“Un séjour agréable” 4 5 étoiles

Vitalclass Lanzarote Sport & Wellness Resort
N° 22 sur 39 Hôtels à Costa Teguise
“Un séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons logé dans cet hôtel du 7 au 14 avril en demi-pension.

Hôtel plutôt sympathique et bien entretenu. Il s'agit d'un hôtel plutôt orienté sport et bien être. L'hôtel est attenant avec un centre de soins (spa, piscine, massages...) , une salle de sport, un court de tennis. Aucune activité proposé n'est inclus avec le prix de la chambre et chacune est donc payante (4€ la séance de fitness, 6€ la séance de SPA...).

Nous étions un couple et avions une suite junior. Il semble que toutes les "chambres" de l'hôtel soient à peu près de ce type. Il s'agit beaucoup plus que d'une chambre puisque la suite est constituée d'un salon spacieux, d'une kitchenette, d'une chambre et d'une grande salle de bain. Au niveau équipement, la cuisine avait un frigo, des plaques électriques, une bouilloire, une cafetière. Le salon est équipé d'une télé, d'un fauteuil massant, d'une table de salon, d'un grand canapé-lit et de quelques fauteuils. La chambre dispose aussi d'une petite télé. La terrasse est de bonne taille et dispose d'une table et 4 chaises. Celle dont nous disposions disposait d'une vue sur la piscine et était bien isolée du vent qui souffle en permanence sur l'île.

La décoration de la suite n'est pas très moderne (surtout dans les chambres) mais tout à fait correcte.

Nous n'avons rien eu à redire sur la propreté de l'hôtel que ce soit dans la chambre ou dans les parties communes. Celui-ci est bien entretenu.

Le personnel était très correct et très serviable à chaque fois que nous en avons eu besoin.
Le maître d'hôtel était le seul à parler français. L'ensemble du personnel parlait anglais ou espagnol. Ce n'est pas forcément un problème sauf si vous ne parlez pas du tout ni anglais, ni espagnol.

Lors de notre séjour, l'hôtel était visiblement loin d'être complet et plutôt calme. Ceci nous allait très bien puisque notre but principal était de se reposer. Il y a très peu d'animations au sein même de l'hôtel. Il est proposé à certains horaires des cours de Zumba (gratuit) ou d'autres types d'activités (payantes) dans la salle de fitness ou au centre de soins (massages...).

Le restaurant propose un large choix de nourriture sous forme de buffets. Nous n'avons testé que les dîners et petit-déjeuners puisque nous étions en demi-pension. Le petit-déjeuner est de type continental et bien fournit. Au dîner, de nombreuses crudités, salades diverses, plats divers étaient proposés. Il était également proposer des grillades de poissons et viandes fraîches si souhaités. Globalement, il y avait donc du choix. Les desserts pour nous français semblent un peu bizarres et sont loin de ce qu'on a l'habitude de manger. Nous avons trouvé la nourriture globalement correcte mais en dessous de ce qu'on a l'habitude de trouver en France. Lors du dîner, les prix des boissons (non compris dans la formule demi-pension) sont tout à fait corrects (1,65€ la bouteille d'eau et ~2€ le verre de vin)

Deux réseaux Wifi sont disponibles au niveau de l'accueil de l'hôtel. Un premier, payant (3,5€/jour ou 12,5€/semaine) et un second gratuit 3h par jour (visiblement un filtrage et un décompte par adresse MAC car ma compagne et moi n'avions pas toujours un accès possible au même moment). Suivant la distance de la chambre par rapport à l'accueil de l'hôtel, il est possible ou non de capter plus ou moins bien le Wifi.

A notre arrivée, l'hôtel a eu la gentillesse de nous offrir une invitation pour une séance SPA (Hammam, bain turque, jacuzzi...) Nous avons donc testé et ce fût très agréable.

Nous avons également pratiqué une séance de sport dans la salle de fitness. Les équipements sont surtout des des équipements de musculation. Il y a 4 tapis de courses, 2 vélos et 2 elliptiques.

Nous avions loué un véhicule pour visiter l'île et je le recommande. Le centre de Costa Teguise est à environ 10/15 minutes à pieds.

Les points négatifs:
- à notre arrivée, il nous a été demandé de remplir un questionnaire sur lequel indiquer notre numéro de CB afin que l'hôtel puisse nous charger directement nos consommations au sein de l'hôtel si jamais nous partions sans réaliser le check-out lors de notre départ. Bien que nous n'étions pas très rassurés à l'idée de laisser notre numéro de CB traînée sur une feuille à la réception, nous n'avons pas eu le choix. Le papier a été détruit devant nous à notre départ. Néanmoins, je ne trouve cette pratique pas très sûre pour le client.

- Apparemment, comme dans la presque quasi totalité de l'île, les lits double sont constitués de 2 lits simples. C'est nettement moins pratique lorsqu'on vient en couple.

- La salle de bain est équipé de 2 petits spots encastrés et la luminosité est un peu faible la nuit. Un éclairage plus puissant aurait été apprécié.

• Hébreu en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Vacances de fevrier avec enfants..... Les piscines exterieures ne sont pas chauffees, celle en interieur est payante a prix exhorbitant, les tennis sont chers et impraticables des qu'il pleut....et l'hotel est loin de tout, et pas de chauffage en fevrier alors qu'il faisait tres froid, literie tres moyenne et le wifi uniquement dans le hall central.....

Ce qui est positif : les serveurs tres sympas, la demi- pension, la taille des chambres pour famille

Decevant.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Séjour fabuleux dans un hotel superbe à taille humaine. Très joli site, très bien entretenu, au calme, tout près de la mer (plage à 10 minutes à pied). Avons été logé dans une des suites (chambre, salon, cuisine, terrasse) qui composent cet hotel. Le personnel est adorable, très professionnel et aux petits soins pour la clientèle. Nous remercions particulièrement Cristina (réception) Antonio, la responsable de la réception, Farah (spa), Cristina, Tess, Patricia et le personnel d'entretien. La nourriture est excellente et très variée. Il n'y a pas d'animation (cela nous a ravi!) hormi certaines activités sur RDV (tennis, zumba....). L'espace spa est très agréable (jacuzi, hamman, saunas, bains...) ainsi que les piscines (1 intérieure + 2 extérieures). Nous voyageons beaucoup et avons eu un réel coup de coeur pour cet établissement que nous recommandons particulièrement. Notre séjour passé bien trop vite mais nous y reviendrons certainement au regard de la qualité des prestations et de l'accueil qui nous a été réservé.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Très bon hôtel pour personnes en quête de repos et de calme, pas d'animation et c'est parfait comme celà.
Bon accueil, personnel très agréable (notamment Antonio le maître de salle) belles chambres qui sont en fait de petits appartements, l'hôtel a été rénové il y a peu et tout est très propre. Un petit bémol pour la cuisine qui est moyenne, à noter cependant la possibilité de se faire servir des plats à la demande: omelettes, gaufres au petit déj, pâtes cuisinées, diverses grillades...etc.
Le prix des boissons est très raisonnable (2€10 une grande bière - 1,75 € un Nestea ..etc) en comparaison d'autres établissements qui gonflent les prix pour les clients en demi-pension
L'hôtel nous a offert une un accès Spa qui autrement coûte 6€ par personne.
L'Hôtel est a 10 minutes à pied de la promenade qui longe la mer, et on peut y accèder par des jardins plantés de cactus très agréables à traverser.
Au final un bon choix surtout si vous partez hors période d'affluence.

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Je reviens d'un séjour d'une semaine dans cet hotel, et mon impression est un peu contrastée.
Les cotés positifs tout d'abord : l'hotel en lui même, spacieux et agréable, il est relativement récent et bien entretenu. Le personnel est adorable et aux petits soins. Les chambre sont très vastes avec une cuisine (mais un peu cheap dans l'équipement et le mobilier - plus proche d'un 3* français sur ce critère)
Les côtés négatifs : L'impression d'être pris pour des portes monnaies ambulant dans l'hotel. Tout est payant, et vous n'êtes pas prioritaire dans les installations. Notre objectif en réservant ici était de pouvoir allier repos et sport. Et bien pour le sport c'état un peu raté. Il y a bien une piscine, mais elle est payante (6€ par heure) et soumise à certains créneaux horaires (les clubs viennent s'y entrainer tous les jours à partir de 16h... ), idem pour la salle de sport, comptez : 6 € par heure.
En fait chaque occasion est bonne pour vous faire payer (internet, l'eau à table, les moindres activités) et on vous ressentez bien que vous n'êtes que de passage (donc pas prioritaire par rapport aux locaux qui peuvent aussi utiliser les installations)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Hotel de taille humaine. Le personnel ne parle pas beaucoup le français mais fait beaucoup d'efforts.
Le buffet est simple mais diversifié.
Chambre spacieuse et confortable ( Salon, cuisine Télé dans le salon et dans la chambre)
Agréable séjour qui a passé trop vite...
A refaire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Nous y sommes allé hors période d'affluence, nous étions donc très peu nombreux au sein de l'hôtel. Ce qui n'a pas empêché le personnel d'être présent, les repas abondants et variés. Ce n'était même pas une chambre mais un petit studio très bien équipé, propre et spacieux.
Je le conseille vivement pour des vacances dans le calme et pour du repos.

• Séjour du mai 2012
Hesperia Lanzarote
N° 2 sur 4 à Puerto Calero
4.0 5 étoiles 3 601 avis
Barcelo Teguise Beach - Adults only
Barcelo Teguise Beach - Adults o...
N° 1 sur 39 à Costa Teguise
Be Live Family Lanzarote Resort
Be Live Family Lanzarote Resort
N° 20 sur 39 à Costa Teguise
4.0 5 étoiles 3 338 avis

Vous connaissez Vitalclass Lanzarote Sport & Wellness Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vitalclass Lanzarote Sport & Wellness Resort

Établissement : Vitalclass Lanzarote Sport & Wellness Resort
Adresse: Avda Las Palmeras no 15, 35509 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Costa Teguise
N°6 des hôtels Spa à Costa Teguise
N°10 des hôtels de luxe à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vitalclass Lanzarote Sport & Wellness Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vitalclass Lanzarote Sport & Wellness Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Marinas Hotel
Marinas Resort