Contrôle des avis
1 325 résultats
Avis écrit le 3 janvier 2018

Chambre spacieuse et grand espace pour salon / salle à manger....par contre la chambre a une certaine vétusté, fauteuil qui est annoncé massant mais n’est pas relié à l’électricité, très mauvaise connexion wi-fi dans notre chambre (boîtier non relié non plus à l’électricité) mais qui se trouve assez éloignée. De très bons buffets au dîner et au petit déjeuner, dommage que le personnel, très accueillant et sympathique du restaurant ne parle pas français....du coup quelques difficulté de compréhension. Beau séjour même si nous n’avons pas eu le temps de profiter du spa et autres installation car beaucoup de visites à faire. Bémol, voisins très bruyants tôt le matin et tard le soir ....et le frigo fait penser à un avion prêt pour le décollage alors heureusement que la cuisine est équipée d’une porte afin d’isoler le bruit.

Astuce pour la chambre : Belle vue sur piscine extérieure, on voit aussi beaucoup chez les autres (balcon et intérieur). Il manque un rideau fin
Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 décembre 2017

Nous avons passé une semaine dans ce complexe à la mi-décembre, en all-in.

A notre arrivée, nous avons été un peu inquiet car l'entrée du complexe se trouve sur une voie à 2x2 bandes (mais pas rapides heureusement).

Ce que nous pensions être un inconvénient ne s'est pas confirmé du tout par la suite.
Dès notre entrée et où que nous soyons sur le site (au resto, à la piscine extérieure, dans le Spa ou dans la chambre) aucun bruit émanent de la route !

L'accueil fut agréable avec même une partie du personnel s'exprimant en français.

La chambre était une suite (salon avec TV et relax massant, cuisine, salle de bain... avec pèse-personne !, terrasse et chambre spacieuse), le tout, pas des plus modernes mais très largement acceptable; la notre était au 1er étage avec vue sur la piscine extérieure... parfait.
Le coffre-fort, dans la chambre faisait partie du all-in (sinon payant 2.5€ par jour)

Nous avons apprécié le restaurant (avec vue sur la piscine extérieure) et aussi sa nourriture variée (malgré une proportion d'occupation réduite de l'hôtel) largement de quoi trouver nourriture à son goût... sauf peut-être pour les plus difficiles d'entre nous.
Le Cava était même offert au petit-déjeuner le dimanche...

Le personnel y était très dévoué et très très souriant, avec une mention particulière à la jeune Arancha qui a illuminé notre séjour !

Nous n'avons pas utilisé les piscines extérieures car malgré les +/- 20°, il y avait assez bien de vent (on était quand même en décembre) et puis il y avait la piscine intérieure et le Spa accessible gratuitement en All-in avec clef de casier et serviette fournie (sinon 1.5€ / Heure).

Le Spa était agréable ; bain à bulles bien chaud (40°), les Saunas fonctionnants, contrairement aux bains turcs.

Les activités en journée étaient inexistantes (probablement car hors saison) mais cela ne nous a, pour notre part, pas du tout dérangé.

Chaque soir, un spectacle honorable nous était proposé (acrobatie, chants,...), en tout cas de quoi terminer la journée en sirotant un (voire plusieurs) verre(s)... nous étions en all-in, je vous le rappelle !
Seul bémol, un soir, un spectacle était prévu à 21h15, comme chaque soir... et puis rien ?! et ce sans un mot d'explication... nous avions heureusement notre verre ;o)

La situation de l'hôtel est un peu en retrait du centre de Costa Teguise, mais seulement à 10 minute de l'allée piétonne bordant la mer; et ensuite, 10 à 15 minutes pour rejoindre le centre "touristique", bref une agréable promenade.

Lanzarote est une des plus belles îles des Canaries, avec quelques sites à ne pas manquer (Le parc de Timanfaya, le mirador del Rio, la Cueva de los Verdes et le Rameos del Agua, les salines de Janubio, la lagune verte d'El Golfo, la mystérieuse vallée de la Géria, le jardin des Cactus... et plus particulier, une épave d'un bateau cargo à Arrecife, juste à côté de la centrale électrique) ainsi que quelques belles petites villes (Teguise, Arrecife,...).

En résumé, nous y avons passé un excellent séjour,... et le seul cafard que nous y avons trouvé, c'était celui que nous avons eu lorsque nous avons dû regagner notre froide Belgique !

Astuce pour la chambre : Les chambres d'étages (il n'y en a que 2) ayant vue sur la piscine intérieure nous paraissent les plus agréables.
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
DireccionVitalclass, Director General de Vitalclass Lanzarote Sport & Wellness Resort, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2018

Merci beaucoup Patrick, de votre commentaire et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux séjour parmi nous, et surtout que vous ayez apprécié le restaurant du l'hôtel et les facilités sportifs.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans Vitallclass Lanzarote Resort la prochaine saison
Nous espérons vous recevoir à nouveau et nous vous souhaitons un très agréable printemps

Mes salutations cordiales et au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 6 décembre 2017

Cet hôtel fut et redeviendra certainement un très bon hôtel. Comme souligné à plusieurs reprises, le point fort est le personnel : souriant, aimable, convivial. La chambre : très grande : salon-sàm, kitchenette, belle sdb, grande terrasse, mais : la fenêtre de la chambre peu lumineuse donne sur les communs, ce qui n'est pas très sécurisant. Entretien quotidien léger : aucun coup d'aspirateur en semaine. Belle salle à manger, buffet varié pour tous les goûts mais galettes de chaises cra-cra.
Bar : gentilles animations tous les soirs, petite et agréable terrasse, qui est cependant très fréquentée par les cafards :-/ Piscines extérieures : superbes et bien chauffées. Infrastructures intérieures :spa fort approximatif, sauna sur ne fonctionne pas, le jaccuzzi est froid. Changez vous avant, les vestiaires sont très sales. Piscine intérieure vraiment chouette tout comme l'espace fitness. Seul regret : ces activités sont tout au bout du fin fond de l'hôtel. Prendre une lampe de poche pour revenir.
En bref, nous avons tout de même passé un très bon séjour dans cet hôtel mais je ne le recommanderai pas plus que ça, il s'agît plus d'un bon 3 étoiles. En conséquence, le prix du séjour me semble un peu trop élevé.

Astuce pour la chambre : Ne choisir que les chambres donnant sur les piscines extérieures. Toutes les autres chambres offrent une triste vue
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
DireccionVitalclass, Director General de Vitalclass Lanzarote Sport & Wellness Resort, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2017

Chère Natalie,
Nous vous sommes reconnaissants pour votre évaluation et le temps investis dans la rédaction de votre commentaire et surtout que vous ayez apprécié la gentillesse l'efficacité du personnel, le facilité du Spa et piscine intérieure et le Logement spacieux.
Nous regrettons ne pas avoir été capable de satisfaire toutes vos attentes:t comme vous pouvez le constater dans les évaluations précédentes, la relation qualité-prix reste positive.
Nous espérons vous saluer de nouveau dans le future et vous saluons cordialement
Avec mes sentiments distingués,

Avis écrit le 18 septembre 2017

Séjour d'une semaine en All Inclusive

Personnel de l'hotel: LE GROS POINT FORT de l'hotel. Toujours souriant, aimable et à l'ecoute avec en bonus certains membres qui parlent francais.

Piscines exterieures: trois bassins dont le principal au top car chauffé, cadre agréable et bien agencé. Bar de la piscine pour boissons et snack

Spa et fitness: salle de sport très bien équipée, propre et lumineuse. Piscine interieure semi olympique très appréciable avec accessoires à dispo. Spa très complet mais avec quelques rafraîchissements à prévoir.

Repas et boissons: en all in buffet variés et différent chaque jour. On trouve forcément quelque chose à son gout. Personnel de salle plus qu'efficace. Seul bémol boisson dans le all in, quelques smoothie ou jus de fruits seraient appréciés. Cocktails le soir au bar inclus. la sangria valait le déplacement.

Chambre: nous avons une chambre appart de plus de 50m2 avec une terrasse tout aussi grande. Chambre fonctionnelle et propre mais la aussi un rafraichessement a prévoir surtout sur la literie.

Animation: effectivement ce n'est pas un 'club' mais l'animateur "Jerry" est à l'image du personnel, toujours au top et souriant! Les animations du soir sont appréciables dans l'ensemble.

Ressenti global: très bon séjour même si il serait judicieux d'envisager certains rafraîchissements au niveau des infrastructures de l'hotel. Le rapport qualité/prix fut pour notre part très correcte.

Merci au personnel de Vitalclass pour ces vacances!

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
DireccionVitalclass, Director General de Vitalclass Lanzarote Sport & Wellness Resort, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2017

Natascha,
Merci beaucoup de votre commentaire et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux séjour parmi nous, , et surtout que vous ayez apprécié le personnel et l´Equipements sportifst du l'hôtel

Sincères salutations,

Avis écrit le 30 avril 2017

Hotel sale, plein de détritus et de cafards au moment où on y a été.
Le SPA était fermé pour cause de vacances !!!!
La nourriture était immangeable.
Aucun geste de l'hôtel et du tour opérateur pour nous dédommager des pires vacances de notre vie.
Nous tenons à prévenir toute personne qui envisagera de séjourner dans cet hôtel.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
DireccionVitalclass, Director General de Vitalclass Lanzarote Sport & Wellness Resort, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2017

Nous vous sommes reconnaissants pour votre évaluation et le temps investis dans la rédaction de votre commentaire.
Nous regrettons ne pas avoir été capable de satisfaire toutes vos attentes et comme vous pouvez le constater dans les évaluations précédentes, la relation qualité-prix reste positive.
Il y avait des cafards avant, y il y aura des cafards après: ils sont un part de les îles canari!
Le Spa il est jamais fermée, mais quand il ya un fête, il ouvre de 8-14h (il faut regarder mieux, parce que c'estait annoncer.)
Nous espérons que lors de vos prochaines vacances vous rencontrerez une destinations avec le même rapport qualité-prix en Europe avec le même climat que Lanzarote.
Avec mes sentiments distingués,
Alexander Gärtner