Contrôle des avis
2 058 résultats
Avis publié : 19 décembre 2016

Avons passé une nuit dans cet établissement. Endroit tranquille, bien agencé avec piscine, juste dommage car pas de climatisation. Tout le complexe propre, bien entretenu. Tout le personnel était prévenant et charmant, bien accueilli.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 18 février 2011

Nous sommes arrivés au Club Scirroco le 10 février et n'avons pas été très impressionnés : en premier lieu, il y avait deux lits simples dans la chambre et on nous a dit qu'on ne pouvait pas les changer, car l'hôtel tout entier était comme ça !
Une chambre très rudimentaire, une piscine très froide NON chauffée, contrairement à ce qui est indiqué sur le site, des divertissements corrects dans la petite salle de discothèque, (le mec qui a organisé ça a fait de son mieux), bingo ... , spectacle de reptiles, et un magicien qui était rigolo après plusieurs gags ratés !
La nourriture était sous forme de buffet, pas de restaurant avec menu à la carte, ce qui est mentionné sur le site, nous avons dû faire réchauffer les plats au four à micro-ondes la plupart des soirs !
de bons jambons et fromages pour le petit-déjeuner, des petits pains, des saucisses et du bacon délicieux !
Le personnel était très gentil, travaillait dur et était sympathique et les chambres étaient très bien nettoyées. L'hôtel aurait besoin d'être rénové et la nourriture améliorée. Nous sommes allés voir le représentant de Thomas Cook qui nous a donné un formulaire de plainte à compléter car on m'a dit à la réservation que c'était un hôtel 4 étoiles et ce ne l'était pas. Heureusement, la plage n'était pas loin à pied, ce qui a compensé pour l'hôtel !
N'allez pas chez Thomas Cook, ils sont nuls !

Avis publié : 6 mai 2009

Comme d'habitude, nous avons loué une voiture pour visiter au maximum
l'ile. Elle est merveilleuse, vraiment!!

Pour celui qui veut rester à l'hotel tout le temps, en effet, cet hotel est un peu
trop simple en ce qui concerne l'animation, la piscine, la vue, etc.

Nous nous en servions comme base, et ne restions à la piscine qu'une demi-journée.
Tout était franchement bien: la nourriture, le personnel, le snack à midi au bord de la piscine, la chambre avec une chouette terrasse inondée de soleil en soirée pour prendre l'apéro. Les animations...sont des artistes externes, qui valent ce qu'ils valent...et vont d'hotel en hotel.
Le mini disco pour enfants était vraiment sympa cahleureux à voir.

C'est un hotel pour transiter, pour sortir et ne pas seulement y rester toute la semaine, sinon on peut s'y ennuyer. Mais en tout cas avec notre formule, pas cher et découverte, nous avons beaucoup aimé!!

• Séjour en : février 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2008

Vous adorez les anglais qui boivent de la bière dès le matin?
Les enfants qui hurlent toute la journée dans la piscine?
Ceux qui se baignent habillés du même t-shirt pendant 15 jours?
Vous rêvez de pain rance au petit déjeûner et de pâtes trop cuites à tous les repas? Le riz recyclé pendant toute la semaine ne vous fait pas peur?

Vous appréciez le personnel antipathique?
Pour seule distraction nocturne, vous espérez un karaoké où les anglaises bien repues de bière, se livrent à quelques hurlements bien sonnés??

Bienvenue! Vous êtes au Sirocco Club!

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 7 mars 2008

L'hotel se trouve à costa teguise, secteur touristique proche d 'arecife la capitale. Le contexte est sympa mais l'hotel est tres bruyant car les chambres sont disposées autour d'une piscine avec bar extérieur et surtout discotheque : moralité vous ne pouvez pas dormir avant minuit. Deuxieme point nous avions choisi la 1/2 pension, rien à dire sur les repas, mais n'avons pas apprécié de ne pas avoir à disposition de l'eau en carafe gratuite et du payer notre boisson 3 euros les 2 petites bouteilles de 25 cl
Sinon lanzarote est une disposition sympa et c'est vrai que l'hotel SIROCCO est dans les plus bas prix
Autre avantage particulier : location de voiture et essence bon marché (60 euros pour trois jour, saxo) à proximité de l'hotel
Bonnes vacances

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)