseur,il vaut mieux être jeune! Je ne le conseillerais pas à des couples de retraités comme nous... mais pour les couples avec enfants jeunes,il est parfait ! !

reims
Avis écrit le 4 octobre 2013

sejour du 22/09/13 au 29/09/13

hotel bien placé, pas loin des plages, des commerces ,juste en sortant à droite pharmacie et à gauche cabinet medicale plus clinique. On est prèt pour tout.

Effectivement l hotel est avant tout fait pour les familles avec enfants . c'est le paradis pour eux .
Nous n'avons pas testé les piscines ( il y a l'ocean )
Nous n'avons pas testé les animations le soir ( mais le peu que l'on a vu , c'est vraiment pour les enfants)
nous avions assuré le coup au vu des commentaires ( on a demandé avant de partir une chambre calme) et cela a ete le cas .
C'est un hotel a fort population allemande, anglaise et polonaise: on s'en remet.
Nous sommes partis avec fram , pas de pbs.

l' accueil à l 'hotel est tres bien mais le plus souvent en anglais.
le WIFI à l'accueil seulement coute 10/semaine et pour un seul appareil , oui un seul. on s'est fait avoir, j'ai d'abord rentré les codes sur mon phone et apres la tablette et bien tant pis. je suis allée à la reception et on m 'a dit que c'était juste pour un appareil.

j 'ai du testé l' ostheopathe de l'hotel. Ils travaillent avec un club qui fait massages......... et qui a un osthéo, c'est 60 euros l heure, dans mon cas il est resté 1h30 sans supplement et je peux vous assurer que c'est un vrai .Il est excellent et se deplace dans votre chambre avec sa table.
Un autre français y a eu recours et tout deux etions ravis. L' ostheo ne parle qu 'espagnol, anglais ou allemand.On se debrouille.

Le personnel de cet hotel est tres pro et gentil.
les chambres ont kichenette .., sont assez spacieuses.
les lits à roulettes non blocables ne sont pas top pour les couples.
Mon matelas était un peu dur pour MOI et l'oreiller trop plat.
Le ménage est fait tout les jours.
Le mobilier n'est plus de premiere jeunesse mais cela passe.
Il y a une tv dans la chambre et une dans la salle( en français: tf1,france 24,arte, tv5) et oui

l'hotel est sympa , petite structure .Mais je suppose qu'en juillet et aout cela doit etre dur.

nous etions en demi pension et comme nous passions par fram , nous avions droit à 0.5l d'eau ou 1/4 de vin.

la nourriture est le maillon faible dans cet hotel: très peu de choix et les viandes et légumes bof bof. C'est dans cet hotel où j'ai saturé le plus rapidement avec la nourriture.

Nous n'avons pas suivi l'avis de l'animatrice de fram pour la voiture.
il y a juste en face de l'hotel des agences tres bien avec toutes les assurances et beacoup moins chères( 95 euros pour 4 jours.70 euros pour 3)

Tres bon séjour , pas de regret.

La Rochelle, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Voyage réservé par Last-Minute du 15 au 22 sept, Hôtel très bien pour les familles avec jeunes enfants, et hors vacances scolaires pour les couples seuls. Beaucoup d'allemands et Hollandais ds l'hôtel .
Animations variées tous les soirs . L'hôtel est bien situé pour visiter l'île qui est superbe, Location voiture réservée par Fram sur place.
Par contre peu de Français encore à Lanzarote ,le personnel fait des efforts et nous comprend en général .L'animateur Gabri très sympa parle très bien français; ainsi que Le serveur Mou très gentil.
Buffet grandiose ,les crêpes sont faites devant nous au petit déj et sont très bonnes, les grillades de viande ou poisson le soir.
Appartements spacieux avec vue sur la piscine et jardins.

Fougères 35300
Avis écrit le 24 septembre 2013

Près de la plage de Las Cucheras, où la baignade est difficile à marée basse (fonds rocheux). Pour les jeunes enfants diverses animations en journée et en début de soirée. Pour les adultes, spectacles variés dont certains de très bon niveau. Hébergement en appartement spacieux avec kitchenette bien équipée pour formule en DP. A proximité, centres commerciaux et agences de location de voitures. Arrêt bus devant l'hôtel. Accueil courtois avec effort pour renseigner en français.Clientèle surtout espagnole, britannique et allemande. Nourriture internationale variée, de bonne qualité. Grande propreté des appartements et des espaces communs. Hôtel très bien situé pour la découverte. Vacanciers allergiques aux cris et pleurs des enfants, s'abstenir.

Astuce pour la chambre : Pas de vue sur mer. Choisir alors vue sur piscines ou volcans environnants. Pas de bruits nocturnes...
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel du 8 au 15 septembre, et c'est pour nous la meilleure periode pour y sejourner si vous êtes en couple sans enfants. L'hôtel est très bien situé et très bien entretenu, dommage que les piscines soient froide. Les appartements sont simple mais bien équipé et surtout propre. La nourritures y est variées et plutot bonne, il y en a pour tous les gouts, il y a le choix au petit déjeuner entre le salé et le sucré. Le personnel est souriant et très disponible et l'équipe d'animation se donne à fond tous les soirs pour leur spectacle (comédie musicale etc...)
Petit conseil pour les personnes désirant louer une voiture, ne passer jamais par l'hotel les prix sont exorbitant comparé aux différentes agences du coin (et il y en a pas mal). Nous avons loué une voiture pour 4 jours à 85€.
Le seul bémol de l'hotel c'est vraiment la piscine super froide et salée, et aussi les lits jumeaux qui sont pas forcément pratique pour les couples.
Cela dit, j'y retournerai sans hesiter et je le recommande.

Astuce pour la chambre : Les appartements se trouvant à l'étage offre une bien meilleure vue que les appartement du RDC o...
Voir également ces hébergements à Costa Teguise ou ses environs
Barcelo Teguise Beach - Adults only
Barcelo Teguise Beach - Adults o...
N° 1 sur 38 à Costa Teguise
Occidental Lanzarote Mar
Occidental Lanzarote Mar
N° 15 sur 38 à Costa Teguise
Melia Salinas - Adults recommended
Melia Salinas - Adults recommend...
N° 10 sur 38 à Costa Teguise
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
Occidental Lanzarote Playa
Occidental Lanzarote Playa
N° 7 sur 38 à Costa Teguise
Hesperia Lanzarote
Hesperia Lanzarote
N° 2 sur 4 à Puerto Calero

Vous connaissez H10 Suites Lanzarote Gardens ?

Informations supplémentaires concernant H10 Suites Lanzarote Gardens

Établissement : H10 Suites Lanzarote Gardens
Adresse: Avenida Islas Canarias 13, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Costa Teguise
N°2 des hôtels familiaux à Costa Teguise
N°8 des hôtels romantiques à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Suites Lanzarote Gardens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, H10 Hotels, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Suites Lanzarote Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Lanzarote Gardens Costa Teguise
H10 Suites Lanzarote Gardens Costa Teguise