“Famille B et N” 4 5 étoiles

N° 29 sur 39 Hôtels à Costa Teguise
Honfleur, France
“Famille B et N”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous venons de rentrer de cet hôtel qui pour nous rapport qualité prix est très bien
La qualité des buffets, quantité etc le personnel très serviable, les chambres correctement entretenues, pour lire les précédents commentaires, un 4 étoiles en Espagne n'est pas un 4 étoiles en France.
Le seul reproche et l'hôtel n'y est pour rien, la température et le vent, nous avons du attendre le 4è jour pour pouvoir avoir la possibilité de profiter du soleil et seulement sur la terrasse du 3 è
Un bémol, une piscine chauffée car pour les enfants pas drôle impossible de rentrer dedans
Sinon excursion super,

Astuce pour la chambre : 3ème étage au calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Diverhotel Lanzarote, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher client,
J'apprécie vos commentaires sur le personnel de l’hôtel car il est notre but de faire sentir nos clients mieux que chez eux.
L’hiver 2013 -2014 a été plus froid par rapport aux hivers d’années précédents. Je vous conseille de visiter l’île à partir du mois d’avril pour assurer le beau temps. Quant au vent, Lanzarote est une île venteuse toute l’année, mais c’est une condition qui nous apport beaucoup d’amateurs du Windsurf et une ambience sportif unique.
Nous espérons pouvoir vous recueillir dans un autre moment.

Lena Concepción – Directrice DiverHotel Lanzarote

Évreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Je reviens de 8 jours au mois de février, et j'ai était déçu. La décoration de la chambre tout comme le reste de l’hôtel est veille aussi avec les meubles en effet bambou, en ce qui concerne le lit on dirait dormir sur des ressort, pour la salle de bain les joints son noircit, mais le plus insupportable c'est la douche, l'eau passe constamment du bouillant ou froid, pour se qui est de la piscine, elle n'est pas chauffé. Pour le goûter il s'agit tout simplement des restes des viennoiseries du petit dej et des yaourts sorti toute l'aprem sur le bar... Le personnel ne parle pas français (donc aucune information) et l'accueil refuse de téléphoner pour réservé des excursions si cela ne fait pas parti de Thalasso or il propose une excursion pour visite volcan, el golfo... à un prix excessif et le double d’autres organismes.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
P-Stor, Gerente de Diverhotel Lanzarote, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher client,

Avant tout, vous remercier d’avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience au sein de notre établissement. Je suis désolée de constater que votre séjour n’à pas était à la hauteur de vos espérances mais sachez que toute notre équipe travaille durement pour faire en sorte que nos clients passent un bon séjour en notre compagnie.

C’est vrai que pas tout le personnel à l’hòtel ne parle pas français, mais il y a une jeune réceptionniste native française et une fille dans l’équipe d’animation qui a vécu à Genève pendant des années et qui parle le français. Ainsi moi-même je parle français et sachez que pour la prochaine fois je serais à votre disposition pour vous donner les renseignements nécessaires .

En ce qui concerne les excursions, il doit avoir une confusion. En effet, nous ne vendons pas les excursions en collaboration avec Thalasso. Et notre personnel de réception dispose d’informations sur les tours que vous pouvez réaliser sur l’île.

L’équipe du Diverhotel Lanzarote reste à votre entière disposition.

Salutations distinguées,

Lena Concepcion - Directrice Diverhotel Lanzarote
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Revenue d'un séjour d'une semaine récemment, quelle déception! Aucun membre du personnel, ni même à l'accueil ne parle le français. Aucun effort n'est réalisé pour nous comprendre. Alors que nous souhaitions faire une excursion et qu'il suffisait seulement que l'accueil de l’hôtel appel l'organisateur pour confirmer notre sortie, ce dernier n'a jamais voulu car cela faisait de la concurrence aux activités prévus par l’hôtel (50% plus cher pour la même sortie).
Piscine non chauffée et nettoyée pendant que les vacanciers s'y baignent..
Décoration et mobilier terriblement vieux, ne donnant pas du tout envie de rester à l’hôtel.
Je recommande Lanzarote mais surtout pas Playaverde.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
P-Stor, Gerente de Diverhotel Lanzarote, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher client,
Merci pour vos commentaires sur votre séjour auprès de notre établissement.
Je regrette que vos vacances n’ont pas été à l’hauteur de vos souhaites. En fait, il y a du personnel à l’hôtel qui maîtrisent bien le français, commençant par moi-même. À la réception de l’hôtel, il y a deux jeunes filles qui parlent français et une d’eux est même de nationalité française. Aussi dans l’équipe d’animation il y a Alba qui parlent très bien français.
Cet hôtel a une décoration typique de notre chaine Playa Senator. C’est ne pas dernier modèle mais les meubles sont bien conservés. Peut-être vous cherchiez une décoration dernier modèle.
Malgré tout, je serais ravie de vous redonner la bienvenue sur notre établissement et pouvoir changer votre avis.

Charvieu-Chavagneux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passé 8 jours au mois de novembre 2013 dans cet hotel où nous avions pris des renseignement sur sa situation géographique. Rien à dire sur le personnel de l'hotel mais le service all inclusive n'est pas à la hauteur . La nourriture est moyenne les vins sont médiocres service dans des verres en plastique , aucune possibilité de commander du vins en bouteille ou des cocktails en suppléments. La salle de restaurant est très bruyante. La chambre moyenne la douche trop froide ou trop chaude, les plaques du faux plafond manquantes dans les couloirs (cela depuis plusieurs mois voir d'autres avis), le coffre fort de la chambre n'était pas en service il a fallu mettre des piles etc : ne mérite pas 4 étoiles

P-Stor, Gerente de Diverhotel Lanzarote, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Client,
Désolé de ne pas avoir été à l’hauteur de vos attentes.
Je dois vous informer qu’après la demande de certains clients comme vous, nous avons amélioré le choix de boissons dans le service tout compris en incluant des boissons avec et sans alcool d’une meilleure qualité avec un supplement. De toute façon, sachez que notre formule tout-compris inclus boissons de première qualité.
Les verres en plastic sont pour emmener à la zone de la piscine. Par contre, nous offrons du verre dans le restaurant buffet.
Concernant le reste de déficiences que vous avez apprecié, sachez que nous travaillons pour améliorer chaque jour et que nous espérons vous redonner la bienvenue dans un prochain séjour.

Lena Concepcion – Directrice DiverHotel Lanzarote
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

revenons de Lanzarote ou nous avons passés agreable sejour.Le gros PLUS pour moi dans cet etablissement a été sans probleme la nourriture pendant le sejour(meme de la paella faites maison devant vos yeux et bonnes en PLUS.la chambre était spacieuse et calme et le personnel tjrs souriant.Les moins literie a changé un peu dur et vraiment dommage une si belle piscine et malheureusement pas CHAUFFEE .Il n y a que les enfants et quelques anglais sinon il faut aimer les 18 degrés.Autres choses pour les visites assez bien situé MAIS voiture de location INDISPENSABLE si vous prenez pas les excursions.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Diverhotel Lanzarote, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher client,
Nous sommes heureux de voir que votre séjour au sein de notre établissement vous a plu. Merci pour partager votre expérience et vos impressions et nous espérons vous revoir très prochainement.

Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons passé une semaine du 26 novembre au 1er décembre 2013 dans cet hôtel. Sans être un palace luxueux, cet établissement est à conseiller. L'ambiance y est calme et accueillante. Le personnel est à votre écoute, aimable et toujours soucieux de vous être utile et agréable.
Nous avons pu profiter de la piscine. A conseiller le Jacuzzi chaud très agréable.
La nourriture est abondante et correcte. Rien à dire sur le All inclusive.
Beaucoup de promenade sur l'île, Il faut louer une voiture ou prendre le bus qui passe devant l'hôtel L'agence de location qui travaille avec l'hôtel est à conseiller, pas plus chère est sans franchise. belle promenade en bord de mer à environ 400 m de l'hôtel entre le port d'Arrecife et Costa teguise. Des appareils de musculation sont à disposition le long de cette promenade.
Au desk Alexandra, française expatriée saura vous conseiller utilement et toujours avec le sourire. son collègue Mario est également aimable et efficace. En résumé, un séjour positif et en plus, il a fait beau.

P-Stor, Gerente de Diverhotel Lanzarote, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher client,

Tout d’abord je voudrais vous remercier pour avoir choisi le Diverhotel Lanzarote comme votre résidence vocationnelle et pour partager votre expérience avec nous.
Nous travaillons chaque jour pour que nos clients soient satisfaits et se sentent confortables , plus que chez eux, pendant leurs vacances.
Dans votre cas, nous avons réussi notre objectif, et je vous remercie.
Dans l’attente de vous revoir prochainement, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.

Lena Concepción – Directrice Diverhotel Lanzarote.
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

JE VIENS DE RENTRER DE PLAYA VERDE
HOTEL MEDIOCRE, chambres pas toujours nettes, douches a revoir tres chaudes ou tres froides , pas tres bien place dans la ville
on a vu un animateur avec son t shirt orange qui ne dit pas bonjour et on ne sait pas ce qu il fait comme animation a pert le soir c est tres souvent danse de salon
pour une clientele agee c est parfait
le personnel est efficace mais tres indifferent avec les clients
niveau nourriture potable
a eviter absolument le mojito et la pinna collada!!!! 3 etoiles suffirait

P-Stor, Gerente de Diverhotel Lanzarote, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher client,

Merci pour partager votre expérience à l’hôtel avec nous. Je regrette que votre séjour n’ai pas été comme désirée.
Le personnel de l’hôtel fait toujours une formation avant de commencer à travailler. L’attention clientèle y est incluse. D’habitude, les clients sont contents avec l’amabilité du personnel, c’est dommage que ça n’a pas été votre cas, je parlerais avec mon personnel pour améliorer la communication avec les clients.

J’espère vous revoir à Playa Senator et je vous souhaite un joyeux Nöel.

Lena Concepción – Directrice Diverhotel Lanzarote

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Costa Teguise

Voir également ces hébergements à Costa Teguise ou ses environs
Blue Sea Costa Teguise Gardens
N° 35 sur 39 à Costa Teguise
3.0 5 étoiles 1 631 avis
Barcelo Teguise Beach - Adults only
Barcelo Teguise Beach - Adults o...
N° 1 sur 39 à Costa Teguise
4.5 5 étoiles 1 220 avis
Melia Salinas - Adults recommended
Melia Salinas - Adults recommend...
N° 8 sur 39 à Costa Teguise
4.0 5 étoiles 2 649 avis

Vous connaissez Diverhotel Lanzarote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diverhotel Lanzarote

Établissement : Diverhotel Lanzarote
Adresse: Avda. Las Palmeras, 20, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne (Anciennement Playaverde Hotel)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°11 des hôtels de luxe à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diverhotel Lanzarote 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diverhotel Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playaverde Lanzarote
Hotel Lti - Playaverde Costa Teguise