“decevant, pas un 4 étoiles”

Blue Sea Costa Bastián
N° 31 sur 38 Hôtels à Costa Teguise
Avis publié : 1 avril 2014

un environnement au milieu de friches immobilières!loin du centre ville! un hall qui prend l'eau quand il pleut! des transats défraîchis! un buffet convenable quoique répétitif; quant à notre chambre(la 216) une catastrophe! certes il y a une grande terrasse(inondée quand il pleut!)donnant sur des pavillons abandonnées, avec vue sur les poubelles,au-dessus des cuisines d'où un bruit de roulement des dessertes et des plats de 7h du matin à 10h du soir( emportez vos boules Quies!). on nous a proposé de changer 3jours après notre arrivée mais nous partions en excursion et on ne pouvait attendre; pour nous remercier une bouteille de pétillant nous attendait le soir, ce que nous avons apprécié mais cela n'efface pas les désagréments

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres pairs du 2è étage
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
P-Stor, Gerente de Blue Sea Costa Bastián, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher client,
Merci pour vos commentaires sur votre séjour auprès de notre établissement.
Je regrette que votre séjour dans l`Hotel n’était pas si satisfaisant que souhaité, nous allons travailler dans les domaines où nous pouvons améliorer en prenant les mesures nécessaires.
Nous apprécions vos commentaires et impressions it, nous allons travailler sur l'amélioration des points marqués de telle sorte que d'une visite ultérieure de leur perception du produit reçu est totalement satisfaisant.
Si vous nous donnez la chance de vous accueillir à nouveau, veuillez vous adresser directement à la direction avant d’arriver à l’hôtel pour vous donner une chambre avec vue sur la mer ou sur la piscine.

Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

C'est un bon hôtel relativement aux grandes chambres à la literie de qualité
L'environnement est agréable et l'hôtel dispose entre ses ailes d'un joli espace planté avec une agréable piscine
La cuisine est globalement bonne et très variée
. Nous n'avons pas eu les mêmes plats de toute la semaine.
La promenade de bord de mer est à 7/8 mn à pied, et le centre de Costa Teguise à 10/12 mn
Il est donc bien situé
Seul bémol: le salon/ bar bruyant, insuffisamment grand et manquant de classe
Mais le rapport qualité prix est cependant vraiment bon
Ce fut donc un excellent séjour dans cette île surprenante et pleine de charme

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
P-Stor, Gerente de Blue Sea Costa Bastián, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher clients,
Merci de partager vos impressions sur notre hôtel et je me réjouis de voir que votre séjour a était satisfaisant en notre compagnie. Le cadre environnemental est très important afin de créer une ambiance agréable, et je ferais part personnellement á notre jardinier de votre commentaire.
En espérant vous revoir prochainement au Diverhotel Lanzarote,

Salutations distinguées,

Lena Concepción- Manager Diverhotel Lanzarote

Avis publié : 4 mars 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Nous en revenons tout juste et il a fait très beau et chaud toute la semaine. Il y a du vent mais c'est supportable.
Les chambres sont grandes, avec baignoire, des grands lits, et plutôt bien entretenues. Le personnel de chambre passe tous les jours.
La nourriture est variée, il y a un grand buffet à volonté et une autre partie au fond avec des plats cuisinés devant vous (pizzas maison, paella, crêpes, plats chinois, viandes...).
Le personnel est agréable et sait répondre aux questions, il y a une personne qui parle très bien français à l'accueil et même les autres font des efforts pour se faire comprendre. Pour le reste je trouve que c'est à chaque vacancier de s'adapter à la langue du pays, ça fait parti du charme du voyage lorsque l'on part à l'étranger.
Le point négatif c'est la piscine trop froide. Il y a en revanche un jacuzzi agréable. Lorsqu'il y a beaucoup de vent, il y a un coin très bien pensé à l'abri du vent à côté de la piscine (un espace en contrebas avec plein de palmiers).
L'hôtel est bien situé sur l'île car Costa Teguise est aussi proche du Nord que du Sud. Il est cependant à la sortie d'Arrecife qui est un coin industrialisé plutôt vilain.
La découverte de Lanzarote vaut le détour, il y a beaucoup de paysages à voir. Ne pas hésiter non plus à prendre le ferry (25 min, environ 30 € par personne aller retour avec Armas) pour découvrir aussi Fuerteventura qui a aussi des paysages magnifiques.
L'idéal c'est de louer une voiture pour voir un maximum d'endroits et être libre de faire ce que vous voulez, la location n'est pas chère et l'essence non plus (Cicar est très bien, les voitures sont comme neuves, nous avions réservé une Polo 1er prix sur internet et nous avons été surclassé avec une Corsa 5p avec GPS intégré qui nous a été très utile, sans supplément de prix, ils donnent également un plan de Lanzarote plutôt bien fait!).
Séjour à conseiller !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
P-Stor, Gerente de Blue Sea Costa Bastián, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher client,
L´équipe du Diverhotel Lanzarote et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite a votre dernier séjour dans notre établissement puisque c´est l´unique manière que nous avons d´améliorer la qualité de notre service et de connaitre votre perception de notre produit.
Concernant les commentaires sur nos installations, je vous informe que la piscine extérieure est légèrement climatisée, mais dû au froid de l’ambience seulement les jacuzzis, chauffés à 32º , arrivent à maintenir la température.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à notre Hotel, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.

Avis publié : 26 février 2014

Nous venons de rentrer de cet hôtel qui pour nous rapport qualité prix est très bien
La qualité des buffets, quantité etc le personnel très serviable, les chambres correctement entretenues, pour lire les précédents commentaires, un 4 étoiles en Espagne n'est pas un 4 étoiles en France.
Le seul reproche et l'hôtel n'y est pour rien, la température et le vent, nous avons du attendre le 4è jour pour pouvoir avoir la possibilité de profiter du soleil et seulement sur la terrasse du 3 è
Un bémol, une piscine chauffée car pour les enfants pas drôle impossible de rentrer dedans
Sinon excursion super,

Astuce pour la chambre : 3ème étage au calme
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher client,
J'apprécie vos commentaires sur le personnel de l’hôtel car il est notre but de faire sentir nos clients mieux que chez eux.
L’hiver 2013 -2014 a été plus froid par rapport aux hivers d’années précédents. Je vous conseille de visiter l’île à partir du mois d’avril pour assurer le beau temps. Quant au vent, Lanzarote est une île venteuse toute l’année, mais c’est une condition qui nous apport beaucoup d’amateurs du Windsurf et une ambience sportif unique.
Nous espérons pouvoir vous recueillir dans un autre moment.

Lena Concepción – Directrice DiverHotel Lanzarote

Avis publié : 14 février 2014

Je reviens de 8 jours au mois de février, et j'ai était déçu. La décoration de la chambre tout comme le reste de l’hôtel est veille aussi avec les meubles en effet bambou, en ce qui concerne le lit on dirait dormir sur des ressort, pour la salle de bain les joints son noircit, mais le plus insupportable c'est la douche, l'eau passe constamment du bouillant ou froid, pour se qui est de la piscine, elle n'est pas chauffé. Pour le goûter il s'agit tout simplement des restes des viennoiseries du petit dej et des yaourts sorti toute l'aprem sur le bar... Le personnel ne parle pas français (donc aucune information) et l'accueil refuse de téléphoner pour réservé des excursions si cela ne fait pas parti de Thalasso or il propose une excursion pour visite volcan, el golfo... à un prix excessif et le double d’autres organismes.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
P-Stor, Gerente de Blue Sea Costa Bastián, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher client,

Avant tout, vous remercier d’avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience au sein de notre établissement. Je suis désolée de constater que votre séjour n’à pas était à la hauteur de vos espérances mais sachez que toute notre équipe travaille durement pour faire en sorte que nos clients passent un bon séjour en notre compagnie.

C’est vrai que pas tout le personnel à l’hòtel ne parle pas français, mais il y a une jeune réceptionniste native française et une fille dans l’équipe d’animation qui a vécu à Genève pendant des années et qui parle le français. Ainsi moi-même je parle français et sachez que pour la prochaine fois je serais à votre disposition pour vous donner les renseignements nécessaires .

En ce qui concerne les excursions, il doit avoir une confusion. En effet, nous ne vendons pas les excursions en collaboration avec Thalasso. Et notre personnel de réception dispose d’informations sur les tours que vous pouvez réaliser sur l’île.

L’équipe du Diverhotel Lanzarote reste à votre entière disposition.

Salutations distinguées,

Lena Concepcion - Directrice Diverhotel Lanzarote

Avis publié : 13 février 2014

Revenue d'un séjour d'une semaine récemment, quelle déception! Aucun membre du personnel, ni même à l'accueil ne parle le français. Aucun effort n'est réalisé pour nous comprendre. Alors que nous souhaitions faire une excursion et qu'il suffisait seulement que l'accueil de l’hôtel appel l'organisateur pour confirmer notre sortie, ce dernier n'a jamais voulu car cela faisait de la concurrence aux activités prévus par l’hôtel (50% plus cher pour la même sortie).
Piscine non chauffée et nettoyée pendant que les vacanciers s'y baignent..
Décoration et mobilier terriblement vieux, ne donnant pas du tout envie de rester à l’hôtel.
Je recommande Lanzarote mais surtout pas Playaverde.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
P-Stor, Gerente de Blue Sea Costa Bastián, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Cher client,
Merci pour vos commentaires sur votre séjour auprès de notre établissement.
Je regrette que vos vacances n’ont pas été à l’hauteur de vos souhaites. En fait, il y a du personnel à l’hôtel qui maîtrisent bien le français, commençant par moi-même. À la réception de l’hôtel, il y a deux jeunes filles qui parlent français et une d’eux est même de nationalité française. Aussi dans l’équipe d’animation il y a Alba qui parlent très bien français.
Cet hôtel a une décoration typique de notre chaine Playa Senator. C’est ne pas dernier modèle mais les meubles sont bien conservés. Peut-être vous cherchiez une décoration dernier modèle.
Malgré tout, je serais ravie de vous redonner la bienvenue sur notre établissement et pouvoir changer votre avis.

Lena Concepción – Directrice Diverhotel Lanzarote

Avis publié : 13 janvier 2014

Nous avons passé 8 jours au mois de novembre 2013 dans cet hotel où nous avions pris des renseignement sur sa situation géographique. Rien à dire sur le personnel de l'hotel mais le service all inclusive n'est pas à la hauteur . La nourriture est moyenne les vins sont médiocres service dans des verres en plastique , aucune possibilité de commander du vins en bouteille ou des cocktails en suppléments. La salle de restaurant est très bruyante. La chambre moyenne la douche trop froide ou trop chaude, les plaques du faux plafond manquantes dans les couloirs (cela depuis plusieurs mois voir d'autres avis), le coffre fort de la chambre n'était pas en service il a fallu mettre des piles etc : ne mérite pas 4 étoiles

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
Désolé de ne pas avoir été à l’hauteur de vos attentes.
Je dois vous informer qu’après la demande de certains clients comme vous, nous avons amélioré le choix de boissons dans le service tout compris en incluant des boissons avec et sans alcool d’une meilleure qualité avec un supplement. De toute façon, sachez que notre formule tout-compris inclus boissons de première qualité.
Les verres en plastic sont pour emmener à la zone de la piscine. Par contre, nous offrons du verre dans le restaurant buffet.
Concernant le reste de déficiences que vous avez apprecié, sachez que nous travaillons pour améliorer chaque jour et que nous espérons vous redonner la bienvenue dans un prochain séjour.

Voir également ces hébergements à Costa Teguise ou ses environs
N° 28 sur 37 à Playa Blanca
THB Tropical Island
THB Tropical Island
N° 25 sur 37 à Playa Blanca

Vous connaissez Blue Sea Costa Bastián ?

Informations supplémentaires concernant Blue Sea Costa Bastián

Adresse: Avenida de las Palmeras, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne (Anciennement Diverhotel Lanzarote)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°13 des hôtels de luxe à Costa Teguise
Catégorie de prix : 62€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Sea Costa Bastián 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Costa Bastián en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Playaverde Lanzarote
Hotel Lti - Playaverde Costa Teguise