“Excellent emplacement, avec une vue magnifique sur la mer. ” 4 5 étoiles
Avis sur Blue Sea Costa Teguise Beach

Prices are for 1 room, 2 adults
Blue Sea Costa Teguise Beach a été ajouté à vos Favoris
Blue Sea Costa Teguise Beach
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida del Jablillo 5 S/N, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne (Anciennement Punta Jablillo)   |
N° 36 sur 39 hôtels à Costa Teguise
Stockport
“Excellent emplacement, avec une vue magnifique sur la mer. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est vrai que le complexe a besoin d'être un peu rénové et aurait l'air mieux avec une nouvelle couche de peinture dans bien des endroits mais son emplacement est excellent, au cœur du complexe hôtelier et donnant droite sur la mer à l'arrière.
Les appartements en eux-mêmes sont assez propres et tant que vous ne vous attendez pas à du 5 étoiles de luxe, ils sont assez convenables pour une semaine au soleil.
A quelques pas de la plage et de nombreux restaurants juste de l'autre côté de la route. Nous avons eu un séjour vraiment relaxant.

Newry
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Que dire de ces appartements? Je pensais qu'en passant par une agence immobilière locale fiable et une certaine agence de voyage dont le nom ressemble à "Hook", ça ne pouvait pas être si nul que ça. Ça ne pouvait pas être aussi nul que ce que disaient toutes ces personnes qui y étaient déjà allées dans leurs commentaires et qui n'étaient sûrement que des rabats-joie.

Erreur! Grosse erreur! Les gentilles dames qui gèrent cet appart-hôtel (pardon, je veux dire ce semblant d'hôtel), étaient vraiment très bien. Mais malheureusement leurs logements, eux, ne l'étaient pas. Il y a quelques années, ce complexe était sans doute bien, mais il n'a pas reçu une seule couche de peinture depuis, littéralement pas une seule. Les étagères sont cassées au coin et les fentes de chaque côté du lit aussi. Dans notre appart, le plus dangereux de tout, c'était l'installation électrique. Vraiment dangereuse et pas du tout adaptée, étant donné que nous étions avec nos enfants. Un ouvrier est venu réparer le caoutchouc de la cocotte qui ne s'ouvrait pas.

Notre appart était au rez-de-chaussée et donnait sur une piscine ringarde. Belle vue à condition d'enjamber tous les mégots de cigarettes et les miettes de pain pour les oiseaux ou simplement oubliées là, encore pire!!!

La douche était couverte de moisissure noire et il y avait des trous dans le plafond de la cabine.

J'ai enfin pu montrer les photos que j'avais prises à la représentante de cette agence de voyage anglaise bien connue que je ne nommerai pas, mais elle ne voyait pas où était le problème (mon oeil!) en tous cas elle a réagi au quart de tour et nous a trouvé un autre hôtel à Puerto del Carmen le jour-même.

Donc chapeau à cette agence renommée! Ce qui nous a le plus amusés, c'est que la responsable de l'accueil ne comprenait pas pourquoi nous voulions partir. Je commençais à me demander si ce n'était pas moi qui débloquais.

Désolé les gars, c'est une belle résidence, bien pour les familles qui veulent se détendre, mais je crains que ce soit à leurs risques et périls au point de vue hygiène et sécurité!!!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Costa Teguise

Prices are for 1 room, 2 adults
N° 27 sur 39 à Costa Teguise
Oasis Lanz Club
Oasis Lanz Club
N° 31 sur 39 à Costa Teguise

Vous connaissez Blue Sea Costa Teguise Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Sea Costa Teguise Beach

Adresse: Avenida del Jablillo 5 S/N, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne (Anciennement Punta Jablillo)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels en bord de mer à Costa Teguise
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Blue Sea Costa Teguise Beach 2*
Apartamentos Costa Teguise Beach est la destination idéale pour des vacances de détente à Lanzarote. Face à la côte avec une vue époustouflante sur les eaux bleues de l’océan, il est difficile de croire que l’hôtel est situé tout proche du boulevard principal à Costa Teguise. Une courte marche emmènera les visiteurs à la plage Jablillo, qui est l'endroit idéal pour passer une journée au soleil avec ses plages de sable. La plage de Cucharas est également à seulement 600 mètres et est une destination animée prisée par les visiteurs qui se prélassent dans l’agréable chaleur des rayons de soleil qui caressent l’île. Les hébergements à Apartamentos Costa Teguise Beach reflètent parfaitement le style typique des Canaries, avec des villas blanchies détenant 99 appartements aux lignes épurées. Les appartements et studios indépendants sont répartis le long de pelouse de palmiers pour une sensation vraiment méditerranéenne. La résidence comporte une terrasse, où vous pourrez vous reposer sur une chaise longue et prendre un bain rafraîchissant dans l'une des deux grandes piscines. Il y a aussi une piscine pour les enfants présentant un cadre divertissant et sécurisé où les enfants pourront s’amuser. Les clients qui préfèrent préparer leurs propres repas peuvent utiliser les équipements à disposition dans leurs appartements, et peuvent s’approvisionner de l’essentiel dans les magasins de proximité. Il y a aussi deux bars ouverts quasiment toute la journée, qui servent des repas sous forme de buffet ainsi que des rafraîchissements légers tels que des boissons chaudes et froides et des collations. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Venere et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Costa Teguise Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Sea Costa Teguise Beach Lanzarote
Aparthotel Blue Sea Costa Teguise Beach Hotel Costa Teguise