“Très bien : à visiter !”

Fundación Cesar Manrique
Réserver à l'avance
Plus d'infos
29,04 $US*
et plus
Excursion d'une journée au sud de Lanzarote
Détails de l'activité
Avis publié : 2 mars 2016

Tout ce qui se rapporte à Manrique est à visiter. C'est vraiment beau et intéressant ce qu'il a fait de la lave locale.

Écrire un avisAvis (4 887)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 29 février 2016

A quelques 5 km d'Arecife , au milieu dune coulée de lave noire cahotique , César Manrique a posé une maison blanche géniale . Elle est adaptée au lieu , à l'ile , à la visite , à la méditation , à la rencontre .... Allez y ; vous aurez votre propre inspiration de ce lieu hors du temps. Vous vous y sentirez bien.

Avis publié : 28 février 2016

L'ancienne maison de Manrique a été transformé en musée. Amateur d'art vous allez adorer. Cette maison a été construite avec des bulles naturelles volcaniques et l'artiste l'a aménagé dans son style bien reconnaissable (influence Picasso, cubisme..) C'est l'artiste qui a "repensé" toute l'ile de Lanzarote, écologiste et artiste, Lanzarote lui doit énormément.

Avis publié : 28 février 2016 par mobile

Intéressant à voir l architecture , maison faite dans la pierre de lave, c est tres beaux mais l exposition de peinture ne m à pas intéressé .

Avis publié : 28 février 2016

Nous n'avions pas forcément prévu de nous arrêter mais au final nous sommes ressorties enchantées du moment passé dans ce lieu à l'architecture moderne. Cela nous a permis en plus de mieux appréhender les autres sites construits par César Manrique tout aussi lumineux et respectueux de la nature.

Les voyageurs ayant consulté Fundación Cesar Manrique ont aussi consulté

Lanzarote, Îles Canaries

Vous connaissez Fundación Cesar Manrique ?