“séjour très agréable”

Hotel Beatriz Costa & Spa
N° 19 sur 38 Hôtels à Costa Teguise
Avis publié : 8 avril 2014

Un grand hôtel mais qui reste très accueillant. Au calme mais pas trop éloigné du centre. Personnel sympa. Choix au restaurant et c'est assez bon la plupart du temps. Nous avons bien profité du spa, vraiment très agréable et compris dans la formule all incl. Belles piscines même si l'eau était froide. l'une d'elles était légèrement chauffée. Grande chambre très agréable. tous les balcons donnent sur les piscines.
seul bémol : vu des cafards...
nous avons réservé une voiture pour la semaine directement à l'hôtel. pas mal de visites à faire dont certaines surprenantes (parc Timanfaya).
en résumé, avons passé une très bonne semaine. A recommander.

Astuce pour la chambre : notre chambre au 1er étage donnait au-dessus du bar, mais cela n'a pas été trop dérangeant les...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (3 517)

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Hôtel accueillant, personnels agréables, beaucoup de choix au restaurant, il y en a pour tout les goûts. Service Thalasso impeccable. Animation dans la journée et spectacle le soir, nous avons fait le tour de l'île spectacle étonnant. A part le vent séjour très agréable. À faire.
Je recommande.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

Quatre étoiles qui en vaut 2 (et encore !)
Un hôtel peut être défraîchit et propre. Ce n'est pas le cas pour le Beatriz Costa & SPA. Dans un hôtel où la moquette est omniprésente, le minimum est de passer régulièrement l'aspirateur. Les femmes de ménage sont débordées car en effectif insuffisant. Elles passent leur temps à courir de chambre en chambre sans parvenir à faire leur travail correctement (aspirer, passer la toile sur le carrelage de la salle de bain, notre demande de remplacement des serviettes n'a pas été systématiquement respectée etc...).
Je serais bien curieux de connaître l'état des cuisines...
- Petit-déjeuner : correct
- Déjeuner : sommaire
- Dîner : bien et mention très bien pour les dîners thématiques
- Mini-bar : en location pour 3 euros par jour (gratuit chez RIU),
- Cocktails en All Inclusive : pas bon du tout mais possibilité de demander un mélange particulier (boissons locales)
- Serviettes de piscine : prêtées contre une caution de 20 euros, possibilité de les changer une fois par semaine (aucune limite chez RIU)
- Coffre-fort : payant (gratuit chez RIU)
- Snack : inconsistant (voir nul)
- Espace Thalasso : douteux et dégradé (ne fait vraiment pas rêver !)
- Animations : discrètes la journée, et correctes le soir

Tour Operator Thalasso n°1 : en dessous de tout sauf pour dégainer le terminal de carte bancaire

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014

L'hôtel n'est pas parfait mais franchement il est difficile de ne pas y passer de bonnes vacances. La seule condition est de le prendre en all inclusive.

Les transferts : thalasso n°1 est pour l'instant le seul a proposer des séjours dans cet hôtel et leur organisation n'est pas top. En effet les départs de France se font généralement tôt le matin (tous ceux qu'on a rencontré sont partis a 5h du mat). Du coup on arrive vers 9h à l’hôtel et évidement les chambres ne sont pas prêtes. Néanmoins, Il y a un local pour stocker les valises et on peut tout de suite profiter de notre 1ere journée.
Pour le retour notre interlocuteur sur place nous prévient que l'on aura les horaires définitifs du retour la veille du départ (difficile de s'organiser ) et certains départs se font à 22h (donc arrivée en France vers 3h du matin, aie si on travaille le lendemain)

Localisation : l'hôtel est juste à la sortie de la ville et l'on peut facilement aller en ville et à la plage à pied. Il y a une promenade de 6km le long de la mer, ça vaut le coup d’œil et permet de découvrir toutes les plages de la ville ( nous on a adoré la plage del jablillo )

Les chambres : des chambres spacieuses et propres, la salle de bain est entièrement carrelée et comporte une baignoire. On a eu de l'eau chaude tous les jours sauf le jeudi (jour de fermeture du spa, c'est à se demander s'il n'y a pas un lien)

Le restaurant : La cuisine est bonne et variée. Bon il ne s'agit pas d'un restaurant étoilé mais on y trouve largement de quoi se faire plaisir (conseil : gouter les petites pommes de terres, elles semblent banales mais c'est une production locale très sympa)
Les desserts sont appétissants mais souvent pas terrible. Par contre il y a une machine à glaces italiennes miam miam.
En dehors du restaurant on peut manger au bar de la piscine qui propose moins de choix mais une cuisine plus simple et internationale.
Pour les boissons du all inclusive, on a le choix entre des cocktails (tout prêt en bouteille avec de la glace) et de nombreuses autres boissons.
Contrairement à ce que j'avais lu, il est possible de prendre des petits dej de bonne heure, il suffit de demander à l’accueil (on a eu un petit déjeuné à 5h pour le départ)

Le spa : avec le all in, on a accès une fois par jour au spa, un vrai moment de détente. Le spa est assez grand et complet, nous en avons bien profité. Mais le lieu est vieillissant avec de nombreux carreaux de carrelage au fond de l'eau et les derniers jours il a eu des problèmes (les jacuzzis fonctionnaient en discontinu...)

Les animations : mention spéciale à Bobby qui s’intéresse aux français (ce qui est rare sur l'île) autant qu'aux autres et sait mettre une bonne ambiance.
On avait vu sur le site que les animations étaient bruyantes autour de la piscine alors que pas du tout, les animateurs annoncent une fois l'animation avec un micro (avec un son raisonnable) et après ils passent proposer de façon à ne pas faire trop de bruit.

Divers : Lanzarote est une île, pensez à un coupe-vent.
Ne pas hésiter à prendre le chemin qui part derrière l’hôtel il permet de faire une superbe balade autour du volcan qui domine l’hôtel.
Il est possible de se rendre en bus jusqu’à Puerto del Carmen, la ville propose une longue plage mais elle est surtout intéressante pour le shopping (de fille).
L'île n'est pas francophone, il faut de bonnes bases d'anglais ou d'espagnol pour se faire comprendre.

Astuce pour la chambre : les chambres du coté de l’accueil sont plus calme mais nous n'avons pas eu le choix.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel du 12 au 19 janvier 2014 en all inclusive.
La conception de cet hôtel (qui a un peu vécu) nous a un peu déplu, côté architecture. Cela ressemble à une "usine à touristes" (voir photos). C'est un grand bâtiment en forme de V grand ouvert. Les chambres donnent toutes sur la piscine. Les couloirs donnent quant à eux sur le bar et sur l'animation. Ces parties ressemblent à de grandes cathédrales puisqu'elles vont du niveau -1 jusqu'au plafond. D'où le bruit le soir, bruit surtout dû à la caisse de résonnance que cela représente. Un conseil donc (déjà donné) : évitez les chambres qui donnent sur la partie gauche de l'hôtel quand vous êtes dans le hall d'accueil (voir photos).Ces chambres donnent en effet sur la partie animation (tous les soirs).
En ce qui concerne la chambre, elle était spacieuse et propre. Le ménage est fait tous les jours.
La nourriture est bonne et variée avec viandes et poissons tous les soirs (nous n'y avons pas déjeuné le midi). Grand choix d'accompagnements également, fromages et fruits. Les desserts quant à eux sont sans doute réservés aux anglais qui sont très présents.
Un bémol cependant. Les cocktails offerts aux "all inclusive" sont vraiment limités. La glace pilée remplit le verre et il n'y a vraiment pas de gout. A éviter
Le personnel est efficace mais pas très "parlant". Il est vrai qu'il a beaucoup de travail à faire.
Pour ceux qui sont en all inclusive, le SPA est gratuit tous les jours pendant 2 heures (pas de vérifications semble-t-il. Ce serait parait il le plus beau spa de l'île et c'est vrai qu'il est super. N'hésitez pas à y aller car on ne le vous dit pas à l'accueil (ni même le tour opérator d'ailleurs).
Les visites proposées nous ont paru d'un prix excessif. L'ile n'est pas grande et nous avons loué une voiture au stand de l'hôtel, c'est très facile, l'accueil est sympa et ce n'est pas plus cher qu'ailleurs. Nous avons payé 90 euros la semaine pour une Citroen C3 (plus l'essence au prix de 1,10 euros le litre). Pour mémoire, le tour de l'île proposé par le tour operator était de 65 euros par personne. Si vous avez un GPS, amenez le avec vous, c'est quand même plus facile surtout pour revenir à l'hôtel.
Il faut également savoir que l'hôtel n'est pas en bord de mer mais pas très loin. Cependant, géographiquement, il est parfaitement placé pour visiter l'île du Nord au Sud et de l'Est à l'Ouest.
Globalement un avis très positif : précision quand même, la période semblait un peu creuse.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans la partie gauche de l'hôtel (par rapport à l'entrée) sont plus bru...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel qui se situe à 10 mn à pied du centre de Costa Teguise , commençons par le restaurant le maître d'hôtel et courtois et vous emmène à votre table tous les soirs. Nappe et serviettes en tissus repas sous forme de buffet la nourriture est bonne , variée avec des thèmes 5x par semaine, petit déjeuner excellent.Le spa est superbe avec plusieurs bain à remous, hammam, sauna et jacuzzi à faire absolument par contre attention au bus de l'hôtel pas toujours fiable pour les horaires; bref je vous recommande cet hôtel

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous sommes partis juste avant les fêtes de Noël, et tout était parfait.Le personnel, d'une gentillesse incroyable, toujours souriant parle français pour la plupart et sinon cherche à vous comprendre.La nourriture est variée et très bonne, l'hôtel très propre, le spa formidable, accès gratuit pour le all inclusive,nous voulions nous offrir un massage mais le parcours est tellement complet que c'est inutile.L'animation du soir est variée..La ville est un peu loin mais très accessible a pieds, sinon il y a des bus gratuits et on apprécie de ne pas être en plein centre...Seule chose négative à signaler qui n'a rien à voir avec l'hôtel, nous sommes partis avec thallasso n°1 et pour les personnes qui ne sont jamais partis, l'opérateur est à déconseiller car le personnel,de Lyon à l'arrivée, est désagréable et vous laisse vous débrouiller. Du coup nous avons loué une voiture et visité l’île nous même (avec les plans c'est facile) et trouvé des petits restos très sympas où nous avons mangé du poisson excellent! Bref que du bonheur, allez y sans inquiétude!

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une chambre loin de l'animation donc nous étions au calme au bout d'un l...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Occidental Lanzarote Playa
N° 7 sur 38 à Costa Teguise
À 1,7 km
Barcelo Teguise Beach - Adults only
Barcelo Teguise Beach - Adults o...
N° 1 sur 38 à Costa Teguise
À 0,9 km
H10 Suites Lanzarote Gardens
H10 Suites Lanzarote Gardens
N° 4 sur 38 à Costa Teguise

Vous connaissez Hotel Beatriz Costa & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Beatriz Costa & Spa

Adresse: Calle Atalaya s/n, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Costa Teguise
N°14 des hôtels familiaux à Costa Teguise
Catégorie de prix : 74€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beatriz Costa & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beatriz Costa & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beatriz Hotel Lanzarote
Hotel Beatriz Costa And Spa