“Excellent rapport qualité/prix. ” 5 sur 5 bulles
Avis sur Santa Rosa

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Santa Rosa
Cheltenham, Royaume-Uni
“Excellent rapport qualité/prix. ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer des Santa Rosa Apartments.
La seule chose que nous pourrions critiquer c'est le temps !
Fin avril, c'était nuageux tous les jours, et nous avons eu quelques jours de pluie.
Je ne sais pas si c'est normal pour avril mais je n'ai pas compris !
Ma sœur et moi avions 1 appartement 1 chambre, qui ne coûtait que 9 £ de plus que le studio.
C'était très agréable, nous avions une terrasse spacieuse qui avait une table et des chaises, et qui faisait face sur le coin piscine.
La chambre 1027 était charmante et idéal placé près de la piscine et de la réception.
Je dois ajouter que la piscine n'était pas chauffée et était glaciale !
L'appartement avait tout ce dont nous avions besoin, TV à écran plat, canapé-lit et une chambre à coucher.
Nous avions une kitchenette et il y a un Spar à côté, où vous pouvez vous approvisionner en nourriture à un prix raisonnable.
En termes de situation, c'est à 15/20 bonnes minutes de marche du centre de Costa Teguise, à environ 800 mètres.
C'est une route droite avec un chemin, donc ce n'est pas un problème.
Cependant il y a beaucoup de restaurants à proximité, bien qu'ils soient bien meilleurs en ville.
Vous pouvez également marcher 5 minutes jusqu'à la plage la plus proche, Playa Bastian.
Celle-là n'est pas super et est plutôt petite et rocailleuse, mais un peu plus loin (20 min à pied) se trouve la Playa Las Cucharas, qui est large et faite de sable avec une baie qui descend légèrement en pente.
L'hôtel lui-même dispose d'un bar de piscine avec connexion Wi-Fi gratuite, ce qui était super.
Les membres du personnel sont fabuleux, tous très serviables et ils ont des cartes de la région derrière la réception et ils seront ravis de vous indiquer les meilleurs restaurants.
L'un des réceptionnistes a remarqué que c'était mon anniversaire (et celui de ma sœur jumelle) le jour avant notre arrivée, en regardant nos passeports à l'arrivée, et elle a fait envoyer une bouteille de vin dans notre chambre.
Ils faisaient vraiment l'impossible pour faire plaisir et les serveuses au bar de la piscine étaient aussi sympathiques.
Le complexe est un excellent rapport qualité/prix, à seulement 10 minutes de l'aéroport en taxi (environ 18 euros) et je le recommanderais à tout le monde.

Mouscron
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2010

Nous avons séjourné en famille (2 enfants de 5 et 8 ans) à l'hotel Santa Rosa situé sur la Costa Teguise en pleine saison fin juillet début Août.
Nos impressions :
Positives:
- La réception : nous avons vu 3 hôtesses et 2 d'entre elles parlent très bien français (et moi qui avait révisé mon Anglais). A notre arrivée nous avons été accueillies par l'une d'entre elle (celle qui parle le mieux Français) très sympathique et très accueillante.
La seconde nous l'avions sollicité pour avoir des renseignements et toujours cette même impression de sympathie et de satisfaction du client.
enfin la troisième, à notre départ pas la même impression pas de bonjour/au revoir pas de sourire elle ferais presque fuir la clientèle (mais elle ne parle pas Français plutôt Allemand enfin cela est une impression qui n'est pas objectif car nous ne l'avons pas entendu) enfin, vous êtes prévenu ne vous adressez qu'aux hôtesses parlant Français...
- très grande chambre, vue sur la piscine, grande terrasse : idéal pour nos tendres chérubins de plus la chambre familiale est séparée et c'est pas plus mal....
- la propreté des chambres ainsi que du complexe, rien à dire on voit que l'établissement est récent, les chambres sont nettoyées tous les jours sauf Mercredi et Vendredi.
- La piscine ni trop grande ni trop petite est pour les personnes de plus de 1.70 sachez que vous aurez toujours pied....
- l'endroit est paisible malgré le monde en tous cas notre chambre était au calme même si nous étions juste au dessus du restaurant.
- parfaite insonorisation on entend plus rien "dehors"une fois les fenêtres fermées (sauf les grincements de lit des vacanciers du dessus) Par contre, si vous êtes à proximité du parc pour enfant insomnie, brouhaha jusque 23 heures.
- une petite ballade vous attends le long des plages à 200 mètres de l'hôtel nous y avons apprécié une petite plage ou lagon juste avant les plages de LAS CUCHARAS où on peut voir et toucher les poissons "pour les amoureux" de snorkling c'est le top.

+ et - c'est le déjeuner/ diner car vous serez en demi-pension en effet, la première semaine ma femme et moi avions été surpris car à chaque soir un thème culinaire (Italienne le Lundi, asiatique le Mercredi et Mexicain le Vendredi), la nourriture n'est pas exceptionnelle mais comparativement à ce que l'on peut parfois manger en Espagne c'est mangeable et plutôt bon.....mais la deuxième semaine plus de surprise nous avons remangé les mêmes plats et les thèmes sont toujours les mêmes d'une semaine à l'autre.

Points négatifs :
- le plus gros défaut dans la chambre est la literie aussi bien adulte que enfant, grincement du lit insupportable, literie dure et inconfortable attention aux personnes souffrant du dos. Nous entendions les grincements de lit des occupants du dessus.
- Pas de climatisation, il y a beaucoup de vent mais parfois il faisait quand même chaud dans les pièces.
- comme beaucoup d'hôtel et oui ce qui m'a le plus énervé ce sont les réservations des transats de la piscine, le matin à notre arrivée les transats étaient presque tous recouverts de serviettes.....C'EST ENERVANT (et pourtant il y a un panneau l'interdisant).
- L'emplacement : et oui il y a une jolie ballade le long des plages jusque EL JABILO (2 chemins possible) mais sinon y' a pas grand chose, je vous conseille donc de louer un véhicule et voir du "pays" car il y a pas mal de site à visiter.
De plus, les boutiques pour touriste Anglais/Allemand manquent cruellement de charme.
Le petit déjeuner c'est vraiment le minimum...les viennoiseries si on peut parler ainsi sont sans saveur bref là c'est le top...

Enfin globalement, très bon appart hotel, très grande chambre spacieuse, piscine correcte, environnement moyen, petite plage mais si vous recherchez le calme c'est l'endroit idéal.
N'hésitez pas à me questionner sur l'hôtel et excursions à faire sur Lanzarote.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Buckingham, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai réservé le Santa Rosa pour un séjour de 5 jours pour le 40ème anniversaire de ma femme, j'ai trouvé cet hôtel sur Trip Advisor et je n'ai pas été déçu, la majorité des commentaires sont exacts.
Le personnel (surtout Pati à la réception) était fantastique, la chambre (n° 2006) que nous avions donnait sur la piscine et nous avions la route principale derrière nous, nous n'avons jamais entendu le trafic du tout, la seule fois où nous entendions quelque chose c'était vers 7 heures du matin quand les éboueurs passaient.
La chambre était impeccable, tout comme les jardins.
La nourriture était aussi bonne que partout où nous avons mangé, normalement mon estomac souffre quand je vais à l'étranger, mais ce n'était pas le cas ici. Comme je l'ai dit au début, c'était parfait pour ma femme et moi, nous ne serions peut-être pas venus ici avec les enfants, car ils auraient trouvé ça calme, mais pour ce que nous voulions, nous détendre pendant quelques jours, c'était parfait.

Manchester, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous (un couple de 26/27 ans) avons séjourné au Santa Rosa pendant une semaine sans demi-pension ni pension complète en novembre 2009.
Nous avons trouvé notre appartement et complexe très plaisant pour notre séjour et nous l'avons depuis recommandé à des amis et nous serions ravis d'y retourner.
Notre appartement au 1er étage était impeccable, spacieux et décoré avec goût. Il comprenait un coin salon avec une kitchenette, petite salle à manger, une grande chambre à coucher séparée et d'un balcon de bonne taille sur lequel nous avons dîné presque tous les soirs.
J'avais lu des commentaires sur TripAdvisor qui critiquait l'absence de climatisation, mais ce n'était vraiment pas nécessaire pour notre séjour en novembre, les températures à l'intérieur et à l'extérieur étaient correctes.
Mes seules critiques de l'appartement sont: les lits grinçaient un peu et ils avaient des cadres en métal, ça faisait penser à des lits de camp, et la kitchenette est équipée d'appareils assez élémentaires - pas de bouilloire, de grille-pain et pas seulement un micro-ondes et 2 plaques électriques pour cuisiner.
Nous nous sommes facilement débrouillés avec cela, mais il aurait été agréable de faire du pain grillé et du thé plus rapidement !
Le complexe lui-même est comme un charmant petit village de bungalows et de terrasses à 2 étages, de jardins bien entretenus avec des palmiers.
Il y a une grande piscine dans laquelle nous avons osé nous aventurer notre avant-dernier jour - elle était glaciale et en novembre, bien qu'il fasse assez chaud pour bronzer, il ne fait pas assez chaud pour garantir un plongeon rafraîchissant !
Le personnel de la réception et du bar de la piscine, en particulier, était très attentionné et sympathique.
Nous avons trouvé que le complexe était dans un emplacement parfait.
Il est à 10-12 minutes de marche agréable du centre de Costa Teguise.
En direction du centre de Costa Teguise, vous pouvez trouver 2 ou 3 plages de sable artificiel, qui étaient magnifiques.
Faites quelques pas devant l'entrée principale du Santa Rosa et vous trouverez une banque avec un distributeur de billets, 3 ou 4 bars (nous avons bu quelques bières au Cavern), une boutique de cadeaux kitsch classique et le supermarché convenablement approvisionné de la plus importance .
Il y a un arrêt de bus à seulement 5 minutes plus bas où vous pouvez prendre un bus pour la capitale et stations balnéaires pour un tarif minime.
Comme pour Costa Teguise, je m'attendais à ce que ça soit un peu plus espagnol.
Je m'attendais à trouver des bars à tapas et des tavernes, mais c'était sacrément anglicisé - œufs & chips en vente partout, mais c'était fait avec beaucoup de goût (!) et c' était même charmant.
Nous avons fait un (super) visite une journée, qui impliquait un trajet en autocar pour aller chercher les touristes de la station balnéaire la plus célèbre de Puerto del Carmen, qui ressemblait à mes yeux à Blackpool sous acide avec un cholestérol élevé.
Nous avons sagement choisi de séjourner à Costa Teguise et dans les appartements Santa Rosa.

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2009

c'est un endroit super, les chambres sont grandes et spacieuses, on y mange très bien, c'est varié. c'est près de la mer

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
PARIS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2008

Séjour correct dans l'ensemble:

-Les appartements sont spacieux, nous étions deux adultes et un bebe, pour le lit bebe, ne pas hésiter à informer l'hotel.
le point négatif: pas de clim mais vu le temps en aout, le vent a permis d'aérer les pieces. ce qui n'est pas négligeable le soir quand on rentre à l'appart'.

-Les deux piscines dont une pour bebes: propre mais un peu froide.
le point négatif: pas d'animation mais l'environnement est agréable.

-Le resto: pas terrible (comme à la cantine, y a que les frites qui sont bonnes :-)
On peut toujours sortir le soir car les commerces et restos à proximité restent ouverts 7/7 et bon marchés.

-Aux alentours:
en dehors de l'hotel, je vous conseille de louer une voiture une journée pour visiter TOUTE L'ILE, les paysages sont magnifique, il faut voir El Golfo, lac volcanique au couleur des pierres!!!

En bref, si vous voulez du farniente, une petite sortie= en famille c'est conseillé, on a apprécié notre séjour et notre bebe aussi!

• a aimé — Appartement
  • n'a pas aimé — Restaurant
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PROVENCE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2007

Nous avons passé un merveilleux séjour au Santa Rosa.
AHôtel humain, accueil très agréable, personnel courtois, appartements confortables, spacieux, bien aérés, jardin reposant, situation à deux pas de la mer.
Rapport qualité-prix imbattable.
La ville de Costa Téguise est le lieu idéal pour visiter l'île et y séjourner.
Si nous revenons sur Lanzarote, nous retournerons au Santa Rosa.

• a aimé — Son côté oasis de repos
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)