“Un peu triste !!”

Vitalclass Lanzarote Sport & Wellness Resort
N° 22 sur 38 Hôtels à Costa Teguise
Avis publié : 29 mai 2014

Nous revenons d'une semaine à l'hôtel Vitalclass à Lanzarote.
Très peu de vacancier, la grande piscine extérieure en traveaux..... bruit de foreuses pendant la journée..... et ce n'est pas fini, cela va prendre encore quelques semaines.
Equipement cuisine très pauvre, petites réparations.... lampes cassées.... plusieurs demandes avant de voir la lumière revenir dans la cuisine.
Petit déjeuner très copieux mais de médiocre qualité et répétitive. Les omelettes préparées á l'avance n'avait pas une appareance fraiche ....une couleur verte. Par contre il était possible de faire frire un oeuf par le personnel.
Autre point faible..... situé loin de tout, donc la voiture est conseillée, mais ne loyer surtout pas à Lanzauto, qui est recommandé par l'hôtel.. Voitures techniquement pas en ordre, trois voitures en 4 jours!!!
Faites du shopping car il existe de grandes différences de prix pour les voitures du mêmes types.
Un hôtel qui a perdu de son charme. L'île renferme de belles visite, Mirador, Musée Manrique, les caves Verde et des paysages splendides.

Astuce pour la chambre : Il y a mieux pour le même prix
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Vitalclass, Director General de Vitalclass Lanzarote Sport & Wellness Resort, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher "AimelavieBravant",

Tout d’abord j’aimerai vous remercier de nous faire partager votre expérience au Vitalclass Lanzarote. Il s’agit-la d’un élément essentiel pour nous qui nous permet de nous améliorer chaque jour de plus en plus.

Nous voulions également vous préciser que les travaux de réparations effectués sur la grande piscine extérieure ont été dus à un défaut dans notre système. De ce fait, et pour compenser la gêne occasionnée, nous sommes heureux de vous offrir un accès libre et illimité à la piscine intérieure, au SPA et aux équipements de gym.

Notre grande piscine a été totalement réparée et est de nouveau totalement accessible depuis une semaine. Pour le moment, nous terminons les travaux de notre petite piscine extérieure et profitons de ceux-ci pour installer un système de chauffage de l’eau qui l’a rendra accessible dès l’hiver prochain avec une eau complètement chauffée Ces travaux ont été planifiés de telle sorte à ce qu’ils soient terminés dès la fin de cette semaine

Comme la plupart de nos invités le soulignent, le petit déjeuner est l’un des éléments majeurs de leurs séjours, vos commentaires concernant notre petit déjeuner buffet seront considérés dans le but d’améliorer la qualité de ce service. Par exemple nous venons juste de changer notre sélection de pains dans le but de vous proposer un petit déjeuner de meilleure qualité. Nous serons bien évidemment heureux d’apporter de nouveaux changements si nécessaire pour la satisfaction totale de nos invités.

J’ai été navré d’apprendre que les services propos par Lanzauto ne correspondaient pas a vos attentes. Vos commentaires nous ont été très utiles et nous ont permis d’avoir un retour sur les services proposés par nos partenaires.

Nous sommes heureux que vous ayez bien profité de l’île et de ses paysages (Mirador del Río, Fundación César Manrique, Cuevas de los Verdes, etc…)

Nous espérons que vous reviendrez bientôt sur cette incroyable île et serons ravis de vous accueillir une fois de plus dans le futur.

Je suis sûre que vous avez pu remarquer les changements et nous serons ravis de faire en sorte que votre séjour soit encore plus agréable.

Je reste à votre entière disposition

Bien cordialement,

Víctor Morales
General Manager

Écrire un avisAvis (1 167)

Avis publié : 29 mars 2014

J'avais séjourné il y a 2 ans dans cet hôtel qui m'avait plu au point d'y revenir. J'ai trouvé la qualité des services inférieure cette année. Les chambres sont très spacieuses et confortables (fauteuil massant, literie excellente). Insonorisation médiocre et le personnel de ménage est très bruyant. Le carrelage partout, même dans les circulations extérieures y est pour beaucoup. Le personnel en restaurant n'est pas très qualifié mais très sympathique. Petit déjeuner très copieux mais de médiocre qualité. Beaucoup de points positifs mais au global, c'est loin d'être parfait.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Vitalclass, Dpto. de Atención al Cliente y RRPP de Vitalclass Lanzarote Sport & Wellness Resort, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires et les points positifs donnés sur Vitalclass. Nous espérons que dans un futur proche , nous améliorons la qualité de nos service. Nous espèrons que lors de votre prochaine visite, vous trouverez nos services de meilleure qualite en general . Nos cordial Salutations.

Avis publié : 28 février 2014

Très bon accueil. Nous avons été surclassé sur un appartement avec séjour et cuisine. L'hôtel nous a même offert une entrée pour deux au spa. Nous étions en demi-pension avec possibilité de déjeuner à la place du diner. Les repas sont variés et copieux (en self-service). L'hôtel est situé dans une avenue calme loin des centres avec commerces, ce qui nous convenait parfaitement. Nous avions loué une voiture à l'aéroport pour la semaine ce qui s'est révélé très utile pour sillonner sur toute l'île. Le personnel de l'hôtel était très bien. Le rapport qualité prix aussi.

La Wi-Fi n'est gratuite que dans le hall d'accueil mais payant dans les chambres.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous apprécions sincèrement vos commentaires sur Vitalclass et nous sommes ravis que vous avez passé de bonnes vacances avec nous. Merci beaucoup de partager vos impressions sur notre Resort . Nous espérons pouvoir vous accueillir encore bientôt. Salutations.,

Avis publié : 28 octobre 2013

Attention à la nourriture! Faire manger à une femme enceinte une mousse au chocolat ayant tourné, c'est grave!
Le buffet manque de fraîcheur et est répétitivement le même midi et soir!
Plusieurs piscines étaient vides, ce qui donne un coté glauque à cet hôtel qui devait être joli à la base.

Le lit de notre chambre était sur le point de s'écrouler et des verres rongaient le bois...

Donc en apparence tout bien quand on arrive dans l'hôtel, mais si l'on gratte un peu, le vernis Vitalclass s'effrite!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Sejour en couple (50ans) 1ère semaine de juillet . Assez satisfaits dans l'ensemble mais nous souhaitons vous transmettre quelques informations qui ne peuvent qu'améliorer votre sejour
.tout d'abord certaines chambres ou appartements sont mal distribués en eau chaude il faut donc laisser couler l'eau au moins 5mns de temps réel pour avoir de l'eau chaude sinon ce sera douche à l'eau froide .
Pour le restaurant il faut savoir que le soir il est demande de porter un pantalon pour les hommes même si le service n'est pas celui d'un grand restaurant .Le personnel est sympathique mais nous a paru un peu dépassé quand il y a eut plus de monde sur la fin du sejour
Il y a plusieurs tables à l.exterieur mais malheureusement pas de possibilité de dîner dehors dommage car il fait tres chaud derriere les vitresmais peut être est ce à cause du vent
La situation de l'hôtel est assez excentrée pour accéder sur les plages de sable même s'il existe une ballade en bord de mer bien sympathique (il faut un bonne 1/2 heure pour s'y rendre)
La voiture est donc conseillée tarifs location et essence corrects .les taxis sont très bon marche
En 1 semaine vous pouvez visiter la quasi totalité de l'île qui renferme des paysages splendides bon sejour

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 16 mai 2013

J'ai beaucoup apprécié mon séjour dans cet agréable hôtel d'un très haut standing !
Le lieu est très agréable et reposant. C'est central et permet de se divertir si besoin avec un accès facile au reste des activités. J'ai été plus que satisfait par le cadre et le charme de l'hotel. La chambre et le service sont irréprochable. Un bon centre de détente et training proposées également !
A conseillé...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

excellent séjour au vitalclass, en famille avec deux jeunes adultes, nous avions deux appartements d'environ 50m2 chacun avec terrasse et cuisine équipée. le personnel au petit soin, seules 3 personnes de l'équipe parlent parfaitement le français mais tout le monde fait beaucoup d'effort pour rendre service. le maître d'hôtel parle un français impeccable et est d'une gentillesse absolue(excellents conseils pour les vins espagnols) la nourriture riche et variée à qui sait s'organiser et ne se gouinffre pas de tout, tout les soirs!! Les consommations sont proposés à des prix convenables, contrairement a certains restos. Le cadre très sympa et calme de taille raisonnable et à l'écart des complexes de tourisme de masse. La plage est a environ 15 min de marche facile d’accès. Le wi-fi gratuit dans le hall et gratuit dans la chambre 3h / 24h. certes les activités sont payantes, hormis les piscines extérieures, mais nous n'étions pas là pour ça. De nombreux services sont proposés à la réception: location de voiture tout compris, location de vélos... ect, ne pas hésiter a demander à la réception.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille