Hotel Royal Suite
209 $US
199 $US
  • Piscine
SBH Taro Beach(Costa Calma)
148 $US
139 $US
205 $US
135 $US
Apartmentos Morasol(Costa Calma)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 octobre 2013

Je confirme l'avis du dessus : tout d'abord mille merci à Milton,Karol,Oscar,Majid etles autres une super equipe ! hotel tres reposant et tres bien situer à proximité d'un rond point qui permet un bon de depart pour visiter fuerte. des boutique à coter de l'hotel (supermercado,pub,articles de plage,bar à mojito) et la playa de costa à a peine 10mn sans effort la distance pour aller diner à l'autre restau qui fait parti du all inclusive,situer juste devant la mer!!!! attention c tres charcuterie (chorizo,salami et autres specialité espagnol,moi c etait plutot poulet griller,patate,crudité moules!! sejour du 22.09.13 au 06.10.13 temperature 36 degré

Astuce pour la chambre : Certain aime le rez de chaussee,perso jai aimer l etage d en haut calme avec terrasse..
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

D'abord les plus : un hôtel familial, bien conçu, propre, avec des suites spacieuses, dans des espaces bien arborés. .....un tres beau cadre
Deux piscines de taille suffisante, bien entretenues....mais deux bémols : la piscine extérieure n'est pas chauffée (ça peut paraître frais) et la piscine couverte est facilement bruyante
Autre point positif, le All Inclusive est complet au niveau des boissons, avec un large choix de boissons locales, et des barmen adorables (merci Milton)....petite curiosité : le bar de la piscine est en "libre service"
L'hôtel est situé à environ 15 mn à pied de la plage (n'hésitez pas à faire quelques mètres de plus, la plage est beaucoup plus belle sur la droite)
Sur le plan de l'animation, ce n'est pas un club.....n'attendez pas de miracles malgré la bonne volonté d'une équipe motivée (encore merci à la SUBLIME Carol)

Au niveau de la restauration, une belle surprise a l'arrivée, la possibilité de manger à l'extérieur devant la piscine, mais la nourriture n'est vraiment pas au niveau d'un 3 etoiles....pas au niveau de la quantité, mais au niveau de la diversité et du goût
En plus, au petit déjeuner, plusieurs fois des ruptures en terme d'oeufs, de bacon frit ou de crêpes (une seule personne pour tout faire)
Un "bar a tapas" est accessible sur la plage 3 jours par semaine, mais a peine mieux en qualité (quelques plats et charcuteries un peu plus typiques)

En résumé, un hôtel sympa (avec un personnel souriant, et francophone au niveau de la réception), dans une petite station qui peut servir de bon point de départ pour découvrir l'île (location de voiture a 90 € pour 3 jours, attention a la police, omniprésente et sans pitié ! )

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres de 1000 à 2000, plus proches de la piscine et du bar, donc plus bruyantes
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Séjour sympa dans un hôtel agréable . On a aime la seconde piscine plus chaude, le sauna.
Repas très correct pour un 3 étoiles. Le resto près de la plage qui dépend de l'hôtel est très sympa et la bouffe est plus espagnole: jambon, chorizo, fromages, paella , omelettes !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

Nous revenons d une semaine passée au royal suite hotel, nous en sommes très satisfaits, le personnel est très sympathique et très serviable, un grand merci à tous, aux serveurs et particulièrement à l'hôtesse de réception Monica qui nous a très bien renseigné sur la région. Les chambres sont très spacieuses, le ménage est fait tous les jours, il faut privilégier les excursions proposées par l'hôtel qui sont particulièrement intéressantes au niveau prix et qui sont faites en français, nous sommes partis avec Promovacances qui pratiquent des prix très chers au niveau des excursions en nous affirmant qu'ils justifient leurs prix par le fait qu'ils font les excursions par des guides francophones, eh bien sachez que l'hotel fourni exactement le même type de service et beaucoup moins cher , donc quand on part en famille l'économie réalisée est plus qu'intéressante ce qui permet de faire plus de sorties.
Des dîners à thème sont régulièrement organisés dans l'hôtel, ainsi que des spectacles assez bien le soir. C'est un hôtel que je recommande à tous, et dans lequel je pourrais retourner sans hésitation;

Astuce pour la chambre : preférez les chambres en rez de jardin car il y a une terrasse
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

hotel club à 10 minutes à pied de la mer (contrairement aux autres hôtels de Costa Calma quasiment tous en front de mer)
Chambres spacieuses
La temperature est tempérée par le vent toujours présent (les soirées sont fraiches même en plein été)
Formule "all inclusive" donc boissons à volonté même alcoolisés. Mais quand on part à la journée , pas de panier repas.
Contrairement à d'autres avis j'ai trouvé la nourriture très correcte (les entrées sont répétitives mais on peut trouver son bonheur dans les plats principaux et les desserts). Possibilité de réserver des places dans un restai donnant sur la plage d'un hôtel associé (c'est aussi un buffet mais plutôt meilleur)
Clientèle française pour un tiers, allemande pour un autre tiers, espagnole et divers pour le reste.
Petite équipe d'animation française (j'ai pas testé les animations en journée toutefois). Quelques spectacles certains soirs.
Beaucoup d'activités proposées payantes (circuits découvertes de l'ile, buggy, sorties bateau, cours de surf) assez chères toutefois.
Sortie à Lanzarote trés interessante malgré le temps passé dans le bus (2x 2h pour aller prendre le ferry) et le prix (95 € par personne)
Par contre location de voiture très compétitive (39 € la journée, on vient vous chercher et vous laisser la voiture à l'hôtel) idéal pour aller à des plages plus éloignées (Cofete si vous êtes très motivé)
Sans voiture possibilité de prendre le bus pour Morro Jable pour quelques euros (attention aux tentations des nombreuses boutiques bling bling de Morro Jable)
Très belle plage à Morro Jable (mais celle de Costa Calma est très bien aussi). Beaucoup de vent, attention aux coups de soleil qu'on ne voit pas venir. Souvent des rouleaux dans la mer qui est chaude sans plus.
Option farniente économique possible aussi sur les nombreux transats au bord de la piscine
Journée de retour trés pénible (lever 4h30, départ bus 5h35, départ avion 8h35 avec escale à Nantes avant arrivée à Marseille à 15h45)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple