“Un hôtel dans lequel on se sent bien, ça résume l'avis qui va suivre....”

Hotel Beatriz Costa & Spa
N° 22 sur 38 Hôtels à Costa Teguise
Roost-Warendin, France
“Un hôtel dans lequel on se sent bien, ça résume l'avis qui va suivre....”
Avis écrit le 28 août 2013

J'avais beaucoup hésité avant de choisir un hôtel à Lanzarote, les avis que j'avais pu lire étaient assez mitigés, et je confirme que rien de tel que de se faire sa propre opinion.

Je suis assez exigeante en général, et sincèrement je me suis sentie très bien dans cet hôtel. Pour les plus courageux, lisez mon avis jusqu'au bout ;)

Nous sommes arrivés au Beatriz vers 19h, pris en charge à la réception par le directeur France de Travel Plan, qui nous a remis les cartes des chambres, ainsi que les bracelets all inclusive, avec la liste des horaires pour les restos. Vous avez des panneaux d'information à gauche de la réception, ainsi que des ordi, un jeu vidéo, téléphone, distributeur de cigarettes etc....

La première impression est celle de grandeur, le hall est immense, hyper fleuri, très joli, une impression de bien être y règne.

Vous avez plusieurs petits boutiques ainsi qu'un coiffeur. En face du hall, en bas des escaliers c'est la piscine, à droite du hall, vous descendez l'escalier, et c'est le piano bar, hyper sympa avec un petit cour d'eau et un petit pont. Il y a plusieurs cours d'eau, toujours fleuris, une grande cascade qui fonctionne le matin au petit déj, très agréable.Nous n'avons pas eu de difficulté à prendre nos marques, tout est très bien indiqué.

Direction la chambre, située pour nous au 4ème étage. Très belle vue sur la piscine, la chambre était spacieuse, double lit, tv, mini bar, coffre fort, grande armoire avec plein de miroirs, climatisation. La literie est très confortable, la salle de bains est spacieuse avec double lavabos et grande baignoire. Le flexible de douche fuyait, nous l'avons signalé et il a été remplacé le lendemain. Le ménage est fait chaque jour, c'est très propre, j'avais d'ailleurs été très étonnée de lire certains avis concernant la saleté des chambres.....

Le personnel que nous avons croisés, que ce soit les femmes de chambre, les hommes d'entretien, les serveurs etc etc est souriant et poli.

Je reviens un peu sur la propreté de l'hôtel, je pense que ce n'est pas les 4 * de l'établissement qui sont à revoir, mais plutôt la discipline des touristes. Effectivement, il y avait des gobelets qui traînaient régulièrement autour de la piscine et qui s'envolaient, voire qui flottaient dans l'eau, mais c'est à cause des gens qui n'ont pas le courage d'aller mettre leurs gobelets dans les poubelles tout autour de la piscine. Perso ça me saoulait, donc je ramassais parfois, et je mettais dans la poubelle.

J'ai remarqué, que pour un si grand hôtel, il n'y avait pas tant de personnel que ça, et le peu que nous avons vu, courraient pas mal dans tous les sens, donc un peu de politesse et de discipline, de la part des touristes, faciliteraient aussi la propreté de l'hôtel et le respect pour le travail des gens.

Il est vrai que par endroit, la moquette est défraîchie etc, mais ça ne m'a pas choqué, vu qu'il n'est pas non plus tout neuf.

Concernant les buffets :
- Le buffet du petit déjeuner était hyper copieux : croissants/pains au raisin/beignets/diverses confitures/du salé à profusion style oeufs sous toute leur forme / saucisses / fruits / céréales / boissons chaudes / etc etc je ne vais pas tout détailler car ce serait hyper long. Ah si ,possibilité de boire du mousseux dés le matin, et oui j'en ai vu une qui se prenait son petit verre chaque matin lol chacun son truc.
- Le buffet du midi est un peu moins copieux : vous avez toujours un buffet d'hors d'oeuvre et un buffet chaud avec des légumes diverses / pâtes / paella / poissons / viandes, et un buffet de dessert (miam leurs gâteaux, glaces, fruits, yoghourts) Ce qui est sympa c'est aussi la machine pour faire des glaces à l'italienne.
- Le soir, c'est le gros buffet, plus élaboré que le midi, avec en plus un resto à thème, nous avons eu : thai, asiatique, italien, européen, ça se trouve dans une salle à part. Au niveau des boissons, sangria, mousseux, bière, vin rosé, pepsi, sodas, eau etc

Possibilité de manger aussi, au niveau du bar de la piscine, il y avait des sandwichs, fruits, beignets etc

Bref, ce n'est pas de la cuisine gastronomique, c'est fait en grosse quantité, mais c'est bon, certaines choses sont meilleures que d'autres, mais en tout cas, il y en a pour tous les goûts, et pour tous les appétits.

Les piscines pour adultes, sont au nombre de deux, avec un ilôt central fleuri, elles sont chouettes, mais assez froides, attention eau de mer salée ;) il y a une piscine pour enfant, ainsi qu'un jacuzzi extérieur. On vous proposera de l'aquagym, du water volley, du fitness etc etc.

Nous avons toujours trouvé un transat au bord de la piscine, il est vrai que beaucoup de gens mettent des serviettes sur les transats et vaquent à leur occupation, mais nous n'avons malgré tout, eu aucune difficulté à nous installer.

En étant en all inclusive, nous avons eu droit à deux heures de spa par jour, et ce tous les jours sauf le jeudi, qui est le jour de fermeture. Le spa est superbe, de mémoire, 27 étapes à faire, ça va, de la marche dans l'eau froide sur des petits cailloux, au bain bouillonnant, pour terminer sur du sauna, hammam etc....vous avez également une salle de fitness au niveau du spa, avec divers appareils mais je ne l'ai pas testée. Si vous le souhaitez, vous pouvez avoir des massages.....payants bien entendu ;)

Concernant les animations, alors là c'est un peu mon point noir de ce séjour. Vous avez un tableau à l’entrée de la piscine, avec la liste des animations proposées pour la semaine durant la journée.

En allant au resto vous avez un panneau avec les spectacles proposés le soir. Les animations de jour sont très bien, il faut quand même savoir qu'il y a de la musique à la piscine à partir de 10h30 le matin, donc pas de sieste zen sur les transats. Le seul jour où il n'y a pas d'animation de jour, c'est le dimanche. Là où le bas blesse, c'est concernant les spectacles du soir. La scène est située à l'intérieur de l'hôtel au niveau -1, au niveau 1 c'est le resto, et ensuite les niveaux supérieurs ce sont les chambres. Vous voyez où je veux en venir? lol

Je ne sais pas pourquoi, question de surdité peut être, mais l'animateur principal a le don de monter le son des animations au maximum et je peux vous dire, que ça fait mal aux oreilles. Déjà il hurle dans le micro avec un débit hyper rapide, mais lorsque 3 chanteuses viennent faire le show par exemple, au lieu de laisser le son tel quel, il augmente, ce qui fait, que c'est hyper désagréable d'assister au spectacle.

Le souci est que nous avons eu la chambre 420, donc pile poile au milieu de l'allée et donc au niveau de la scène, et même la porte fermée, le son est hyper gênant, et tout cela jusque environ minuit.

Donc un conseil, si vous êtes dans les 220, 320,420 etcetc demandez à changer de chambre si l'hôtel n'est pas complet, car sinon le soir ce sera le supplice, sauf bien sûr, si vous ne vous couchez pas avant minuit.

Au niveau de la qualité des spectacles, c'était divers et varié, tantôt un groupe déguisé en Beatles, qui chantait du Beatles lol, tantôt un trio qui chantait, ou un spectacle africain, ou l'élection du best couple de l'hôtel (ça faisait un peu camping tout de même mais bon...). Les spectacles débutent à 20h30 par le mini disco pour les enfants, ce sont toujours les mêmes chansons qui passent en boucle, révisez votre danse des canards lol, puis vers 21h, début du premier spectacle, le second est vers 22h15, jusqu'à vous savez quelle heure, vous êtes prévenus :D.

Vous avez également un mini golf extérieur, terrain de tennis, foot, billards intérieurs, table de ping pong etc....le seul bémol concerne la salle de squash, qui était inutilisable.

Nous parlons un peu anglais, mais n'avons pas eu de mal à nous faire comprendre en Français au niveau de la réception. Par contre, rien n'était écrit en Français, il faut le savoir avant de partir.

L'hôtel est situé à l'écart des autres et c'est appréciable car la vue est jolie. Nous sommes allés à la plage de los cucharas, qui se trouve à environ 15mn à pieds, mais il y a des navettes à partir de l'hôtel. Il y avait aussi tout un centre commercial, pratique pour aller acheter de l'eau par exemple, car il faut savoir qu'elle n'est pas potable là bas, et lorsque vous partez en excursion, une bouteille dans le sac est fort conseillée.

Pour conclure, je dirai que j'ai réellement apprécié mon séjour, pas de déception, ni de mauvaises surprises, sauf pour la chambre par rapport à l'animation du soir, mais bon je suis une couche tôt.

J'ai trouvé l'hôtel très joli au niveau de la déco, le personnel sympa, à l'écoute, le lieu est bien agencé, bien pensé, tout le confort nécessaire pour passer de bonnes vacance sur cette superbe île de Lanzarote, où en plus de la visiter (le grand tour de l'île est à faire) vous pourrez également y pratiquer beaucoup d'activités d'eau mais de terre aussi (wind surf, bateau, sous marin, plongée, parachute ascensionnel,jet ski, buggy, karting, promenade équestre etc etc),La plupart des activités ont un transfert à partir de l'hôtel, sinon possibilité de louer une voiture, le centre en regorge. Il y a aussi de très jolis ports, bref quelle charmeuse cette Lanzarote.

J'espère n'avoir rien oublié dans mon descriptif... bravo à ceux qui sont arrivés jusqu'à cette ligne, et j'espère qu'il vous donnera une première idée sur cet hôtel, comme certains avis, ici même, m'ont décidé à aller là bas ;)

See you soon....

Astuce pour la chambre : Comme je l'ai précisé, mieux vaut éviter les chambres du milieu, si vous ne voulez pas être gêné...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
CLERMONT DE L' OISE
Avis écrit le 8 août 2013

pour le prix de la réservation je peux vous dire que j'ai trouvé la propreté de l’hôtel a revoir.Cafard dans la chambre a plusieurs reprises qui n'a offusqué personne a part nous(un coup d' insecticide c'est tout) .une piscine avec des boissons collantes renversées partout des gobelets plastiques dans la piscine.Aucune communication dans l’hôtel en français tous les documents sont en espagnol anglais ou allemand de même pour la fiche de notation de l’hôtel remise a la fin du sejour.Les repas non variés et les viennoiseries ne sont pas du jour ainsi que d'autres aliments.Les animations de la journée bof très peu d'animateurs, les spectacles du soir sympas. le spa en peu cracra.Vacances vraiment pas terrible du tout et les espagnols ne sont pas accueillants.Par contre la décoration de l’hôtel très belle et agréable.Pour 15 jours comme nous, le séjour était ennuyeux manque d’activités et de divertissements.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Amiens, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourné ds ce splendide hotel 5 étoiles costa teguise une semaine de juin en all in clusive,l hotel est trés luxueux,il dispose d'une piscine extérieur diviser en trois (1progressive,1enfant non chauffée,1normal)deux jacuzzi extérieure que ns n'avons pas réussi à faire fonctionner.
Egalement à l intérieur un superbe spa comprenant un parcours d une vingtaine de jets différents, un jacuzzi,un tepidarium,un hammam,deux sauna l accès par personne et limité à une fois par jours(fermeture hebdomadaire le jeudi),et une salle de fitness avec accès illimité penser à prendre une tenue de sport.
Divers activités sont proposées toujours dans la bonne humeur (même si les animateurs ne parlent que peu le français ils font beaucoup d efforts et sont très attentionnés)les activités organisés;il y en a pour tout le monde;fléchettes,tir à la carabine,waterpolo,aquagym,etc.. mise a disposition d un parcours de mini golf,de cours de tennis, d un petit terrain de foot de tables de ping pong ,structure de jeux pour enfants,echéquier géant,(terrain de squach non utilisable lors ce que ns y sommes allez)il y a un petit local avec du materiels mis a disposition le matin pour les enfants(pâte a modeler crayons peinture etc..)
Au niveau de la restauration la nourriture est très bonne malgrés les commentaires que nous avions lus de personnes plus qu exigeantes ,le buffet continentale du matin est très bon et variés les lève tard ont possibilité de déjeuners pres de la piscine,le midi le restaurant de la piscine a umpeu moins de choix car plus petit,mais des 13h le resto principale ouvre ses porte, puis snack toutes la journée jusqu a 18h au bar de la piscine.Le soir c est au restaurant principal toujours sous forme de buffet ,chaque soir il y a une spécialité ce fut délicieux; a noter que l'on trouvent le buffet des spécialités dans une pièce adjacente à la pièce principale (ns n avions pas compris les premiers jours et cherchions les dites"spécialités")
Les bars; les cocktails sont moyens mais tout de meme bons; semblables aux cocktails proposés ds les all in ,on ne peut s’attendre tout de meme a des alcools de grandes qualités dans des formules toutes inclus.Au niveau des bars les ouvertures se font progressivement dés 10h jusqu a 18h bar de la piscine,puis 18h 23h bar piano(une pianiste est venue jouer trois fois ds la semaine ce fut trés jolie )puis à partir 20h c'est au niveau du bar" spectacle" et enfin il y a la discothèque après 22h dans une pièce bien insonorisée.
Le spectacles du soirs sont biens ,il s agit d intervenant extérieure(chants ,danses,spectacles avec rapaces,le spectacle africain fut le meilleure)et un soir des jeux organisés par les animateurs(très drôle)chaque début de soirée le mini disco a bien plus aux enfants,mais l animatrice du mini club pas très présente pour les motivés dommage..

Les excursions; nous avons pris des excursions proposées par la représentante française car les excursions proposées était assurément réalisé par des guides francophones;
Le bateaux a fond de verre ;super moment le bateau est sur trois étages l on peut observer les fond marins et toutes ses espèces (très grands nombre de poissons ,classé l UNESCO )au dernière étage en pleine air nous avons pu admirer les magnifiques paysages qu offre la cote sud de l Isle puis arrêt a proximité de la plage de papagayo,où l on a la possibilité soit de rester faire la fête dans le bateau de faire du kayak,de la plongée avec tuba gratuitement et de la "banane" moyennant deux euros ,soit de se rendre sur la plage de papagayo en zodiac pour une aprés midi fariente.

le tour de l isle en car: excursion trés compléte d une journée tout d abord on se rend ds le parc national de timanfaya pour observer ses magnifique craters et volcans ds ce paysage lunaire ,visite d une boutique d aloe vera ,pause photos avec les dromadaires,visite d une grotte d un musée de volcans ,d un jardin à cactus,et enfin arrêt au mirador pour un panorama magnifique et la decouverte du lac vert.

Trekking ds les volcan; guide trés sympathique , praticable même pour personnes ne pratiquant que peu la marche ,penser à prendre des chaussures de sport, la marche se fait au cœur de trois volcan d une typologie totalement différentes pour chacun d entre eux avec les explications interessantes de la guide trés expérimentée en volcanologie.

En résumé très belles vacances ds un hôtel magnifique et un cadre incroyable ,seul le vent nous a ponctuellement gênés pour les baignades (suis frileuse)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
aude
Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous sommes allés à cet hotel fin avril 2013 , chambre tb: tv écran plat balcon vue sur piscines, grand lit.
Nous étions en all inclusive: buffet varié, des spécialités le soir de chaque pays, nourriture de qualité, décor sympa, boissons tb avec de nombreux cocktails
animateurs: Ildi et Dany très sympas
spectacles du soir sympas et variés , un duo de chanteurs super
piscines: grandes , grand jacuzzi qui fonctionne dehors.
3 bars : un à l'extérieur à côté des piscines qui ferme à 17 h
deux à l'intérieur: un à côté du piano (un pianiste y joue le soir) pour l'après midi et l'apéro du soir, un situé à côté de la zone de spectacle.
décor de l'hotel splendide: hall dans une immense verrière dans laquelle on voit des plantes tombant en lianes de chaque étage, ruisseaux et décor colonial à l'intérieur.
spa : très bien : grand circuit, gratuit en all inclusive, on vous donne des serviettes attention cependant car il commence à se dégrader: certaines faïences sont décollées
parking gratuit, attention l'hotel est excentré, il est très recommandé d'avoir une voiture.
j'y reviendrai sûrement!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Béthune, France
Avis écrit le 6 juin 2013

Si l'hébergement est plus que correct : chambres bien entretenues même si moquette dans les chambres et décor 80,s qui commence à dater. C'est au niveau de la restauration que le bât blesse. Buffets décevant où rien n'est frais. Matin : viennoiseries surgelées et insipides, pain précuit, pancakes avec préparation en poudre, boisson style jus d'orange complètement chimique,churros imbibés d'huile. Seuls anglais et allemands pourraient apprécier la gelée couleur fluo, les haricots blancs en sauce et les tranches de bacon desséchées.
Le midi pas mieux, buffet bar de la piscine, tous les jours le même menu : carottes râpées en boîte !! salade composée des restes du buffet de la veille dont on a même pas pris la peine d'éplucher les kiwis incorporés dedans, croquettes de purée/poisson imbibées d'huile, pâtisserie surgelée, poisson qui pourrait être bon mais couvert de sauce industrielle. Le soir, pas mieux malheureusement. Dès le premier soir, essai de la paëlla spaghettis (?!), tourista assurée. Et un chef qui pérore au milieu de ces nourritures insipides et malsaines !!! Il a fallu aller manger à l'extérieur pour découvrir une nourriture de qualité avec des spécialités alléchantes. C'est un comble lorsque l'on a payé pour du all inclusive. Pourtant nous ne sommes pas une famille difficile en matière d'alimentation. Il aurait suffi de nous servir des légumes frais. Même un croque monsieur ou un panini fraîchement préparé avec des produits de qualité nous auraient régalés plutôt que cette m.... servie tous les jours...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 29 mars 2013

Nous sommes rentrés maintenant depuis à peine une semaine. Séjour très agréable, le personnel ne parle pas beaucoup français mais fait d'énormes efforts. Les repas sont assez variés. Nous étions en formule ALL INCLUSIVE, il y avait un plat différent à chaque repas. Le seul point négatif, c'est à la piscine. Les gens laissent leurs serviettes sur les transats toute la journée s'en pour autant y aller. En pleine saison cela doit être un sérieux problème.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Diego P, Director Comercial de Hotel Beatriz Costa & Spa, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour nous choisissant pour vos vacances aussi,

Nous sommes vraiment heureux que vous avez aimé notre hôtel, du service et des installations et que vous pouvez profiter de vos vacances, car c'est notre objectif principal. Ces commentaires nous aident à améliorer et nous motive à continuer à travailler dur. Cependant, nous vous ferons parvenir vos commentaires sur les serviettes à notre service de qualité pour leur examen.

Avoir notre Cordiales salutations,
Chauvigny, France
Avis écrit le 20 mars 2013

Demandez les étages supérieurs si vous voulez vous reposer. Meme si vous et votre agence l'aviez déjà demandé lors de la réservation, on vous le refusera mais avec le sourire. Contrairement à l'évidence, après un simulacre d'appel téléphonique, on vous dira que tout est complet. Alors, avec un peu de chance vous aurez droit à lachambre 125 face à la scéne d'animation nocturne sous le balcon de laquelle un énorme tuyau ne cesse de vibrer jour et nuit.
Inutile d'opter pour le "all inclusive" dès le lendemain vous aurez envie d'aller manger ailleurs, les boissons sont dégueulasses, le SPA perd ses carrelages et son eau est trop froide pour avoir le courage d'y faire trempette.
Cuisine est industrielle et à base de surgelés à tous les repas. Vous apprendrez beaucoup sur l'art d'accomoder les restes

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire,

Nous espérons que vous apprécierez votre séjour sur l'île de Lanzarote. Nous sommes désolés si nous répondons à vos attentes et nous excusons pour cela.

Très sincèrement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Costa Teguise

Voir également ces hébergements à Costa Teguise ou ses environs
Blue Sea Costa Bastian
Blue Sea Costa Bastian
N° 29 sur 38 à Costa Teguise
Melia Salinas - Adults recommended
Melia Salinas - Adults recommend...
N° 10 sur 38 à Costa Teguise

Vous connaissez Hotel Beatriz Costa & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Beatriz Costa & Spa

Établissement : Hotel Beatriz Costa & Spa
Adresse: Calle Atalaya s/n, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Costa Teguise
N°16 des hôtels familiaux à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beatriz Costa & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotelopia, Voyages SNCF, Priceline, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Agoda, HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beatriz Costa & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beatriz Hotel Lanzarote
Hotel Beatriz Costa And Spa