2 537 résultats
Avis publié : 28 avril 2018

Nous avons séjourné 2 semaines dans cette hôtel .
Le personnel de reception est avenant à l'écoute de vos désirs le petit bémol du moins pour moi c'est que je ne parle ni l'espagnol, anglais ou l'allemand de fait un peu galère.
A ma grande surprise cette hôtel n'a pas accesseur. Nous étions logué au 2 ème étages il a fallu montre les valises jusqu’à cette étage par les escaliers.
la salle de restauration est grande ,spacieuse et propres. Malgré la presence de nombreux enfants.L'hôtel est très familiales tout est conçue pour eux de la restauration aux animations.(si vous appréciez par cette ambiance très familiale passé votre chemin).Le soir l'animation pour adultes sont correctes.
La restauration du petit déjeuner au dîner bonne et varié rien n'a redire.
la suite qui nous été attribué est bien agencé comprends un grande chambre une literie confortable, un salon avec un canapé, un petit bureau, une télévision et un petit coin cuisine et une belle terrasse. Un petit reproche le ménage n'est pas fait dans les règles de art selon mon appréciation (le ménage est plus que sommaire)
une belle et grande piscine très propre une autre piscine peu plus petite et une pataugeoire.
Les serveurs tant au restaurant ou bar intérieur et piscine sont serviables, agréables et extrême du gentillesse.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Direccion_LGardens, Director de Relaciones Públicas de H10 Suites Lanzarote Gardens, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2018

Cher Clients,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Les avis comme les votre nous touchent particulièrement et nous encouragent à travailler afin d’offrir nos meilleurs services.
Nous espérons vous revoir bientôt chez nous au H10 Suites Lanzarote Gardens.

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

C'est un hotel ou résident de nombreuses familles allemandes et anglaises. Les suites sont d'un bon confort mais absence d' insonorisation.
L'hôtel est proche de plusieurs sites touristiques. Toutefois, la salle de restauration ressemble parfois à une cantine.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Direccion_LGardens, Director de Relaciones Públicas de H10 Suites Lanzarote Gardens, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Chers Clients,
Nous vous remercions pour ce commentaire sur votre bon séjour au H10 Suites Lanzarote Gardens.
En effet, l’hôtel est spécialisé en vacances en familles et on a toujours beaucoup d’enfants !
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 7 février 2018

Un hotel avec de belles structures un encadrement défaillant ainsi ce qui aurait pu être super devient très médiocre, la chambre sent le moisi le ménage est plus que sommaire le petit déjeuner offre un beau buffet mais il faut attendre pour avoir une table que le serveur veuille bien débarrasser et c'est long

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'étage
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Direccion_LGardens, Director de Relaciones Públicas de H10 Suites Lanzarote Gardens, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2018

Cher clients,
Nous vous remercions pour ce commentaire sur votre séjour au H10 Suites Lanzarote Gardens. Je prends note de vos remarques sur les points qui n'ont pas étés à la hauteur de vos attentes. Je vous prie de croire que nous sommes toujours à la recherche de l'excellence et commentaires comme le votre nous aident beaucoup dans ce travail.
En espérant vous revoir très bientôt parmi nous,

Avis publié : 28 novembre 2017

On vient de passer une semaine au sein du H10 Lanzarote Gardens (19-26/11/2017).
La seule chose qu'on regrette et que les vacances passent toujours trop vite.
Tout était excellent, vraiment tout. Le logement, on avait un bungalow, le manger, les animateurs et moi et mon épouse ne sont pas trop animation d'hôtel.
On a voyagé avec nos deux enfants 3.5 ans et 1.5 ans et ils étaient heureux pendant tous le séjour.
On avait la formule All-In et tout est compris niveau bouffe et boissons et même les serviettes pour la piscine, les demandes spéciales pour la purée d'enfants...

On va surement y retourner.

Merci à tous le Staff!

Astuce pour la chambre : Bungalow au calme idéal pour famille.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Direccion_LGardens, Director de Relaciones Públicas de H10 Suites Lanzarote Gardens, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2017

Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir laissé ce commentaire sur votre séjour au H10 Suites Lanzarote Gardens. C'est un plaisir de lire que l’hôtel, la nourriture, les chambres et le personnel aillent plu et aussi que vous aillez remarqué l’équipe d’animation. Nous sommes ravis que vos enfants étaient heureux comme leurs parents.
En espérant vous revoir très bientôt parmi nous,
Très cordialement,

Avis publié : 27 novembre 2017 par mobile

Très mauvais souvenirs ce séjour.
Imaginez votre déception arriver sur un lieu de vacances et trouver la piscine principale fermé pour travaux. Nous avions réserver pour profiter de cette piscine avec les enfants. Au lieu de cela concert de marteaux piqueurs et tractopelle. De plus une vétusté des chambres.
C’est scandaleux de faire cela, nous n’étions pas du tout prévenu.

Je déconseille c’est hôtel

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille

Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire par rapport à votre séjour à H10 Suites Lanzarote Gardens. Concernant les travaux, on était en train d’améliorer la section des piscines pour pouvoir offrir à nos clients un service encore mieux et nous sommes désolés que vous n’étiez pas étés prévenu.
Nous espérons vous accueillir de nouveau la prochaine fois que vous visiterez Lanzarote.
Très cordialement,