“Moyen”

N° 20 sur 38 Hôtels à Costa Teguise
“Moyen”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Points positifs: plage a 15 min, chambre propre, spa assez sympa

Points negatifs: nourriture( fait pr.les anglais et congelés pr la plupart), piscine glaciale, animation ennuyeuse, l hotel est mort a partir de minuit, eau potable payante, cocktails une vrai arnaque ( sirops), personnel parle pas francais et souvent desagreable. Les etrangers sans savoir vivre et degeulasses

En gros sortez de.l hotel pr vous amusez. Nous nous sommes regroupés entre francais Et avons passé une bonne fin de sejour sur la costa. Teguise ( resto, bar avec cocktail pas cher...)

• Séjour du août 2014
ARANTXA A, Gerente de Hotel Beatriz Costa & Spa, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour le temps que vous consacrez à écrire cet avis au conseiller de voyage en Trip Advisor.

Nous voyons qu'ils ont été satisfaits des différents services et équipements de l'hôtel

Nous tenons également à remercier qui ont signalé un autre aspect qui améliorent.

En attendant de les recevoir à l'avenir, j'envoie cordiales salutations au nom de toute l'équipe.

Cordialement

• Finnois d'abord
Voglans, Rhône-Alpes, France
Avis écrit le 18 août 2014

nous venons de passer une semaine du 10 au 17aout! la chambre était propre et en bon état!mon fils avait un lit parapluie plus que sale, nous avons demandé à le changer ce qui a été fait! la restauration est bonne et variée!
la piscine est belle mais glaciale!à déconseiller pour des enfants en bas age!!
le personnel ne parle pas français et l'équipe d'animation est inexistente!
l'hotel est à 10bonnes minutes à pied de la plage!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Estimeé Elo,

Je vous remercie beaucoup pour le partage de clients avec d'autres voyageurs sur Tripadvisor.
Même si nous savons qu'à son avis, il peut y avoir des améliorations, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre chambre, la piscine et la nourriture de l'hôtel.

Nous examinerons les aspects qui nous mentionne, à la suite de la politique d'amélioration continue de nos services et installations continuera d'offrir un service haute à nos clients.

montfermeil
Avis écrit le 17 août 2014

Nourriture d'excellente qualité en demi-pension, cuisine à thème presque tous les jours (pensez à aller dans la salle du fond du restaurant, des buffets un peu cachés à ne pas rater !). Le reste est correct, sans plus pour un hôtel 4*. Problème de clé à cause d'une manipulation erronée à la réception, on attendait devant notre porte 45 minutes avant qu'elle soit débloquée !

Astuce pour la chambre : Loin des programmes le soir, trop de décibels pour rien !
Cher Client,

Je veux tout d'abord vous remercier pour le temps consacré pour partager votre expérience récente à l'Hôtel Beatriz Costa & Spa.

Merci beaucoup pour avoir mentionné notre hôtel ainsi que le restaurant nourriture, restaurant et thème.

S'excusant pour lui faire attendre à la porte de la salle en raison d'un problème avec la clé de la porte.

Lisieux, France
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Notre voyage était du 3 au 10 août et nous en somme très satisfaits.
Les points négatifs:
- la wifi déconne quand trop de monde se connecte
- les ascenseurs malgré leurs nombres de 3 sont assez long
-nous étions a la chambre 302 et la distance chambre/ascenseur est longue ( 185 pas ).
Les points positifs:
-hôtel très propres que se soit dans les chambres ou sur les parties communes, quelques gobelets autour de la piscine car les gens ne sont pas capable de faire 10 pas pour la poubelle.
-le personnel ne parle certe pas français mais ce fait très bien comprendre en parlant très lentement. Les animateurs parle un peu français et sont super sympa.
- la piscine est très agréable surtout la partie qui est chauffé ( vous attendez pas a 30°). Les transats sont assez abordables.
-le spa mériterait un petit rafraîchissement mais il reste très bien et ferme assez tard (20h).
-la cuisine est assez bonne et très variée. Des thèmes sont proposer tout les soirs ( italien, indien,chinois...).le personnel de cuisine est très sympathique.

Pour conclure nous avons passé un agréable séjour au Beatriz et y retournerons lors de notre prochaine visite sur Lanzarote

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ARANTXA A, Gerente de Hotel Beatriz Costa & Spa, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Chers Clients,

Merci beaucoup pour le temps que vous consacrez à écrire cet avis sur votre séjour à l'établissement : Hotel Beatriz Costa & Spa.

Nous voyons qu'ils ont été très satisfaits avec les différents services et équipements de l'hôtel, ainsi que le personnel et les soins reçus,Nous sommes très heureux donc.

En attente de les recevoir dans l'avenir, leur expédition un message de bienvenue au nom de toute l'équipe.

Salutations de Lanzarote

Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Bonjour, nous avons passé 1 semaine en août dans cet hôtel.
Le Wifi n'est pas possible partout surtout quand il y a du monde, ni dans la chambre.
La chambre avait la climatisation cassée. Nous avons réclamé pour réparer mais ce n'était pas possible et avons demandé à changer de chambre. Le réceptionniste (Mr Alberto), n'a pas été serviable et gentil. Il nous a demandé de parler espagnol sans chercher à nous comprendre. Nous avons passé 3 nuits sans clim et il ne nous a pas aidé du tout.
Il faudrait qu'il soit plus professionnel envers les clients.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client ,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et pour avoir écrit son opinion dans Trip Advisor

Nous nous excusons pour tout inconvénient causé avec le Wifi et la personne qui a répondu à son appel à la réception.

J'ai personnellement parlé avec son chef de service afin que ne se reproduise pas, je m'excuse à nouveau.

Nous espérons qu'ils reviennent pour visiter notre hôtel et profiter des merveilles de l'île

Salutations de Lanzarote

Massy, France
Avis écrit le 7 août 2014

Prévoir de payer le wi fi pour connexion dans les chambres. Bonnes prestations aux restaurants.
Les spectacles du soir sont très sympa.
La restauration est excellente. Bon hôtel dans l'ensemble
Bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Problème avec la climatisation, le nettoyage et internet
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Sucy-en-Brie, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous rentrons du Béatriz après une semaine en all inclusive passé en compagnie de nos deux fils de 17 et 18 ans et nous sommes très satisfaits de notre séjour, l'hôtel est propre les chambres agréables, le personnel réactif, en effet à notre arrivée notre chambre n'étant pas prête nous en avons eu une immédiatement à la place. Le ménage est fait chaque jour et la vue est agréable (chambre 208). Concernant la nourriture c'est du standard all in', très correct et varié. La piscine est immense et souvent vide ((froide) mais bon c'est super de ne pas nager dans un bouillon de culture...Le personnel est sympa bien que ne parlant pas du tout français mais bon nous nous sommes adaptés très vite à l'hispano-anglo- français...Le spa est grand et diversifié (multiples jets d'eaux, hammam, sauna) et curieusement peu fréquenté, tant mieux pour nous, bien sur il manque ça et là quelques faïences il faut le reconnaître. Côté déception pas de discothèque, fermée en plein mois de juillet alors que les jeunes sont présents en nombre, bizarre..
Les animations sont correctes sans beaucoup de moyen, dommage..
Bref pour résumer au tarif proposé en tout inclus c'est un excellent rapport qualité prix. A recommander pour des vacances en famille.
Enfin concernant les locations de voiture, attention arnaque aussi bien à l'hôtel qu'en centre ville si vous louez une journée le tarif est triplé par rapport à des locations semaine, 61 euros à l'hôtel et une voiture se rapprochant plus de la caisse à savon que d'un véhicule correct...... Sinon les taxis sont pratiques et peu chers et il y en a tout le temps de dispo...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ARANTXA A, Gerente de Hotel Beatriz Costa & Spa, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher client;

Merci beaucoup pour le partage avec nous ici sur TripAdvisor commentaires aimables.

Nous nous réjouissons beaucoup savent vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et qui s'est acquitté avec nos équipements, service, chambres, piscines et personnel.

Encore une fois, Merci pour votre avis et votre confiance dans les hôtels de Beatriz pour vos vacances

Un salut chaleureux de lanzarote

Voir également ces hébergements à Costa Teguise ou ses environs
Blue Sea Costa Bastián
Blue Sea Costa Bastián
N° 30 sur 38 à Costa Teguise
Barcelo Teguise Beach - Adults only
Barcelo Teguise Beach - Adults o...
N° 1 sur 38 à Costa Teguise

Vous connaissez Hotel Beatriz Costa & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Beatriz Costa & Spa

Établissement : Hotel Beatriz Costa & Spa
Adresse: Calle Atalaya s/n, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Costa Teguise
N°16 des hôtels familiaux à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beatriz Costa & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beatriz Costa & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beatriz Hotel Lanzarote
Hotel Beatriz Costa And Spa