“Très bonnes vacances”

H10 Suites Lanzarote Gardens
Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel à l'occasion d'une fête de famille et étions donc très nombreux et de tout âge.
Comme il a été dit de nombreuses fois précédemment cet établissement est a réservé aux familles. Tout y est fait pour que les enfants s'y plaisent.
Le gros point fort est l’extrême gentillesse du personnel. Ils sont très serviable et répondent dans la mesure du possible à nos demandes.
Les chambres sont relativement spacieuses et très propre. Le coin cuisine avec le frigo est très pratique. Par contre il est vrai que l'insonorisation n'est pas parfaite mais la plupart des familles voyageant avec des enfants en bas âge et les bar de l’hôtel fermant tôt (22h celui de la piscine et 00h pour le second), nous n'avons pas été dérangé pour dormir.
En ce qui concerne la restauration, il est évidant qu’accueillant une clientèle international, ça n'est pas leur point fort. Mais il y a du choix, beaucoup de crudité et toujours plusieurs viandes et poissons.
Enfin l'emplacement de l’hôtel est très bien, proche de la plage avec un grand parking à proximité très pratique. Nous avions loué une voiture et n'avons jamais eu de mal à nous garer. Les gens sur l;île conduise très bien et nous n'avons pas croisé de chauffard.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 338)

Avis publié : 27 octobre 2013

Semaine du 7 au 15/09 2013 passée à cet hôtel très, très, très familial !!
Donc, très, très, très bruyant !! Certainement très bien pour les familles mais à déconseiller aux couples.
Clientèle et animations internationales.
Notre appartement (plutôt vieillot) était propre, très spacieux, confortable et bien agencé. Il y avait un coin cuisine avec tout ce qu’il faut pour y cuisiner. Par contre les murs ne sont pas bien insonorisés.
Le restaurant de l’hôtel est plutôt un grand réfectoire très bruyant avec un buffet adultes et un buffet enfants à leur hauteur. Les repas sont corrects et variés.
Piscines décorées de façon très ludique pour les enfants. Prêt de serviettes payant.
En soirée, comédies musicales, spectacle de magie… font passer un bon moment.
Possibilité de louer des vélos à l’hôtel (10€)
A proximité de l’hôtel, nombreux commerces et différentes plages de sable.
Belle ballade à faire à vélo le long de la côte jusqu’à Arecife. Petit lagon, excellent pour le snorkeling à la plage de Del Jabillo !!
Afin de visiter Lanzarote à notre rythme en alternant plage et visites, nous avons loué 3 jours une voiture via internet chez CICAR dont l’agence se trouve à proximité de l’hôtel.
1er jour : Le jardin de cactus (pas vu l’intérieur car 6€/per.)- Jameos Del Agua (9€/per.) – Cueva de Los Verdes (9€/per.) – Mirador Del Rio (9€/per. Beau restau à l’intérieur, mais on voit aussi bien le paysage à l’extérieur sans payer !)- Haria – Famara – Teguise
2ème jour :Parc de Timanfaya (9€/per. A faire même si la visite ce fait en bus touristique !) – El Golfo –Los Hervideros-plages de Papagayo (3€) pour snorkeling
3ème jour : Playa blanca – La Geria – Puerto Carmen
A savoir : Toutes les plages sont publiques, les transats et parasols sont loués à la journée 3€ chaque. De nombreuses boutiques vendent des petits parasols pas chers, pratique quand on change de plage régulièrement !
Conclusion : Nous avons passé un bon séjour dans cette hôtel puisque nous étions plutôt partis en visite de l'île la journée et savons maintenant que les clubs Olé ne nous correspondent pas, heureusement que nous y étions en fin de saison !!!

Avis publié : 21 octobre 2013

Nous venons de passer une semaine à Lanzarote au H10 Gardens entre le 13 et le 20 octobre 2013. Nous étions partis avec le voyagiste FRAM
Rien à redire sur cet établissement pour nous qui étions 3 personnes, nous avions un appartement (406) très bien situé en R de C sans vis à vis contrairement à d'autres en étages.
Comme un peu partout aux Canaries, peu de gens parlent le français et pour pouvoir s'exprimer avec les gens du cru, il vaut mieux connaître l'espagnol ou alors l'anglais. Dans cet hôtel, la clientèle était à 70% d'origine germanique.
L'hôtel est donné comme familial et il est vrai que vu le nombre d'enfants, c'est assez bruyant. surtout que les parents font preuve d'un certain laxiste.
Les buffets du petit déjeuner et du soir sont copieux et relativement variés, même si cela reste de la cuisine basique;
Par contre, situé à Costa Teguise, c'est plus pratique pour visiter car nous nous trouvons à sensiblement distance égale entre le nord et le sud de l'Ile.
Ne pas louer une voiture par le voyagiste car en face de l'hôtel il y a 2 officines de locations et un loueur Hertz à 200m à droite en sortant de l'hôtel. Les prix sont sans commune mesure avec ceux du voyagiste. Quatre jours suffisent amplement pour visiter l'ile.
Dans le cas d'une visite à Arecife qui est la capitale de l'ile, il existe des bus dont le prix peut varier entre 1€35 et 1€50, comptez 10 € pour un taxi

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2013

Nous sommes partis du 8/09 au 15/09 avec Fram qui est très bien, guide super, qui explique bien et en français. Bon accueil, le personnel parle peu français mais ils font des efforts, nous parvenons quand même à nous comprendre. Hôtel sympa et agréable, chambres spacieuses avec kitchenette qui est bien sympathique, belle salle de bain seul bémol les murs sont assez fin... Belle piscine, agréable surtout pour les enfants, de bonnes animations en journée et spectacle chaque soirs (plutôt pour enfants) mais qui nous ont émerveillés même si nous sommes des adultes. Repas variés surtout au petit déjeuner (nous avons pris des kilos lol) nous qui sommes difficiles nous nous sommes régalés. Commerces à proximité de l'hôtel ainsi que de belles plages, plage à 200m de l'hôtel qui est magnifique. On vit les pieds dans l'eau.
Super séjour. Nous y retournerons avec plaisir et sans nous poser de questions. :D
Nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage ont une meilleure vue, nous avons eu une vue sur les volcans qui nous a p...
Avis publié : 5 octobre 2013

Accueil sympathique. Hôtel bien situé près des commerces et de la plage. Appartement spacieux et ensoleillé. Bel établissement ... mais pour monter les bagages au deuxième étage sans ascenseur,il vaut mieux être jeune! Je ne le conseillerais pas à des couples de retraités comme nous... mais pour les couples avec enfants jeunes,il est parfait ! !

Avis publié : 4 octobre 2013

sejour du 22/09/13 au 29/09/13

hotel bien placé, pas loin des plages, des commerces ,juste en sortant à droite pharmacie et à gauche cabinet medicale plus clinique. On est prèt pour tout.

Effectivement l hotel est avant tout fait pour les familles avec enfants . c'est le paradis pour eux .
Nous n'avons pas testé les piscines ( il y a l'ocean )
Nous n'avons pas testé les animations le soir ( mais le peu que l'on a vu , c'est vraiment pour les enfants)
nous avions assuré le coup au vu des commentaires ( on a demandé avant de partir une chambre calme) et cela a ete le cas .
C'est un hotel a fort population allemande, anglaise et polonaise: on s'en remet.
Nous sommes partis avec fram , pas de pbs.

l' accueil à l 'hotel est tres bien mais le plus souvent en anglais.
le WIFI à l'accueil seulement coute 10/semaine et pour un seul appareil , oui un seul. on s'est fait avoir, j'ai d'abord rentré les codes sur mon phone et apres la tablette et bien tant pis. je suis allée à la reception et on m 'a dit que c'était juste pour un appareil.

j 'ai du testé l' ostheopathe de l'hotel. Ils travaillent avec un club qui fait massages......... et qui a un osthéo, c'est 60 euros l heure, dans mon cas il est resté 1h30 sans supplement et je peux vous assurer que c'est un vrai .Il est excellent et se deplace dans votre chambre avec sa table.
Un autre français y a eu recours et tout deux etions ravis. L' ostheo ne parle qu 'espagnol, anglais ou allemand.On se debrouille.

Le personnel de cet hotel est tres pro et gentil.
les chambres ont kichenette .., sont assez spacieuses.
les lits à roulettes non blocables ne sont pas top pour les couples.
Mon matelas était un peu dur pour MOI et l'oreiller trop plat.
Le ménage est fait tout les jours.
Le mobilier n'est plus de premiere jeunesse mais cela passe.
Il y a une tv dans la chambre et une dans la salle( en français: tf1,france 24,arte, tv5) et oui

l'hotel est sympa , petite structure .Mais je suppose qu'en juillet et aout cela doit etre dur.

nous etions en demi pension et comme nous passions par fram , nous avions droit à 0.5l d'eau ou 1/4 de vin.

la nourriture est le maillon faible dans cet hotel: très peu de choix et les viandes et légumes bof bof. C'est dans cet hotel où j'ai saturé le plus rapidement avec la nourriture.

Nous n'avons pas suivi l'avis de l'animatrice de fram pour la voiture.
il y a juste en face de l'hotel des agences tres bien avec toutes les assurances et beacoup moins chères( 95 euros pour 4 jours.70 euros pour 3)

Tres bon séjour , pas de regret.

Avis publié : 24 septembre 2013

Voyage réservé par Last-Minute du 15 au 22 sept, Hôtel très bien pour les familles avec jeunes enfants, et hors vacances scolaires pour les couples seuls. Beaucoup d'allemands et Hollandais ds l'hôtel .
Animations variées tous les soirs . L'hôtel est bien situé pour visiter l'île qui est superbe, Location voiture réservée par Fram sur place.
Par contre peu de Français encore à Lanzarote ,le personnel fait des efforts et nous comprend en général .L'animateur Gabri très sympa parle très bien français; ainsi que Le serveur Mou très gentil.
Buffet grandiose ,les crêpes sont faites devant nous au petit déj et sont très bonnes, les grillades de viande ou poisson le soir.
Appartements spacieux avec vue sur la piscine et jardins.

Voir également ces hébergements à Costa Teguise ou ses environs
À 0,8 km
Barcelo Teguise Beach - Adults only
Barcelo Teguise Beach - Adults o...
N° 1 sur 38 à Costa Teguise
À 0,6 km
HD Beach Resort
HD Beach Resort
N° 2 sur 38 à Costa Teguise

Vous connaissez H10 Suites Lanzarote Gardens ?

Informations supplémentaires concernant H10 Suites Lanzarote Gardens

Adresse: Avenida Islas Canarias 13, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Costa Teguise
N°4 des hôtels de luxe à Costa Teguise
N°8 des hôtels romantiques à Costa Teguise
Catégorie de prix : 106€ - 243€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Suites Lanzarote Gardens 4*
Grâce à sa situation privilégiée sur la Costa Teguise, l’hôtel H10 Suites Lanzarote Gardens est un établissement idéal pour les familles avec des enfants. Avec une décoration d’intérieur moderne et accueillante, l’hôtel présente ses suites modernes, ses piscines chauffables, son bateau pirate avec toboggans pour s’amuser et une zone familiale avec un buffet pour les enfants au restaurant Famara. L’hôtel offre également un vaste programme d’animation pour le plus grand plaisir des petits et des grands. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, H10 Hotels, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Suites Lanzarote Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Lanzarote Gardens Costa Teguise
H10 Suites Lanzarote Gardens Costa Teguise