“Grand choix de poissons”

Restaurante Terraza del Gato
Classé n° 2 sur 46 Restaurants à Costa Calma
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Gruson
“Grand choix de poissons”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

La nourriture est excellente, nous avons pris un grand poisson à 2, il était frais et bien accompagné. Le service est sympathique et attentionné, le cadre est agréable. Bref, nous avons passé une très bonne soirée. A conseiller.

Visité en février 2014

Versoix, Suisse
“la fraîcheur les yeux fermés”
Avis écrit le 12 août 2013

avec sa cuisine vitré et visible par tous c'est un plaisir de manger du poisson frais et de le voir préparer par un monsieur qui je vous le dit fais le travaille de 3 hommes en cuisine. Nous étions à l'hôtel juste en haut mais ce fut un plaisir de venir manger chez vous.

Visité en juin 2013
Rueil-Malmaison
“Le restaurant de Costa calma”
Avis écrit le 24 avril 2012

Nous sommes venus y diner 2 fois après l'avoir découvert par hasard car ils est protégé de la vue depuis l'avenue desservant les hotels de bord de mer. Cadre agréable et service attentif. Très bonne table de poisson frais. Les spécialités ( poisson cuit en croute de sel ou plat traditionnel de chèvre) peuvent être réservées 24h à l'avance. Les ados apprécient l'entrecôte. Bons vins pour une station espagnole, avec des prix très corrects, comme le reste. Les desserts ne sont pas le point le plus fort ..mais la pâtisserie est vraiment une spécialité française..

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Terraza del Gato ont aussi consulté

Costa Calma, Pájara

Costa Calma, Pájara
Morro del Jable, Pájara

Vous connaissez Restaurante Terraza del Gato ?