Hotel Royal Suite
Hotels.com
153 $US
146 $US
  • Piscine
SBH Taro Beach(Costa Calma)
150 $US
212 $US
Travelocity
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
SBH Monica Beach(Costa Calma)
TripAdvisor
Esmeralda Maris(Costa Calma)
Orbitz.com
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 juillet 2013

Nous venons de passer un séjour de 2 semaines au mois de juillet, au Royal Suite Club. Rien à dire au niveau des chambres, elles sont spacieuses et propres. Les animateurs ont très bien fait leur travail. Le soucis commence par la piscine d'eau douce, peu claire, un problème de traitement d'eau semble t il ( mais attention au yeux avec le chlore...). Mais le gros gros inconvénient, ce sont les repas absolument pas variés (souvent fade) et sans grandes originalitées. Et franchement quand j'ai vu sortir un chat de la cuisine, ma curiosité a pris le dessus et j'y ai discrétement jeté un oeil, c'était une horreur, je ne sais pas si il existe un service de contrôle sanitaire en Espagne, mais je pense qu'il y a un peu de boulot à réaliser dans cette cuisine... Soyons positif, quand il y a un chat, il n'y a pas de rat!!!
Mais bon nous n'avons pas été malades et à part "ces détails" que l'île de Fuerteventura est belle et merveilleuse...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

Excellent hôtel. Personnel très sympathique, un grand merci à tous.Les chambres sont faites pratiquement tous les jours avec discrétion. Attention aux peaux fragiles car beaucoup de vent sur l'île et on ne sent pas la chaleur du soleil!!! Idéalement placé dans une région à découvrir avec Morro Jable, La plage de Cofete, les plages de Jandia et Costa calma bien sur...J'ai loué une voiture pour visiter l'île dans son intégralité (c'est indispensable...pas cher car ma semaine complète m'a coûté 150 euro de location de voiture et environ 50 euro d'essence 95 pour tout faire!!! prix du litre la-bas entre 1,04 et 1,12 €). Avec cet hôtel, vous avez un petit espace restauration qui se situe sur la plage (à 15mns à pied), ou vous pourrez enfin manger des plats différents (jambon cru, moules d'espagne...). Je n'ai pas eu le temps nécessaire pour aller participer aux animations, mais ai vu la plupart des spectacles bien menés par une très bonne équipe française (et oui, il y en a sur l’île) d'animateurs. Bref un hotel à connaitre à fuerteventura

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

Une ambiance de feu une animation trop forte dédicace loic Julie et surtout mon hicham continuer comme vous tuer tout les petits loups le concept est trop bien les jeux apéros a mourir de rire les soirées trop bien signé mathieu et isabelle et mathys

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 4 juin 2013

Deux semaines de vacances (19 mai au 2 juin), très beau temps, beaucoup de vent. Le soir il fait un peu froid prévoyez un jean et un pull. L'hôtel est à 15 minutes a pied de la mer, mieux vaut passer par les autres hôtel pour atteindre la plage, choisissez bien votre place à l’abri du vent.
Concernant l'hôtel le personnel est super, toujours souriants et à votre service, la nourriture laisse un peu a désirer, toujours les mêmes choses sans goût bref n'y allez pas pour découvrir la cuisine.Vous avez la possibilité d'aller manger dans l'autre hôtel (même chaîne que celui la) au bar tapas, allez y c'est bien meilleur qu'a l'hôtel et on a une jolie vue sur la mer.
L'hôtel est assez fonctionnel, grande piscine et piscine chauffée.
La chambre est super avec un petit salon et 2 chaînes françaises.
Le seul hic les repas du soirs servis jusqu'a 21h pétante, c'est un peu tôt...
Les animations n'étaient pas encore géniales étant donné que l'hôtel était remplit à 30%.Par contre les animateurs sont vraiment supers, souriants et entraînants .
Concernant les excursions si vous avez la possibilité de louer une voiture et de faire les choses par vous même ca vous reviendra beaucoup moins cher.
La location de voiture a l'hôtel revient a 70€ pour deux jours, alors que si vous êtes un peu prévoyant vous pouvez pour le même prix avoir une voiture pour une semaine en la prenant à l'aéroport directement.
Concernant l'île, une journée de voiture suffit pour en faire le tour. Allez dans le nord a El cotillo les plages sont magnifiques, sable blanc, eau turquoise. Ne vous attendez pas a visiter beaucoup de choses; il n'y a pas grand chose, les villes sont petites, on y va surtout pour les paysages. Il faut faire coefete, (voiture obligatoire), chemin de terre un peu galére a premiére vue mais ca vaut le coup, on découvre aprés 30 minutes de route une plage magnifique.
Costa calma est trés calme, si vous voulez faire la fête c'est pas du tout le lieu, il y a énormément d'allemand tout est écrit en allemand.
Bon rapport qualité prix pour ce voyage, et vous serez assuré d'avoir du soleil.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

Bonne période pour la température entre 25 et 30 degrés _ une petite laine pour le matin et soir_ et soleil et vent à volonté. Hotel bien agencé(dommage il n'y a pas de clim dans les chambres),jardin paysagé magnifique,piscine extérieure à 20 degrés et couverte à 26(dommage qu'elles ne soient pas propres),nourriture et tout inclus sans plus.Concernant l'animation et les activités de l'hotel inexistantes malgré la mise à dispo d'animateurs qui ne font rien et matériel de jeux en très mauvais etat;un remerciement pour la propreté des chambres et le sourire des serveurs et de l'accueil.Situation de l'hotel à 15 minutes à pied de la plage(dur le trajet quand il fait chaud)et excursions à faire par soi meme_40euros la voiture à l'hotel_sinon trop cher par promovacances.Pour résumé, idéal pour ceux qui recherche le calme et l'inactivité et qui parle allemand ou espagnol;une semaine pas plus!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille