“de passage à fuerteventuara” 3 5 étoiles
Avis sur Best Age Fuerteventura

Best Age Fuerteventura a été ajouté à vos Favoris
Best Age Fuerteventura
4.0 sur 5 Hôtel   |   Punta Pesebre, s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
N° 11 sur 26 hôtels à Costa Calma
Vidauban, France
“de passage à fuerteventuara”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Cet hôtel est situé loin du bord de mer, sur une colline, (pas d'indication pour le trouver) si vous n'avez pas de voiture pour vous rendre en ville oubliez ou marchez !!! . Belle piscine extérieure mais pas chauffée. Le spa est sommaire un jacuzzi pouvant contenir 4-5 personnes un parcours de 3 m jets pour les jambes, un hammam qui ne marchait pas bien pas de piscine intérieure pour nager. Le personnel de réception est au top il ne parle pas français mais vous donne une feuille explicative. Les chambres sont spacieuses. WC non séparé de la salle de bains. Cet hôtel est investi pas les allemands donc tout est fait pour eux, même le journal gratuit de fuerteventura où l'on peut trouver les bons tuyaux est allemand j'ai demandé s'ils en avaient un en anglais NON. Au petit déjeuner nous sommes arrivés à trois ma soeur et mon mari, nous nous sommes assis dans une zone où des tables étaient dressées car de l'autre côté c'était complet le temps d'aller chercher notre dej les serveurs nous ont pris nos affaires et nous ont attribué deux tables ma soeur s'est retrouvée toute seule à 5 tables, nous avons protesté mais impossible personnel hermétique. 10 mn après la zone soit disant pas disponible a été ouverte et en 10 mn remplie par les gens qui arrivaient, mauvais volonté donc...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

NOZAY
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

nous étions les seuls français dans l'hôtel sans aucun désagrément à l'accueil nous avons réussi à nous faire comprendre. Au restaurant de bonne qualité, il y a un serveur qui pratique le français de manière remarquable merci à lui s'il se reconnait . si vous voulez vous reposer avec le soleil l'hôtel est idéal avec le spa à volonté.très propre pensez à prendre le tout inclut boissons comprise a la réservation

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Estrées-Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Hôtel dont le service est digne des services Cordiaux.
L'hôtel est principâlement fréquenté par des allemands, des anglais, ensuite des espagnoles, quelques maigres français et bien rares belges. L'emploi du français est plus qu'ardu ! Heureusement, la direction de l'hôtel veille au grain et ce de manière remarquable : le directeur en personne veille à un suivi personnalisé du séjour.
Les repas sont de très bonne qualité et copieux.
Les tarifs aplliqués sont raisonnables.
Le service de nettoyage est super.
La terrase de la chambre est spacieuse comme la chambre; elle accueille deux transats, deux chaises et une table, avec une grande television avec quelques canals français.

De manière générale nous sommes tres satisfait du prix paye et en retour le service recu.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Meliá Gorriones
Meliá Gorriones
N° 16 sur 75 à Pájara
4.0 5 étoiles 1 899 avis

Vous connaissez Best Age Fuerteventura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Age Fuerteventura

Adresse: Punta Pesebre, s/n, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Costa Calma
N°3 des hôtels Spa à Costa Calma
N°8 des hôtels de luxe à Costa Calma
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Age Fuerteventura 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Age Fuerteventura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Age Fuerteventura Costa Calma, Pájara
Best Age Fuerteventura Hotel Costa Calma