“Déçue cette fois”

Vitalclass Lanzarote Sport & Wellness Resort
N° 22 sur 38 Hôtels à Costa Teguise
Avis publié : 29 mars 2014

J'avais séjourné il y a 2 ans dans cet hôtel qui m'avait plu au point d'y revenir. J'ai trouvé la qualité des services inférieure cette année. Les chambres sont très spacieuses et confortables (fauteuil massant, literie excellente). Insonorisation médiocre et le personnel de ménage est très bruyant. Le carrelage partout, même dans les circulations extérieures y est pour beaucoup. Le personnel en restaurant n'est pas très qualifié mais très sympathique. Petit déjeuner très copieux mais de médiocre qualité. Beaucoup de points positifs mais au global, c'est loin d'être parfait.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Vitalclass, Dpto. de Atención al Cliente y RRPP de Vitalclass Lanzarote Sport & Wellness Resort, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires et les points positifs donnés sur Vitalclass. Nous espérons que dans un futur proche , nous améliorons la qualité de nos service. Nous espèrons que lors de votre prochaine visite, vous trouverez nos services de meilleure qualite en general . Nos cordial Salutations.

Avis publié : 28 février 2014

Très bon accueil. Nous avons été surclassé sur un appartement avec séjour et cuisine. L'hôtel nous a même offert une entrée pour deux au spa. Nous étions en demi-pension avec possibilité de déjeuner à la place du diner. Les repas sont variés et copieux (en self-service). L'hôtel est situé dans une avenue calme loin des centres avec commerces, ce qui nous convenait parfaitement. Nous avions loué une voiture à l'aéroport pour la semaine ce qui s'est révélé très utile pour sillonner sur toute l'île. Le personnel de l'hôtel était très bien. Le rapport qualité prix aussi.

La Wi-Fi n'est gratuite que dans le hall d'accueil mais payant dans les chambres.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous apprécions sincèrement vos commentaires sur Vitalclass et nous sommes ravis que vous avez passé de bonnes vacances avec nous. Merci beaucoup de partager vos impressions sur notre Resort . Nous espérons pouvoir vous accueillir encore bientôt. Salutations.,

Avis publié : 28 octobre 2013

Attention à la nourriture! Faire manger à une femme enceinte une mousse au chocolat ayant tourné, c'est grave!
Le buffet manque de fraîcheur et est répétitivement le même midi et soir!
Plusieurs piscines étaient vides, ce qui donne un coté glauque à cet hôtel qui devait être joli à la base.

Le lit de notre chambre était sur le point de s'écrouler et des verres rongaient le bois...

Donc en apparence tout bien quand on arrive dans l'hôtel, mais si l'on gratte un peu, le vernis Vitalclass s'effrite!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Sejour en couple (50ans) 1ère semaine de juillet . Assez satisfaits dans l'ensemble mais nous souhaitons vous transmettre quelques informations qui ne peuvent qu'améliorer votre sejour
.tout d'abord certaines chambres ou appartements sont mal distribués en eau chaude il faut donc laisser couler l'eau au moins 5mns de temps réel pour avoir de l'eau chaude sinon ce sera douche à l'eau froide .
Pour le restaurant il faut savoir que le soir il est demande de porter un pantalon pour les hommes même si le service n'est pas celui d'un grand restaurant .Le personnel est sympathique mais nous a paru un peu dépassé quand il y a eut plus de monde sur la fin du sejour
Il y a plusieurs tables à l.exterieur mais malheureusement pas de possibilité de dîner dehors dommage car il fait tres chaud derriere les vitresmais peut être est ce à cause du vent
La situation de l'hôtel est assez excentrée pour accéder sur les plages de sable même s'il existe une ballade en bord de mer bien sympathique (il faut un bonne 1/2 heure pour s'y rendre)
La voiture est donc conseillée tarifs location et essence corrects .les taxis sont très bon marche
En 1 semaine vous pouvez visiter la quasi totalité de l'île qui renferme des paysages splendides bon sejour

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 16 mai 2013

J'ai beaucoup apprécié mon séjour dans cet agréable hôtel d'un très haut standing !
Le lieu est très agréable et reposant. C'est central et permet de se divertir si besoin avec un accès facile au reste des activités. J'ai été plus que satisfait par le cadre et le charme de l'hotel. La chambre et le service sont irréprochable. Un bon centre de détente et training proposées également !
A conseillé...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

excellent séjour au vitalclass, en famille avec deux jeunes adultes, nous avions deux appartements d'environ 50m2 chacun avec terrasse et cuisine équipée. le personnel au petit soin, seules 3 personnes de l'équipe parlent parfaitement le français mais tout le monde fait beaucoup d'effort pour rendre service. le maître d'hôtel parle un français impeccable et est d'une gentillesse absolue(excellents conseils pour les vins espagnols) la nourriture riche et variée à qui sait s'organiser et ne se gouinffre pas de tout, tout les soirs!! Les consommations sont proposés à des prix convenables, contrairement a certains restos. Le cadre très sympa et calme de taille raisonnable et à l'écart des complexes de tourisme de masse. La plage est a environ 15 min de marche facile d’accès. Le wi-fi gratuit dans le hall et gratuit dans la chambre 3h / 24h. certes les activités sont payantes, hormis les piscines extérieures, mais nous n'étions pas là pour ça. De nombreux services sont proposés à la réception: location de voiture tout compris, location de vélos... ect, ne pas hésiter a demander à la réception.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2013

Nous avons logé dans cet hôtel du 7 au 14 avril en demi-pension.

Hôtel plutôt sympathique et bien entretenu. Il s'agit d'un hôtel plutôt orienté sport et bien être. L'hôtel est attenant avec un centre de soins (spa, piscine, massages...) , une salle de sport, un court de tennis. Aucune activité proposé n'est inclus avec le prix de la chambre et chacune est donc payante (4€ la séance de fitness, 6€ la séance de SPA...).

Nous étions un couple et avions une suite junior. Il semble que toutes les "chambres" de l'hôtel soient à peu près de ce type. Il s'agit beaucoup plus que d'une chambre puisque la suite est constituée d'un salon spacieux, d'une kitchenette, d'une chambre et d'une grande salle de bain. Au niveau équipement, la cuisine avait un frigo, des plaques électriques, une bouilloire, une cafetière. Le salon est équipé d'une télé, d'un fauteuil massant, d'une table de salon, d'un grand canapé-lit et de quelques fauteuils. La chambre dispose aussi d'une petite télé. La terrasse est de bonne taille et dispose d'une table et 4 chaises. Celle dont nous disposions disposait d'une vue sur la piscine et était bien isolée du vent qui souffle en permanence sur l'île.

La décoration de la suite n'est pas très moderne (surtout dans les chambres) mais tout à fait correcte.

Nous n'avons rien eu à redire sur la propreté de l'hôtel que ce soit dans la chambre ou dans les parties communes. Celui-ci est bien entretenu.

Le personnel était très correct et très serviable à chaque fois que nous en avons eu besoin.
Le maître d'hôtel était le seul à parler français. L'ensemble du personnel parlait anglais ou espagnol. Ce n'est pas forcément un problème sauf si vous ne parlez pas du tout ni anglais, ni espagnol.

Lors de notre séjour, l'hôtel était visiblement loin d'être complet et plutôt calme. Ceci nous allait très bien puisque notre but principal était de se reposer. Il y a très peu d'animations au sein même de l'hôtel. Il est proposé à certains horaires des cours de Zumba (gratuit) ou d'autres types d'activités (payantes) dans la salle de fitness ou au centre de soins (massages...).

Le restaurant propose un large choix de nourriture sous forme de buffets. Nous n'avons testé que les dîners et petit-déjeuners puisque nous étions en demi-pension. Le petit-déjeuner est de type continental et bien fournit. Au dîner, de nombreuses crudités, salades diverses, plats divers étaient proposés. Il était également proposer des grillades de poissons et viandes fraîches si souhaités. Globalement, il y avait donc du choix. Les desserts pour nous français semblent un peu bizarres et sont loin de ce qu'on a l'habitude de manger. Nous avons trouvé la nourriture globalement correcte mais en dessous de ce qu'on a l'habitude de trouver en France. Lors du dîner, les prix des boissons (non compris dans la formule demi-pension) sont tout à fait corrects (1,65€ la bouteille d'eau et ~2€ le verre de vin)

Deux réseaux Wifi sont disponibles au niveau de l'accueil de l'hôtel. Un premier, payant (3,5€/jour ou 12,5€/semaine) et un second gratuit 3h par jour (visiblement un filtrage et un décompte par adresse MAC car ma compagne et moi n'avions pas toujours un accès possible au même moment). Suivant la distance de la chambre par rapport à l'accueil de l'hôtel, il est possible ou non de capter plus ou moins bien le Wifi.

A notre arrivée, l'hôtel a eu la gentillesse de nous offrir une invitation pour une séance SPA (Hammam, bain turque, jacuzzi...) Nous avons donc testé et ce fût très agréable.

Nous avons également pratiqué une séance de sport dans la salle de fitness. Les équipements sont surtout des des équipements de musculation. Il y a 4 tapis de courses, 2 vélos et 2 elliptiques.

Nous avions loué un véhicule pour visiter l'île et je le recommande. Le centre de Costa Teguise est à environ 10/15 minutes à pieds.

Les points négatifs:
- à notre arrivée, il nous a été demandé de remplir un questionnaire sur lequel indiquer notre numéro de CB afin que l'hôtel puisse nous charger directement nos consommations au sein de l'hôtel si jamais nous partions sans réaliser le check-out lors de notre départ. Bien que nous n'étions pas très rassurés à l'idée de laisser notre numéro de CB traînée sur une feuille à la réception, nous n'avons pas eu le choix. Le papier a été détruit devant nous à notre départ. Néanmoins, je ne trouve cette pratique pas très sûre pour le client.

- Apparemment, comme dans la presque quasi totalité de l'île, les lits double sont constitués de 2 lits simples. C'est nettement moins pratique lorsqu'on vient en couple.

- La salle de bain est équipé de 2 petits spots encastrés et la luminosité est un peu faible la nuit. Un éclairage plus puissant aurait été apprécié.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple