“tres bon sejour”

H10 Suites Lanzarote Gardens
“tres bon sejour”
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons apssé la semaine de pâques dans cette hotel et je n'ai pas été déçue de mon choix.

L'hotel se trouve a Costa Teguise (sans interet mais animé avec resto bar magasins) et proche d'une jolis plage de sable
en effet nous voyageons avec 2 enfants de 2 et 5 ans et tous est fait pour leu plaire. baby et mini ainsi que junior club. Attention par contre le baby club ne commence pas a partir de 6 mois comme annoncé sur leur site mais a partir de 1 an! Leur horaires sont un peu restreint et il aurai pu proposer parfois des garder les enfants le midi mais bon...c'etait dejà bien.

Le restaurant est plutôt pas mal a mon gout, en demi pension bien sûre. Je pense que c'est mieux d'eviter le all in pour profiter de l'ile, des resto et car il y a aussi une petite cuisine dans le chambre et plusieurs super marché a côté. Mais je quand même trouvé le choix du restaurant tres varié, avec des effort du chef de faire de soiré a thème et varier un peu les plats. Il existe une table pour les enfants avec coloriage et buffet dédie, bien pratique

Les chambres ont propre est spatieuse. Menage tous les jour sauf mercredi. Belle piscine et plusires jeux pour les enfants.

equipe d'animation tres dynamique mais pas collante, avec des spectacles tous les soir assez bien fait.

Equipe de l'hotel tres cordiale

SEul hic: le WIFI payant...des nos jours me semble un peu abusé...mais bon vous trouver du wifi par tout gratuit même au superdino a côté! et puis finalment ça fait du bien de se deconnecter....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
clichy
Avis écrit le 25 avril 2014

L'hôtel est propre,le personnel très serviable. Les chambres spacieuses et bien équipées. TV en français, appréciable. L'hôtel est essentiellement occupé par des allemands, donc le personnel parle peu le français. Ceci dit, peu gênant on se débrouille en anglais.
Le point négatif c'est la nourriture. Vraiment pas top (et je ne suis pas particulièrement exigeante). Les buffets sont très copieux et varies mais la qualité est très moyenne. La viande surtout... Petit déjeuner copieux mais croissants infâmes et buffet très gras. Bon rien de très grave, mais s'ils devaient faire un effort, ce serait sur ce point!
Pour le reste, l'hôtel est top.
2 piscines, toutes faites pour les enfants. Une seule est chauffée mais c'est très agréable.
Les animations du soi sont extraordinaires (vraiment!). Les enfants ont adoré.
Complexe idéal pour les familles avec enfants en bas âge (2-10 ans)
Costa teguise est un petit station touristique complète. Des restaus, des supermarchés, tout le nécessaire. Mitoyen a l'hôtel, il y a même une pharmacie, très appréciable, surtout en cas de coups de soleil!!!
Je le recommande vivement

Astuce pour la chambre : Chambre familiale autour de la piscine, top!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
St erblon
Avis écrit le 22 mars 2014

Hôtel idéalement placé pour visiter l'île. Les chambres sont grandes et équipées d une petite cuisine. L'insonorisation n est pas top entre les chambres. Cet hôtel est plutôt réservé à des familles, à éviter en couple si on souhaite du calme, particulièrement au restaurant ! Éviter aussi de prendre la wifi qui coûte 10€ pour une semaine, il suffit d aller dans un des bars qui longent la plage en face, elle est gratuite quand on consomme...cet hôtel est particulièrement fréquenté par des familles allemandes avec des enfants en bas âge.

• Séjour du mars 2014
Nantes, France
Avis écrit le 1 février 2014

L'hôtel Lanzarote Garden 3* se situe dans l'agréable petite station balnéaire de Costa Teguise.
L'accueil y est parfait malgré parfois la barrière de la langue.
Cet hôtel est fréquenté majoritairement par une clientèle allemande (familles avec des enfants en bas âge)
Ambiance parfois un peu bruyante notamment dans la salle de restaurant
Les bâtiments de l'hôtel sont construits autour d'une vaste et agréable piscine.
Le tout superbement entretenu
Les chambres, très propres, sont de petits appartements équipés d'une chambre, salle de bain, séjour, vaste terrasse et petite kitchenette avec réfrigérateur, four, four micro-onde… de quoi cuisiner.
Je conseillerais d'éviter la pension complète et même la demi-pension. En effet les repas ressemble plus à de la nourriture peu raffiné style cantine.
Une nourriture orientée au gout de la clientèle majoritairement allemande.
Il est très facile de trouver de petits restaurants peu chers sur le front de mer de Costa Teguise
(Attention les prix sont en HT. Il convient de rajouter 7% de taxes)

L'équipe d'animation est vraiment à la hauteur et propose cinq soir par semaine un spectacle à 21h. Les autres soirs le spectacle est assuré par des professionnels

Un personnel toujours agréable avec la volonté de satisfaire le client.

Un très bon rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
cricricholet
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous arrivons tout juste d'un séjour au H10 GARDENS LANZAROTE pour NOEL.
L'hôtel est très bien situé,nombreux magasin a proximité, jardins paysagés de l'hôtel et piscine très joli et très bien entretenu tous les jours par le personnel de l'hôtel, d'ailleurs le personnels est très présent dans cette hôtel et très serviable(réception, restaurant, femme de ménage......);nombreux choix au restaurant même pour les enfants;
animation tous les soirs , mini disco d'abord puis animation pour tous (groupe extérieur ou bien les BLUE que l'on tiens a féliciter pour leur performance et leurs animation ainsi que pour les enfants. En bref tout nous a plu, sauf l'insonorisation des chambres qui est trop juste, mais les oreillers et la literie sont confortable. Nous y retournerons avec plaisir;

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Béthune, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel à l'occasion d'une fête de famille et étions donc très nombreux et de tout âge.
Comme il a été dit de nombreuses fois précédemment cet établissement est a réservé aux familles. Tout y est fait pour que les enfants s'y plaisent.
Le gros point fort est l’extrême gentillesse du personnel. Ils sont très serviable et répondent dans la mesure du possible à nos demandes.
Les chambres sont relativement spacieuses et très propre. Le coin cuisine avec le frigo est très pratique. Par contre il est vrai que l'insonorisation n'est pas parfaite mais la plupart des familles voyageant avec des enfants en bas âge et les bar de l’hôtel fermant tôt (22h celui de la piscine et 00h pour le second), nous n'avons pas été dérangé pour dormir.
En ce qui concerne la restauration, il est évidant qu’accueillant une clientèle international, ça n'est pas leur point fort. Mais il y a du choix, beaucoup de crudité et toujours plusieurs viandes et poissons.
Enfin l'emplacement de l’hôtel est très bien, proche de la plage avec un grand parking à proximité très pratique. Nous avions loué une voiture et n'avons jamais eu de mal à nous garer. Les gens sur l;île conduise très bien et nous n'avons pas croisé de chauffard.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
BRETAGNE
Avis écrit le 27 octobre 2013

Semaine du 7 au 15/09 2013 passée à cet hôtel très, très, très familial !!
Donc, très, très, très bruyant !! Certainement très bien pour les familles mais à déconseiller aux couples.
Clientèle et animations internationales.
Notre appartement (plutôt vieillot) était propre, très spacieux, confortable et bien agencé. Il y avait un coin cuisine avec tout ce qu’il faut pour y cuisiner. Par contre les murs ne sont pas bien insonorisés.
Le restaurant de l’hôtel est plutôt un grand réfectoire très bruyant avec un buffet adultes et un buffet enfants à leur hauteur. Les repas sont corrects et variés.
Piscines décorées de façon très ludique pour les enfants. Prêt de serviettes payant.
En soirée, comédies musicales, spectacle de magie… font passer un bon moment.
Possibilité de louer des vélos à l’hôtel (10€)
A proximité de l’hôtel, nombreux commerces et différentes plages de sable.
Belle ballade à faire à vélo le long de la côte jusqu’à Arecife. Petit lagon, excellent pour le snorkeling à la plage de Del Jabillo !!
Afin de visiter Lanzarote à notre rythme en alternant plage et visites, nous avons loué 3 jours une voiture via internet chez CICAR dont l’agence se trouve à proximité de l’hôtel.
1er jour : Le jardin de cactus (pas vu l’intérieur car 6€/per.)- Jameos Del Agua (9€/per.) – Cueva de Los Verdes (9€/per.) – Mirador Del Rio (9€/per. Beau restau à l’intérieur, mais on voit aussi bien le paysage à l’extérieur sans payer !)- Haria – Famara – Teguise
2ème jour :Parc de Timanfaya (9€/per. A faire même si la visite ce fait en bus touristique !) – El Golfo –Los Hervideros-plages de Papagayo (3€) pour snorkeling
3ème jour : Playa blanca – La Geria – Puerto Carmen
A savoir : Toutes les plages sont publiques, les transats et parasols sont loués à la journée 3€ chaque. De nombreuses boutiques vendent des petits parasols pas chers, pratique quand on change de plage régulièrement !
Conclusion : Nous avons passé un bon séjour dans cette hôtel puisque nous étions plutôt partis en visite de l'île la journée et savons maintenant que les clubs Olé ne nous correspondent pas, heureusement que nous y étions en fin de saison !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Costa Teguise ou ses environs
Barcelo Teguise Beach - Adults only
Barcelo Teguise Beach - Adults o...
N° 1 sur 38 à Costa Teguise
Occidental Lanzarote Mar
Occidental Lanzarote Mar
N° 15 sur 38 à Costa Teguise
Melia Salinas - Adults recommended
Melia Salinas - Adults recommend...
N° 10 sur 38 à Costa Teguise
Occidental Lanzarote Playa
Occidental Lanzarote Playa
N° 7 sur 38 à Costa Teguise
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca
Hesperia Lanzarote
Hesperia Lanzarote
N° 2 sur 4 à Puerto Calero

Vous connaissez H10 Suites Lanzarote Gardens ?

Informations supplémentaires concernant H10 Suites Lanzarote Gardens

Établissement : H10 Suites Lanzarote Gardens
Adresse: Avenida Islas Canarias 13, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Costa Teguise
N°2 des hôtels familiaux à Costa Teguise
N°8 des hôtels romantiques à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Suites Lanzarote Gardens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, H10 Hotels, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Suites Lanzarote Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Lanzarote Gardens Costa Teguise
H10 Suites Lanzarote Gardens Costa Teguise