“très bon hôtel très bien situé”

Apartamentos Galeon Playa
N° 15 sur 38 Hôtels à Costa Teguise
Montbéliard, France
“très bon hôtel très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2011

nous sommes parti le 25 avril 2011 au 02 mai 2011 hôtel super bien situé très belle plage
personnel super sympa animation toute la semaine pour les petits et pour les grands
chambre très grande la grande piscine est chauffé (heureusement sinon impossible de se baigner)
nous prenions le petit déjeuner dans la chambre (pour faire les courses pas trop cher il faut aller a Arrecife à HYPERDINO à 10 km de l'hôtel) car les superettes qui sont à côté de l'hôtel sont très cher

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Narbonne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2011

faire attention à votre sac au restaurant, le 3éme jour de mon séjour en 5 minutes (juste le temps de monter et descendre de ma chambre) je n'ai plus retrouvé mon sac oublié sur la chaise. Ce qui est le plus surprenant, c'est que le personnel qui désert les tables très rapidement (2 minutes aprés notre départ) n'a rien trouvé.... Etant en fin de soirée, il n'y avait plus beaucoup de clients, nous étions huit amis et nous avons un énorme doute sur l'honnêteté des serveuses. Plus de papier, plus d'argent la galère

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2010

Nous sommes arrivé un Mardi 23, un Grand Soleil 28°, L'hotel était très propre en Générale, il y a une Receptionniste qui parle le Français, Le petit truc qui nous a déranger est le petit déjeuner (Bacon, oeufs, Saucisse,... Beaucoup de Salé) Si vous allez dans cet Hotel ne prenez pas le petit déjeuner car il y a des Superettes juste en Face, où il y a des bonnes choses à Manger le Matin... Il y a beaucoup de Resto dans les alentours, Louer une Voiture pour visiter la Plage de PAPAGAYO (Magnifique) Et voilà, Nous sommes reparti le samedi 27 (30°)

Lanzarote est une super île !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
calais
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2008

L'hôtel est un peu bruyant, le soir les gens rentrent de soirée et sont plutôt bruyant. Nous avions suivi les conseils sur l'hôtel et demandé à avoir une chambre coté piscine (heureusement), cependant, la porte d'entrée n'insonorise pas les sons provenant du couloir.
Les chambres sont très spacieuses, il y a une cuisine, un salon avec canapé, une salle de bain et une chambre séparé.
Cependant, l'appartement est moyennement propre, les draps étaient très fins voir troués, les serviettes ne sont pas tout le temps changés, elles sont bleues, ce qui m'a déplu (on voit moins bien si c'est correctement lavé) et elles ne sentaient pas très bon parfois.
En revanche, le personnel est très agréable, très serviable et prêt à rendre service. Nous avons eu un soucis avec notre voiture (rétro cassé), ils nous ont bien aidé (on est pas très bon en espagnol).

• a aimé — Le bon accueil du personnel
  • n'a pas aimé — La propreté moyenne et le bruit
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2008

Nous avons passé une semaine au Galeon PLaya.
L'avantage principal de cet hotel est sa localisation. Costa Teguise perment de rayonner dans toute l'Ile trés facilement.
L'hotel en lui même permet, le soir, d'etre directement dans un quartier animé et au bord de la mer, ce qui permet des sorties sans devoir reprendre la voiture.

Les chambres sont spacieuses et propres. le petit dej international est trés convenables. L'accueil est sympathique.
Deux piscines sont disponibles est trés bien entretenues.

En bref, un appart hotel milieu de gamme qui correpondait parfaitement à ce que nous en attendions (c'est à dire n'y passer que le temps de la nuit !!)

J.

• Séjour du avril 2008 - voyage en famille