“Honnêtement, ne vous donnez pas la peine”

et 1 autre site !
Club Teguisol Apartments
N° 31 sur 38 Hôtels à Costa Teguise
WALES
“Honnêtement, ne vous donnez pas la peine”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ne vous donnez la peine, cet endroit est PUANT. Jamais nettoyé, les draps sont SALES et les serviettes aussi, la nourriture…mon chien mange mieux que ça. J’y étais avec mon mari qui d’ailleurs a eu un empoisonnement alimentaire, et nos deux enfants. Nous avons dîné dehors presque tous les soirs. Que ça ne vous dégoûte pas de Lanzarote, c’est sublime et on adore, mais nous ne reviendrions pas même si les vacances étaient gratuites.

London
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi-même sommes revenus la nuit dernière de notre séjour à l’hôtel Teguisol où nous avions la chambre 108. Le temps était excellent pour l’époque de l’année. Nous n’avons qu’un ou deux jours nuageux et la brise soufflait le soir. Mais ça ne nous empêchait pas de dormir.
Nous n’avons pas eu de problème avec notre chambre sauf que le linge de lit aurait pu être changé pendant la semaine de notre séjour et que les lits n’étaient pas confortables avec un seul oreiller par personne. Par ailleurs, nous n’avions qu’une serviette chacun. (Pourtant il y a une salle de rangement à côté de la buanderie où l’on trouve plein de matériel de couchage entassé jusqu’au plafond, alors je ne comprends pas pourquoi c’est limité dans les chambres).
L’hôtel était très calme et la clientèle était principalement constituée de couples, jeunes et plus âgés. Il y avait quelques familles turbulentes mais dans l’ensemble, ça allait. Une semaine suffit largement.
Je pense que nous nous serions ennuyés si nous avions étions restés deux semaines. Nous n’avons mangé à l’hôtel qu’une seule fois. Nous ne vous le conseillons pas, d’ailleurs nous n’y sommes jamais retournés. Nous étions contents d’être libres de choisir nos restaurants. En effet, le choix est très vaste en ville mais l’hôtel est assez éloigné des distributeurs automatiques, des restaurants, des boutiques, etc.
Notre excursion au volcan, offre de dernière minute, était excellente. Nous avons payé 38 € pour un voyage d’une journée dans le Sud, le déjeuner étant inclus. On en a eu pour notre argent. Puerto del Carmen vaut le coup d’être visité ; le service de bus est excellent et il passe toutes les 20 minutes pour 2,40 € par personne. (Il va également à l’aéroport).

Worksop
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand nous avons lu les critiques sur internet avant notre départ, je ne savais pas à quoi m’attendre mais je dois admettre que c’était super. Mon mari et moi-même ainsi que nos deux enfants âgés de 9 et 10 ans reviendrons dans cet hôtel à coup sûr. Nous avions choisi la formule demi-pension et nous n’avons aucune plainte à faire.
L’appartement était très propre et spacieux. Le personnel de l’hôtel était très chaleureux et était aux petits soins. Les animateurs étaient exceptionnels ; ils étaient autour de la piscine toute la journée à faire des jeux et des quizz. Le soir, ils étaient au bar à faire toute sorte de divertissements. Les animateurs pour enfant étaient extraordinaires, mes enfants y allaient tous les jours à part le dimanche.
Nous avons participé à quelques excursions et la visite de Rancho Texas la nuit est un must. Nous avons également fait une excursion d’une journée entière dans le Sud ; ce voyage comprenait la visite des volcans, une promenade en chameau et repas complet.
Il y a un grand choix de restaurants à l’extérieur de l’hôtel si vous n’avez pas pris de formule. Il y a une grande variété de cuisine anglo-saxonne. Cependant, la cuisine de l’hôtel était excellente. Elle était très variée et les enfants trouvaient toujours de quoi manger.
Le temps était excellent et nous reviendrons sans aucun doute très bientôt. Nous y sommes allés pour deux semaines et sommes revenus le 12 octobre 2006, ce fut les deux meilleures semaines que nous ayons jamais passées.