“parfait lorsque l'on a des enfants....”

H10 Suites Lanzarote Gardens
Avis publié : 29 juillet 2014

Nous y revenons pour la 2ème année consécutive et nous devons reconnaître qu'au niveau alimentation il y a du mieux.En effet l'an dernier ce n'était vraiment pas top ( peu ou pas de fruits, idem pour les laitages).Cette année nous avons trouvé la cuisine bien meilleure, bien sûr cela n'a rien à voir avec de la gastronomie mais franchement pour un 3 étoiles il s'en sort plutôt bien ;), on peut manger très correctement.
La salle de restau reste encore très bruyante, il a y certainement des aménagements à faire pour remédier à ce souci ;)
Nous avons plutôt mal commencé nos vacances car avons été tous malades ( vomissements) nous avons par ailleurs appris que d'autres personnes avaient également été malades, de ce fait nous avons fini d'aller chercher de l'eau aux fontaines situées au pool bar, car nous pensons que c'est par ce biais que nous avons été contaminés et achetions nos bouteilles d'eau au super dino d'à côté.

Les serveurs sont extras, qu'ils en soient ici remerciés, idem pour les femmes de ménages...

L'équipe d'animation est très bien et se donne à fond .Même si nos enfants n'ont voulu aller ni au mini ni au junior club ( pas de français, ils se sentaient perdus) d'après ce que j'ai vu les enfants qui y étaient avaient l'air de s'y amuser, mais étaient majoritairement allemands et anglais.
Tout est fait pour eux et pensé pour les enfants, y compris le buffet à leur hauteur

Nous avions cette année un bungalow, le 415 au départ ( à éviter si vous voulez dormir au delà de 7h du matin, en effet il est situé à côté des poubelles et de la remise où sont stockés les futs de bière, déposés tôt le matin, de plus vous vous trouvez à côté des cuisines= odeur de friture) au bout d'une semaine nous avons demandé à changer et avons eu le 407,( à ce sujet merci aux personnes de la réception qui ont résolu le problème en un tour de main ) bien mieux à beaucoup d'égard.Par contre je n'ai toujours pas compris l'intérêt des puits de lumière au plafond dans le salon ( à 7h du mat les enfants ne dormaient plus car impossible de masquer la lumière du jour, dommage) ...

L'hôtel est près de l'aéroport 15/20 min en voiture et bien situé pour vadrouiller du nord au sud.

3  Merci Odile et philip... G
Direccion_LGardens, Director de Relaciones Públicas de H10 Suites Lanzarote Gardens, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Chers Odile e Philip,
Merci beaucoup de vos commentaries ainsi que d'avoir choisi pour la 2ème fois H10 Lanzarote Gardens pour vos vacances.
C'est un plaisir pour nous de lire que vous avez trouvé une amélioration au niveau des repas et nous prenons note de votre suggestion par rapport à l'ambiance du restaurant.
Nous sommes également satisfaits de voir que vous êtes contents du personnel, de l’animation et de la situation de l’hôtel.
Par contre nous sommes désolés de vos malaises au debut de votre séjour. Au bar piscine nous utilisons des garrafes d'eau minérale, et on ne nous a pas rapporté d'autres incidents avec elle; mais nous serons vigilants.
Nous espérons vous surprendre à nouveau durant votre 3ème visite :)
Au nom de tout le personnel je vous salue cordialement.

Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel bien situé à Costa Teguise (plage à 2 min à pied!). La chambre était bien entretenue mais le mobilier commence un peu à dater (années 80). C'était propre mais le sable ramené de la plage n'était pas enlevé. Agence de location de voitures près de l’hôtel pas trop chères (moins cher que FRAM en tous cas). Le restaurant était très bien; il y avait toujours beaucoup de choix, y compris jusqu'à tard le soir. Possibilité de manger le midi au lieu du soir en prévenant à l'avance pour ceux qui ont choisi la demi-pension, ce qui est pratique. Pour ceux qui partent en famille, il y a aussi beaucoup de choix pour les enfants, qui sont traités comme des rois! Le seul bémol pour ceux qui n'en ont pas est le bruit constant dans la salle... Nous n'en avons pas profité mais il y a beaucoup d'activités la journée et le soir les animateurs organisent des spectacles musicaux très sympa (chapeau à eux pour retenir toutes les chorégraphies!). Très bon séjour dans l'ensemble!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Direccion_LGardens, Director de Relaciones Públicas de H10 Suites Lanzarote Gardens, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’écrire ce commentaire de votre séjour à H10 Lanzarote Gardens.
La possibilité de changer le dîner par le déjeuner est un service très apprécié par nos clientes en demi-pension. Merci beaucoup de le mentionner.
Nous sommes aussi contents de lire que vous avez trouvé d'autres aspects positifs. Toutefois, nous tenons à présenter des excuses pour l'inconvenient mentionné par rapport au service de nettoyage de votre chambre. J'ai déjà informé la Gouvernante de l'hôtel pour faire plus attention.
Ce n'est pas facile eviter le bruit au restaurant, mais il y a quelques horaires plus convenients aux clients qui n' ont pas d'enfants.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 14 juillet 2014

Retour de deux semaines passées sur Lanzarote au H10 Gardens couple avec deux enfants 5,5 et 3 ans.
Ayant lu les avis sur Trip advisor avant de réserver, nous avions demandé une chambre avec vue sur le volcan pour être assez éloignés des animations et du bruit. Nous l'avons eue.
L'hôtel est bien situé, la plage de Cucharas et le front de mer sont de l'autre côté de la rue, on met les maillots de bain, on traverse et à 300 mètres, on a les fesses sur le sable blond et la mer bleue azur...
La chambre :
La chambre comprend une kitchenette, une petite salle de bains, une chambre et un canapé convertible en 2 lits une place dans le séjour qui ouvre sur la terrasse.
Point négatif, le lit double dans le chambre eh bien ce sont deux lits simples accolés, attention donc aux calins qui peuvent se finir par terre...
La déco et le design datent un peu mais ça suffit, on ne vit pas là toute la journée. Certains équipements sont HS (fermeture de fenêtre etc)
L'insonorisation n'est pas terrible, on entend bien les voisins (surtout ceux qui attendent que les enfants dorment pour s'éclater), les meubles sur le sol etc...
Le ménage est fait tous les jours, les draps et serviettes changés à la demande. Le service est parfait.
Les équipements extérieurs et autres services :
Les piscines sont nickel, nettoyées tous les soirs, adaptées aux enfants. Un maître nageur vous surveille en permanence. Tout autour des transats avec parasols.
Un bar de la piscine où le barman vous fera des cocktails de toutes sortes, en all inclusive tout est gratuit, profitez-en. On peut aussi y déjeuner.
Pour le reste regardez les photos, elles sont bien représentatives de l'espace piscine.
A côté les clubs pour enfants, bébés et ados où vous pourrez vous débarrasser de vos enfants quelques heures par jour. Nous on n'a pas testé, on emmène nous gamins partout.
Le restaurant :
C'est un endroit horrible pour ceux qui veulent manger tranquillement. Bruyant, encombré... rien que l'entrée vous donne des frissons : je l'ai nommé poussette-land. Vous verrez pourquoi.
Pour avoir le calme : le matin prenez croissants et autres fruits avec un plateau et fuyez déjeuner au bar de la piscine où c'est très calme à cette heure ci. Ils ont aussi machines à cafés et distributeurs de boissons comme au restaurant.
Le midi, allez y vers 14h30-15h00, moins de monde, les bébés dorment et les allemands et anglais sont en train de bronzer à la piscine.
Le soir, allez y aussi vers la fin des heures de pointe.
Quant au contenu des assiettes : vu la clientèle anglo saxonne, les français sont un peu oubliés. Le buffet c'est open bar sur de bons plats bien cuisinés, certains sont basiques d'autres intéressants. Au final on a bien mangé les deux semaines.
Par contre si les repas sont corrects, les desserts sont purement et simplement horribles, gâteaux industriels, malgré quelques efforts (fontaine à chocolat par exemple), les desserts nous ont déçus. Heureusement qu'il y avait quelques fruits.
Le personnel :
On mettra une très bonne note pour TOUT l'ensemble du personnel, 10/10 car que ce soient les femmes de ménage, les barmen, les serveurs et personnels d'accueil, j'en oublie d'autres, et bien sûr les animateurs, tout le monde est à votre service, avec le sourire et très sympa. On gardera cette excellente impression d'un très bon accueil tout au long de notre séjour.
Le wifi payant c'est honteux alors qu'il est gratuit un peu partout de nos jours.
Bon point aussi pour les plantes de toutes sortes que l'on peut trouver un peu partout dans la résidence, très bien entretenues et très dépaysantes.
Pour finir, si vous choisissez Lanzarote pour vos vacances, ne louez pas de voiture sur internet avant de partir, les loueurs sont assez nombreux et à côté de l'hôtel pour y louer tranquillement votre voiture. Si vous ne prenez pas le all inclusive, il y a assez de restaus pas loin. Et si vous oubliez des choses à la maison, il y a plein de magasins à Costa Teguise pour faire vos emplettes.
Et ne passez pas vos journées à la piscine, Lanzarote est une belle île à visiter avec plein de plages avec palmiers.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur l'arrière de l'hôtel, avec vue sur le volcan, loin des animations...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Direccion_LGardens, Director de Relaciones Públicas de H10 Suites Lanzarote Gardens, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher Laurent,
Nous apprécions beaucoup l'effort et le temps dédiés à partager vos commentaires après votre récente expérience à H10 Lanzarote Gardens.
C'est une satisfaction pour nous de lire que l'hôtel a répondu à vos expectatives et nous vous remercions de souligner les nombreux aspects positifs tels que l'emplacement, le service de ménage, les piscines, les jardins et l'ensemble du personnel.
Merci aussi de mentionner d'autres aspects que nous allons certainement examiner et essayer de résoudre le plus tôt possible, en application de la politique d'amélioration continue de nos services et installations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt.
Très cordialement,

Avis publié : 7 juillet 2014

un séjour d'une semaine fin juin, début juillet fort agréable, bien placé proche d'une plage;
Costa téguise est une bonne base pour découvrir cette ile dépaysante qu'est Lanzarote.
Le personnel est sympathique, nos ados ont testé les animations, ils étaient satisfaits.
Les spectacles du soir sont de très belle qualité.
Les bémols: le restaurant bruyant et une nourriture très basique, peu de spécialités et la mauvaise insonorisation des chambres qui par contre sont vastes.
En résumé un hôtel très familial à conseiller aux familles.

Astuce pour la chambre : Peut être faut il privilégier les bungalows par rapport à la mauvaise insonorisation mais dans ce ca...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Direccion_LGardens, Director de Relaciones Públicas de H10 Suites Lanzarote Gardens, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Chère Anne:
Nous apprécions beaucoup le temps dédié à donner votre avis après votre récent séjour dans notre hôtel H10 Lanzarote Gardens. Merci beaucoup pour souligner les aspects positifs tels que sa situation, le personnel, l’animation pour les adolescents, l'ambiance familial et la taille de nos chambres.
Nous sommes également très reconnaissants de certains aspects à améliorer que nous prendrons en compte.
À l’attente de votre future visite, nous vous envoyons nos meilleurs voeux.

Relations Publiques

Avis publié : 7 juillet 2014

L'hôtel est très moderne, très propre. Les petits déjeuners en buffet sont bien garnis et très bon (english breakfast, petit déjeuner allemand, fruits frais..). Attention, c'est un hôtel spécialisé pour les famille avec enfants. La plage n'est pas loin, on peut y aller en se promenant.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Direccion_LGardens, Director de Relaciones Públicas de H10 Suites Lanzarote Gardens, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Cher client:
Merci beaucoup d'avoir choisi H10 Lanzarote Gardens pour vos vacances.
Nous sommes très contents de lire que vous appréciez la propreté de l'hôtel, le petit déjeuner et la proximité de la plage.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à un futur séjour, et je vous envoie des salutations au nom de toute l'équipe.

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Nous sommes partis en famille à 5 avec mes frères et mes parents. Cet hôtel est a conseiller au famille avec des enfants en bas âge car tout est fait pour eux. Les spectacles, les clubs... Pour les plus grand c'est plus compliqué: pas d'animation tard le soir, pas de boîte de nuit, des enfants qui hurlent de partout... Au niveau des chambres rien à redire, si ce n'est peut être l'insonorisation. Mais elles sont grandes, le ménage est fait quotidiennement (sauf le mercredi).
Le vrai bémol réside dans la nourriture. Nous étions en demi pension (et heureusement pas en all inclusive) et ce que l'on peut dire c'est que ce n'était vraiment pas bon, pas typique et pas très varié. D'accord on est dans un club 3* et les budgets sont serrés mais par comparaison avec d'autres clubs à djerba par exemple ce n'était pas à la hauteur. Allez y pour vos enfants de 1 à 10 ans et pour profiter de la farniente dans un club à taille humaine.

Séjour en : juillet 2014

Cher client,
Merci beaucoup de partager vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel.
Le Club Junior (9-12 ans) et Club Ado (13-17 ans) sont ouverts pendant les vacances scolaires. Notre équipe d'animation organise diverses activités pour assurer votre plaisir, et après le spectacle du soir quelques soirées il y a de la danse pour nos clients.
Malgré celà il semble que notre établissement n'a pas été le meilleur choix pour vos vacances. Nous regrettons ne pas avoir couvert vos expectatives, mais nous continuerons de travailler dans le but d’améliorer nos services.
Avec mes sincères salutations,

Avis publié : 27 mai 2014

Pas de chichis ni de bling bling, très propre, excellent buffet, nombreuses animations pour enfants de tout ages ainsi que pour les adultes. Personnel et animateurs très sympathiques, je recommande largement cet hôtel!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Costa Teguise ou ses environs
Occidental Lanzarote Mar
Occidental Lanzarote Mar
N° 13 sur 38 à Costa Teguise
Barcelo Teguise Beach - Adults only
Barcelo Teguise Beach - Adults o...
N° 1 sur 38 à Costa Teguise
Melia Salinas - Adults recommended
Melia Salinas - Adults recommend...
N° 12 sur 38 à Costa Teguise
Occidental Lanzarote Playa
Occidental Lanzarote Playa
N° 7 sur 38 à Costa Teguise
Hesperia Lanzarote
Hesperia Lanzarote
N° 2 sur 4 à Puerto Calero
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resor...
N° 2 sur 37 à Playa Blanca

Vous connaissez H10 Suites Lanzarote Gardens ?

Informations supplémentaires concernant H10 Suites Lanzarote Gardens

Adresse: Avenida Islas Canarias 13, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Costa Teguise
N°3 des hôtels de luxe à Costa Teguise
N°8 des hôtels romantiques à Costa Teguise
Catégorie de prix : 94€ - 313€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Suites Lanzarote Gardens 4*
Grâce à sa situation privilégiée sur la Costa Teguise, l’hôtel H10 Suites Lanzarote Gardens est un établissement idéal pour les familles avec des enfants. Avec une décoration d’intérieur moderne et accueillante, l’hôtel présente ses suites modernes, ses piscines chauffables, son bateau pirate avec toboggans pour s’amuser et une zone familiale avec un buffet pour les enfants au restaurant Famara. L’hôtel offre également un vaste programme d’animation pour le plus grand plaisir des petits et des grands. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, H10 Hotels, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Suites Lanzarote Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Lanzarote Gardens Costa Teguise
H10 Suites Lanzarote Gardens Costa Teguise