“Peu de critiques”

Hotel Royal Suite
Le Mans, France
“Peu de critiques”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Je reviens d'un sejour en famille au royal suite et cet hotel m'a laissé une très bonne impression, Il est vrai que le francais n'est pas la langue de prédilection, l'hôtel etant majoritairement occupé par des allemands, mais ce n'est pas specifique à ce lieu, j'ai rencontré le même fait auix baléarles, et les tour-operators pourraient insister pour que les recommandations soient egalement ecrites en francais,
Pour ma part, j'ai trouvé l'accueil correct, le presonnel sympathique, les chambres très propres et spacieuses, la restauration tout à fait correctye, et BIEN CUISINEE ( ce" qui merite les majuscules, car ce n'est pas toujours le cas.)Côté distraction, piscine bien entretenue, mais non chauffée, ce qui au moins de mars, malgré un température de 20° n'incite pas à la baignade, animation discrète mais là encore les tour- operators,(en l’occurrence PROMO-VACANCES) pourraient insister pour un accompagnement francophone plus important -les animateurs ne possédant qu'un français très scolaire-.Carton jaune aussi pour la wifi- la majorité des lieux de séjour offre maintenant la wifi gratuite au royal suite, 25 € la semaine !!! trop cher !!
Carton jaune également au"tapas bar", que l'on nous présente comme une alternative 'typique ment espagnole"et qui n'a de tapas que le nom, la restauration étant identique à part peut-être quelque tranches de jambons serano;

Astuce pour la chambre : les chambres étant situées sur 2 étages, prendre de préférence un bungalow rez de chaussée pour béné...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Moi aussi je reviens d une semaine de vacances passée dans cet hôtel et les critiques me faisaient un peu peur.
Mais ne pas y faire attention!!!!! L hotel est très beau et propre, le personnel n arrête pas il s active toute la journée pour l entretien et fort sympa avec les clients.
les chambres sont immenses et propres.
Pour les repas se n'est effectivement pas de la grande cuisine mais très bon et varié tout les jours. Le bar tapas sur la plage est typique tapas espagnol, très bon et cadre super.

La plage est a 10 min a pieds, deux jours par semaine il y a un marché sur la place en face de l hotel et il y a un centre commercial a 10min a pied aussi.
Ensuite pour toutes les activites proposées par l hotel une navette vient vous chercher et vous ramène.
Un conseil loué une voiture pour faire le tour de l ile (38 euro la loc pour 24h alors que l excursion organisée coute presque 90 par personne pour faire 250 km assis dans un car).

Bref voyage inoubliable, l ile est magnifique et paysages variés.
nous y retournerons avec plaisir!!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons passé de très bonnes vacances en famille. Nous avons eu un temps magnifique.
J avais lu les critiques et je redoutais mon sejour dans cette hotel mais j ai ete tres agréablement surprise.
l accueil a ete tres chaleureux, le personnel est sympatique et l hotel, la piscine et les chambres sont tres propres, rien a redire de ce cote la.
Par contre dans la piscine couverte, il y a une tres grosse odeur de chlore, c est tres desagreable et mon fils en sortait avec les yeux rouges et irrités.

Côté restauration, on mange bien, ce n est pas excellent mais il y a tout ce qu il faut et ils font un effort pour proposer des plats différents a chaques repas. Le second restaurant situé sur la plage auquel on a acces est tres bien situé, le cadre est agréable.

La plage est a 10min a pied il y a des jeux pour les enfants.

A costa calma il n y a pas grand chose, c est une cité balnéaire, mais a 5 min de l hotel un bus vous emmene a Mojo rable, ca bouge beaucoup plus, belle plage, boutiques, bars et restaurants.

excellent rapport qualité/prix

• Séjour du février 2014
meaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Je reviens d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel et j'en suis ravie !
Propreté de la chambre impeccable, spacieuse et fonctionnelle.
Personnel adorable, nourriture simple et variée, la piscine couverte est un plus à cette époque de l'année.
On peut rejoindre les commerces à pied ainsi que la plage à 10/15 mn.

L'animation est légère mais le soir un effort est fait pour proposer quelques spectacles.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un hôtel somptueux, très bien entretenu, deux piscine, une couverte très agréable lorsqu'il y a du vent et une non couverte peu agréable car complètement squattée par les allemands qui déposent leurs serviettes à 8h00 du mat. (malgré les recommandations de l'hotel de ne pas réserver la chaise longue...)

Le personnel, j'ai lu dans les commentaires qu'on était mal reçu, j'ai envie de dire, n'importe quoi, à moins que la personne ayant fait le commentaire soit quelqu'un de très désagréable, j'ai été parfaitement bien reçu et toujours avec le sourire, renseigné tout au long de ma semaine la bas. Que ce soit au niveau de la réception, au niveau des chambres ou du resto, y a vraiment rien à redire, je souhaite à tout le monde d'être aussi bien reçu !!! Et EN FRANCAIS !

Coté boisson à volonté, c'est très soda/alcool, pour trouver l'eau, il faut s'accrocher, mais bon, pas bien grave, on se débrouille facilement avec un pac d'eau acheté à proximité. Même si il y en a dans le resto, c'est pas super bien mis en avant. Les vins et la bière sont très bon par contre, et ca, c'est bien pour un Francais !

Coté resto, on mange à notre faim, il y a un cuisto qui fait tous les jours des grillades différentes (poisson, poulet (surtout), porc etc.). Ce n'est pas toujours excellent, mais c'est pas mal. Sinon, pour les légumes, c'est vraiment pas terrible du tout, enfin, ca reste du légume espagnole sans gout et mal cuit. Les dessert sont trop chimiques pour nous... Mais ca reste assez espagnole au final. (donc normal).

Coté petit dej, il y a beaucoup de choix, pas de manque particulier. C'est plutôt bien fourni, même si je regrette un vrai jus de fruit et non un espèce de minute maid.

La plage est assez loin, compter 10mn à pied, le resto d'ailleurs qui est proposé sur la plage est à proscrire (lié au Royal suite), il ne vaut vraiment pas le coup de s’embêter à s'entasser avec le monde qui souhaite y manger pour se qu'on y mange, c'est presque pareil à quelques tapas près. On est les uns sur les autres, ca devient limite agressif car pas assez de place etc.
Bref, restez à l'hotel pour manger...

Point noir, Wifi payant : 30€ la semaine et franchement pas bien réparti et puissant, donc assez galère alors qu'on retrouve le wifi gratuit sur la plage.

Ma conclusion, si je devais le refaire, j'irai sans hésiter, c'est vraiment un bon hôtel !

Astuce pour la chambre : Louez une voiture pour être vraiment tranquille et pas dépendant des navettes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
boulogne sur mer
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

première impression ...accueil inexistant on vous remet les clés avec un plan, après il faut chercher son logement. Les chambres sont très corrects et très propres. Celle de notre fille a empesté le tabac pendant tout le séjour, la femme de ménage ne passait pas tous les jours, nous avons signalé un défaut d'éclairage dans la salle de bain mais l'ampoule est restée inutilisable pendant tout le séjour.
Concernant la restauration, c'est .... comment dire.... pas du tout appétissant (saladier d'oignons crus ! purée avec des rondelles de saucisses kabi sur le dessus, poissons désséchés, les desserts sont hauts en couleurs .. ) Les serveurs sont très bruyants avec les assiettes, on se croirait dans une cantine. Cependant merci à Majid, la seule personne de l'hotel qui nous a parlé pendant notre séjour ! Cet hotel est fréquenté en majorité par des allemands. L'animation est quasi inexistante et la musique autour de la piscine peut paraître parfois de trop. L'accès à internet est payant ! En conclusion : on peut trouver mieux à Costa Calma pour le même prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Comme un homme averti en vaut deux, voici l'état des lieux

l’accueil:
ils sont franchement pas sympathiques
pas de wifi gratuit à l'accueil c'est 6 € /h l'internet !!!
je leur ai demandé s'il pouvait appelé mon loueur de voiture, ils ont fait le numéro et hop 3 secondes après ont dit que le numéro ne répondait pas. en fait le loueur de voiture que je leur demandais d’appeler n'était pas celui recommandé par l’hôtel, eux recommandent Orlando (voitures un peu fatiguées) et ils ont un bureau à un mètre de l'entrée dans l’hôtel...
je leur ai demandé les tarifs du téléphone de la chambre, ils m'ont dit 0.65 €/min, j'ai appelé 2 numéros 2 min et l'autre 4 min j'ai eu une note de 12 € !!! arnaque total
En ville j'ai passer un appel de 3 mn sur portable espagnol pour 0.65 € et fait 45 mn d'internet pour 0.50 €

la nourriture:
juste pour moi l’hôtel le plus mauvais au niveau restauration des Canaries
j'ai mangé de la salade verte et tomate oignon avec du poisson frits et viande (poulet) frit toute la semaine
c'était la même chose tous les jours midi et soir, si seulement s’était bon cela ne m'aurait pas dérangé.
le matin petit déjeuner, service minimum 1 personne pour s'occuper des crêpes et des œufs au plats mais elle disparaît et réapparaît toutes les 15 minutes. pratique quand il n'y a plus rien.
les œufs a la coque très très cuits.
les serveurs vous enlèvent les assiettes des que vous vous levez pour aller prendre autre chose et ils font un bruit comme ci ils faisaient un concours de bruit.

la piscine:
le premier jour elle était crade (vraiment) au fond de l'eau et eau trouble. nettoyée le lendemain mais malgré le nettoyage elle paraissait sale tous les jours comme ci le système de filtration était inexistant.
ps: je ne m'y suis jamais baignée

la chambre:
pas de service de ménage 2 jours dans la semaine. donc lit en vrac pour ma part
changement des serviettes de bain aléatoire (on ne sait pas quand)
la chasse d'eau fuyait, signalé mais pas résolue donc bruit d'eau pour dormir c'est pas top.
bruit très désagréable aussi lorsque l'on allumait la lumière de la salle de bain bruit de transformateur électrique qui alimentait les lumières, signalé à l'accueil mais ce problème est présent dans toutes les chambres bref j’évitais d'allumer la lumière et aussi de prendre un bain aussi tellement s'était désagréable.
j'ai fait changé la pomme de douche qui était coupante car abîmée.
le rideau de douche trop court donc il se balançait au dessus du bord de la baignoire

sinon les tarifs ont beaucoup augmenté à Fuerteventura, il n'y a plus d’intérêt de ce coté là. alors que c'est une zone détaxée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Costa Calma

Voir également ces hébergements à Costa Calma ou ses environs
Hotel Fuerteventura Playa
Hotel Fuerteventura Playa
N° 21 sur 26 à Costa Calma
LABRANDA Golden Beach
LABRANDA Golden Beach
N° 9 sur 26 à Costa Calma
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 4 sur 26 à Costa Calma
Globales Costa Tropical
Globales Costa Tropical
N° 1 sur 4 à Costa de Antigua
3.5 sur 5 bulles 1 773 avis

Vous connaissez Hotel Royal Suite ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Suite

Établissement : Hotel Royal Suite
Adresse: Calle Valle de los Escobones 1 | Urb Canada del Rio, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne (Anciennement Royal Suite Club)
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Costa Calma
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Royal Suite 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo, Hotelopia, Promovacances, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Suite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Suite Club Hotel Costa Calma
Hotel Royal Suite Club Costa Calma