“Parfait pour une semaine de repos”

Diverhotel Lanzarote
N° 29 sur 38 Hôtels à Costa Teguise
paris
“Parfait pour une semaine de repos”
Avis écrit le 3 août 2014

Rien à redire pour cette semaine passée, chambre spacieuse, nourriture abondante et très variée, all inclusive avec des alcools de choix, un personnel attentionné dans un hôtel bien entretenu.
Hors mis ce dictat des réservations de transats avec les serviettes qui restent désert durant des heures, ridicule, mais quand je veux m'installer, j'enlève les serviettes...
Il faudrait que l'hôtel communique sur cette exaspérante pratique
450€ la semaine vol inclus rien à redire

P-Stor, Gerente de Diverhotel Lanzarote, a répondu à cet avis, 24 mars 2015
Cher client,

Tout le personnel du diverhotel Lanzarote vous remercie pour vos commentaires. Votre avis est toujours important pour qu’on puisse améliorer chaque an.
En espérant vour redonner la bienvenue une autre fois, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.

Massy, France
Avis écrit le 2 août 2014

Nous savions bien ce que nous avions acheté en signant pour 1 semaine dans cet hôtel - 550€ PAR PERSONNE EN TOUT INCLUS. Quelques points incontournables méritent d'être évoqués :
- Une mauvaise première impression, due à l'emplacement géographique du site. ON ce croirait dans un reportage d' M6 sur les arnaques des voyages lowcost. Situé entre 2 chantier d'hôtels dans une "zone" touristique, l'hôtel est excentré du centre et à 10 minutes du front de mer qui est très agréable pour rejoindre le centre (30-40 minutes de marches sur la jetée).

- Une animation ridicule et presque dérangeante. Peu de moyen et une priorité donnée aux enfants. Rien pour les adultes : A la suite de plainte de clients anglais certainement, un vieux vidéoprojecteur de bureau a servi a diffuser un concert de phil Collins sur un écran, avec comme diffusion sonore une enceinte sur pieds. Autant ne rien faire dans ces cas la. Pas de musique, ni de contacts avec les clients…

- Une MNS de piscine qui se croit sur un terrain d'entrainement de l'armée. Son sifflet est son meilleur ami, elle siffle à tout bout de champs. Très dérangeant pour la sieste…

- La bouffe est variée ce qui est plaisant malgré la chaleur du restaurant.
- Le personnel est sympa et dispo
- Les transat sont pris d'assaut par les anglais des le matin, aucune gestion des transat la nuit, ils sont laissés en l'état.
- La bouffe et les boissons sont aussi autorisées autour de la piscine. Avec le vent les gobelets finissent dans la piscine.
- Pas de nettoyage permanent, ou insuffisant, le all inclusive comporte certains défauts.

Bref, nous n'avons pas été très exigeant contrairement à nos amis français rencontrés pendant notre séjour. D'autres préoccupations, mais dans l'ensemble une impression de pas fini entache l'impression générale.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Costa Teguise

Saint-Pierre-d'Albigny, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Séjour en famille du 13 au 20 Juillet très agréable dans cet hôtel calme ou le personnel ne ménage pas sa peine pour les clients. L'hôtel est très bien entretenu, les chambres sont propre avec une literie impeccable. Le personnel de l'accueil fait des efforts pour parler Français. La restauration est relativement bonne et variée mais pour les résidents de l'hexagone il ne faut pas être trop exigeant quand même (Les produits sont tous importés), par contre les desserts sont à revoir sauf les crêpes et les fruits qui sont bons. La piscine est fraiche, les toboggans amuseront petits et grands si la surveillante des bassins n'est pas trop rigide... Il y a 2 plages pas trop loin mais la plus belle est à 25/30min à pied ou 5min en bus à coté du centre ville où vous trouverez resto, bar et boutiques variées. Une location de voiture à 38€ pour 24h (9h/9h) vous permettra de découvrir une partie de cette l'île lunaire avec ses paysages inédits. Arrecif et sa plage à 15min en bus. Voilà je peux pas comparer car c'est notre 1er voyage mais pas déçu en tout cas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Diverhotel Lanzarote, a répondu à cet avis, 24 mars 2015
Cher client,

Merci d’avoir choisi le Diverhotel Lanzarote por passer vos vacances et pour les commentaires que sans doute nous aideront à améliorer nos services.
Nous avons embouché du personnel francophone au département de réception.
À partir du prochain mois de mai, nous metterons à disposition des clients deux nouveaux types de chambres, les doubles supérieures et les chambres thématisées.
Ne ratez pas les derniers nouvelles de Playa Senator.
En espérant vous redonner la bienvenue, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.

Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Hôtel bien situé. Accès à la mer assez rapide. Restauration honorable pour du all exclusive bémol sur les coktails et jus de fruits infectent. Personnel à l accueil sympathique et serviable. Pas un club de vacances trop animé ce qui nous convenait très bien. J ai tenté le cours de gym avec un animateur, à proscrire. L animateur etait nul. Pour dire j ai pour la première fois de ma vie fait des abdos debout. Bref j ai fais mon sport dans la chambre. Nius avons fait garder nos enfants au club baby et au bout 1/2h j'ai vu mon petit garçon de 3 ans venir dans la chambre seule et personne ne s était aperçu de sa disparition. Super les animateurs. Moralité hôtel sympa si vous louez une vl et que vous souhaitez profiter de la piscine et ne pas avoir d intendance. Car la danse des canards ce n est pas top

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Diverhotel Lanzarote, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher client,
Merci pour choisir le Diverhotel Lanzarote pour passer vos vacances. Notre but est de faire passer nos clients les meilleures vacances amusées avec des petits détails.
Je vais travailler sur le point de l’animation de l’hôtel pour voir comment peut-on améliorer le service d’après vos commentaires.
En espérant vous revoir à nouveau, je vour prie d’agréer mes salutations distinguées.

Lena Concepción – Directrice Diverhotel Lanzarote.
Loiret, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Je reviens d'un séjour a cet hôtel hors mi la distance (30min a pied et non 10) pour accéder a une vrai plage de sable fin, le service, l'accueil et les activités ainsi que la situation géographique étaient bien.
Je propose cet hôtel a des personnes qui souhaitent etre tranquille car il n'y a rien autour c'est le desert.
Pour s'amuser il faut aller a PUERTA DEL CARMEN.
La vue extérieur de l’hôtel n'est pas formidable (des hôtels en constructions laisser a l’abandon).
louer une voiture de préférence chez oasis 108 euros pour 3 jours avec siège bébé et l’essence n'est pas cher.
bon report qualité/prix.

Ne voyager surtout pas avec Air Méditerranée ni Hermes (ce sont les même) les hotesses n'y sont pour rien.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre donnant sur la piscine car il n'y a pas de vue sur mer réellement et ni de v...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Diverhotel Lanzarote, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014

Creil, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Je reviens de vacance et j'ai séjourné dans cet hôtel.
Je trouves certain avis très dur avec l’hôtel. J'ai séjourné du 10/07 au 17/07.
L’hôtel en effet n'est pas neuf mais propre et entretenu que ce soit les chambres ou les parties communes.
Deux plages sont accessible à environs 10 min a pieds.
Moi j'ai préféré une des deux car elles ont toutes deux un style complètement différent.
A l’arrière de l’hôtel (au niveau du minigolf) un portillons permet d’accéder dans la rue en direction des plages je vous conseille de partir a droite ou vous aurez une belle plages avec de l'eau bleu clair très jolie.

A 30 min de l'autre coté a gauche toujours en sortant du portillons vous avez le pueblo marinero et la vous trouverez magasins, restaurant,bar très sympathique.

Pour ce qui est de la restauration c'est très correct pour le prix, celui qui me dit ne pas trouvé quelque chose qu'il aime est vraiment très très très difficile.
Pour infos les cuisiniers essaye de varier après il faut pas oublier le prix du voyages !!
Tout les jours pour les plus difficiles vous avez (pizzas,pates).

Lanzarote regorge de coin à voir une ile assez atypique avec pas mal de chose à faire.

Seul petit bémol serait l'animation. En effet il en existe une et les animateurs font de leur mieux mais ça reste un peu léger.

Si vous venez pour faire la fêtes l’hôtel n'est peut être pas fait pour vous.

Je retiens un très bon souvenir de l’hôtel et de Lanzarote et je vous le recommande!

PS: A savoir j'ai beaucoup voyager et honnêtement rapport qualité/prix c'est largement un contrat rempli.

En espérant avoir pu vous faire part de mon voyage et que mon avis vous aidera à vous décider.

Bonne vacance à vous.

Astuce pour la chambre : Moi je vous conseillerez si possible les chambres n'ayant pas une vue sur la piscine vous bénéfi...
P-Stor, Gerente de Diverhotel Lanzarote, a répondu à cet avis, 2 février 2015
Cher Client
Merci de partager votre expérience avec nous, vos commentaires nous aident à améliorer nos services quotidienne. Nous tenons à vous informer que nous avons apporté des changements à notre programme de divertissement, nous espérons que vous pouvez apprécier en personne à une prochaine visite.
Cordialement
Lena Concepción - Manager Diverhotel Lanzarote
Avis écrit le 2 juin 2014

Séjour du 25-05-14 au 01-05-14. Très bon rapport qualité/prix pour un all inclusive. Situé à environ 15mns de l'aéroport en voiture et à environ 10 petites minutes de la mer à pieds. Cet hôtel n'est pas neuf mais il est trés bien entretenu avec un jardin de cactus pour les amateurs de plantes. Correspond à un bon 3* France. Très belle ballade en bord de mer avec promenades aménagées pour les sportifs, piétons, vélos et jogging. Secteur très propre. Les premiers commerces sont à 5 petites minutes à pieds( petit supermarché, souvenirs, bars,..). Je vous invite à pousser à pieds jusqu'à Costa Teguise par la promenade à pieds en bord de mer, environ 30mns de marche, cela fait digérer et profiter du paysage sinon il y a le bus(2.70euros pour un aller). Facile de bouger en bus et pas cher. 2 jours de location de voiture suffisent largement à visiter l'île, pour info 2 jours pour une Volkswagen Polo pour 64 euros avec prise et dépôt à l'hôtel. L'hôtel est situé entre 2 friches d'hôtels en construction stoppée par la crise mais ca on y peut rien et de l'intérieur de l'hôtel vous n'avez pas de vue sur ceux ci sauf quelques chambres qui n'étaient pas louées car l'hôtel n'était pas plein. Vous êtes sur une île volcanique donc les plages sont petites et se trouvent au milieu de coulées de lave refroidie, ca a son charme., l'eau est transparente et propre. A l'hôtel on parle l'espagnol, l'allemand et l'anglais, le personnel fait des efforts en français, on parvient toujours à se comprendre et avec le sourire. Chambre en décor bambou, avec petite terrasse, clim et ventilo, très propre, avec serviettes et petit nécessaire de douche(savon, shampoing). Literie très ferme au moins pas de mal de dos le matin. Hôtel calme, pas de musique à fond en bord de piscine. Animation soft, juste ce qu'il faut mais on ne passe pas beaucoup de temps à l'hôtel pour profiter des paysages. Nourriture sous forme de buffet avec un cuisinier qui prépare grillades, crêpes, pizzas en direct live. N'oubliez pas, vous êtes sur une île volcanique et désertique donc 90% des produits et légumes sont importés ou en conserve, ce ne sera pas du Guide Michelin. Grand choix de nourriture varié et en quantité et surtout c'est frais. Pour le hall inclusive, tous les alcools sont de marque et non des spiritueux comme dans beaucoup d'autres hôtels en all inclusive et le bar ferme à 01h00 et non 23h00 également comme dans beaucoup d'autres hôtels. Bouteilles d'eau à volonté en libre service. Petite collation au snack extérieur. Le prix de la vie à l'extérieur de l'hôtel est quasi équivalente en France mais toujours moins chère qu'à Paris, on assomme pas les touristes comme en France. Majorité d'allemands et d'anglais au niveau population touristique mais on ne rejette pas les français comme sur certaines autres destinations à l'étranger. Dernière précision, c'est une île où le vent est très souvent présent mais ca passe très bien avec la température ambiante. Pour avoir fait une bonne dizaine de all inclusive dans le monde nous avons été très agréablement surpris surtout pour le prix payé, 470 euros TTC la semaine . Nous avons trouvé le voyage sur OPODO. Seul petit bémol, la compagnie aérienne ENTERAIR, compagnie polonaise, 3 heures de retard au retour et seulement un verre d'eau gratuit à bord, tout le reste payant. Attention: avec OPODO vous n'avez pas de navette hôtel/aéroport, mais un autre tout opérateur nous a gracieusement offert ce service à l'aller comme au retour(merci à Thallasso 1).

Astuce pour la chambre : Chambre 231, pas loin de tout et au calme. Vue mer et piscine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Diverhotel Lanzarote, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,
Merci beaucoup pour partager votre expérience avec nous. Sachez que notre objectif est de faire passer nos clients les meilleures jours de l’an avec nous, les vacances.
Le Diverhotel Lanzarote a une décoration en bambou en général, typique de cette chaine d’hôtel, qui compte sur 31 hôtels et appartements en toute l’Espagne.
Nous espérons vous revoir dans un de nos hôtels. Devenez membre du Club Playa Vip et profitez des avantages.
Je vous prie d’agreer, Madame, mes salutations distinguées.

Lena Concepción- Directrice Diverhotel Lanzarote
N° 22 sur 38 à Costa Teguise
Blue Sea Costa Teguise Beach
Blue Sea Costa Teguise Beach
N° 37 sur 38 à Costa Teguise

Vous connaissez Diverhotel Lanzarote ?

Informations supplémentaires concernant Diverhotel Lanzarote

Établissement : Diverhotel Lanzarote
Adresse: Avda. Las Palmeras, 20, 35508 Costa Teguise, Lanzarote, Espagne (Anciennement Playaverde Hotel)
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Costa Teguise
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°12 des hôtels de luxe à Costa Teguise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diverhotel Lanzarote 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Odigeo, Odigeo, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diverhotel Lanzarote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playaverde Lanzarote
Hotel Lti - Playaverde Costa Teguise