Kn Hotel Matas Blancas
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
114 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Royal Suite(Costa Calma)
121 $US
  • Petit déjeuner inclus
SBH Monica Beach(Costa Calma)
205 $US
  • Wi-Fi gratuit
186 $US
164 $US
  • Petit déjeuner inclus
SBH Taro Beach(Costa Calma)
204 $US
193 $US
168 $US
161 $US
TripAdvisor
Avis publié : 25 août 2012

nous avons séjourné du 22 au 29 juillet et n'en sommes pas du tout deçu.....repos par le fait que c'est un hotel adulte....avec quelque naturiste dans le spa (à notre grand étonnement!!).
Hotel tres tres propre, personnel tres tres professionnel bien que l'allemand l'anglais et l'espagnol sont les 3 principales langues parlées mais c'est le cas sur toute l'ile. certe il y a le personnel qui fait de gros effort pour parler francais nous avons fait la connaissance de 2 francais lise et....désolé je n'ai plus son prénom, tres sympas;
Activités proposées par l'hotel tres correctes en terme de tarif, je vous conseil le tour de l'ile (journée complete) la balade en catamaran (le magic qui porte bien son nom) avec a la clé des dauphin qui viennent nager autour du bateau et vus des poissons volants, nous avons fait aussi du jet ski ....super
la restauration matin et soir rien a dire, variété de plats en permanence, en revanche le midi un peu léger et répétitif. les horaires du bar son décalés,si bien que prendre un apéro avant le repas du soir il faut attendre 20h!!!dommage....
l'animation est sommaire, joueur de guitare, il devait y avoir une soirée avec des oiseaux etc...mais annulée. Donc animation quasi nulle mais c'est générale sur l'ile j'ai discuter avec des gens d'autres hotel et c'etait la meme chose; ce n'est pas sur l'ile de fuerteventura surtout sur la costa calma qui vous ferez la fete; de mon cote ce n'est pas du tout ce que je recherchais.
La plage est à 15 min de marche. le système de navette est mal établis puisque vous pourrez y aller que le matin, l'apres midi est réservé pour les retours....
Corralejo au nord est tres beau surtout avec ses dunes et plages de sable blanc et fin; Morrojable au sud est tres agréable également, je vous conseil d'y passer une journée, ce que nous avons fait en prenant le bus ligne n°1 ou 5 (2.50 pour 2 personnes aller), belle plage et grande avenue avec boutique sur tout le long. MAIS faite tres attention au marchant, beaucoup de contrefaçon!!!!!Beaucoup de restaurant avec des variétés de menus et pas tres cher.
Je recommande vivement cet hotel pour les gens qui partent avec le but d'un repos total. en quelque mot je résume à : repos, calme, détente, paysage idyllique.....j'y retournerais des que possible!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 août 2012

Situé sur la colline, l'hotel est exposé au vent. L'avantage est que la climatisation est inutile.
Architecture sans fioriture et fonctionnelle, les chambres sont confortables et disposent d'un grand écran LCD.
Le plus : l'accès au spa gratuit (hammam, sauna, douches à jets, jacuzzi...).
Les buffets de petit déjeuner et diner (le déjeuner est plus restreint) sont bien fournis, proposant des plats variés et de très bonne qualité, notamment des fruits et jus de fruits frais le matin.
L'ambiance de l'hotel réservé aux adultes, est calme et paisible.
En 3 jours de location de voiture, on peut parcourir le tour de l'ile, faire quelques randos sur les volcans et se baigner sur les nombreuses plages.
Pour les windsurfeurs et kitesurfeurs, le spot et le centre de location est à 1h à pied (navettes du centre de planche possibles, ou ligne de cars n°5 s'arrètent au centre)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Nous avons passé une très bonne semaine aux iles Canaries
La plage est a 10mn a pieds
Nous sommes a 25mn des plages de Morro Jable ou l'eau est turquoise avec un sable fin blanc
Le personnel était très agréable.
Il faisait l'effort de parler en français.
Le petit plus est l'accès en illimité hamman + jacuzzi + sauna + douche avec jet
Nous avons eu une très belle semaine avec soleil, seule bémol c'est le vent qui est en permanence sur la costa calma mais pas genant

Avis publié : 27 juillet 2012

Fuerteventura se caractérise surtout par de magnifiques plages de sable blanc et un soleil radieux.
Multitude d'hôtels donc un choix considérable. Le + du best age hôtel c'est son calme (pas d'enfant). Par contre loin des plages avec un service de navette pas idéal à utiliser. 3 navettes aller le matin et 3 navettes retour dans ap. Le tout pas très conciliable avec les horaires de restauration du midi. Impossible également de vouloir aller à la plage l'après midi uniquement car pas de navette aller. Remarque vous pouvez vous passer de la restauration car toute la semaine est identique et somme toute assez médiocre. Bref cela donne un tout pas terrible, excepté le personnel très agréable, ce qui fait un peu remonter la moyenne.

Avis publié : 27 juillet 2012

Hôtel en retrait de la côte : compter plus de 15 minutes pour l'accès à la plage, mais plusieurs navettes bus par jour possibles depuis l'hôtel. Nous avons loué une voiture (30 euros par jour, réservation "en dehors" de l'hôtel pour 5 journées) pour nous rendre à la plage LOS RANCHO toute proche et familiale et pour visiter l'île dont certains paysages de l'intérieur sont superbes, sinon pas vraiment grand chose de sensationnel à voir ! L'hôtel est effectivement réservé aux plus de 18 ans : bien calme du coup sauf pour l'insonorisation entre chambres vraiment insuffisante dans certains cas lorsque les voisins ne prennent pas soin de chuchoter voire sont peu scrupuleux et animent eux-mêmes… la soirée… dans la chambre ! Justement côté animation c'est plutôt le bas de gamme avec d'ailleurs deux annulations "d'animations de soirée" lors de la semaine. La cuisine est vraiment très très correcte, la digestion excellente ! Mais un manque cruel de variété pour les repas de midi, les desserts ou les entrées est à noter ! L'hôtel en lui-même est très bien entretenu (intérieur et extérieur), le personnel disponible, agréable, sympathique et efficace : bravo ! Le rapport qualité prix est excellent ! En cette fin juillet le pire ennemi reste le vent, Costa Calma porte très mal son nom. Le vent souffle quasiment tout le temps et régulièrement très fort (30km/h et davantage en rafale) ce qui est pénalisant et fatiguant voire disqualifiant pour la baignade. On comprend pourquoi en cette fin juillet 2012 la coupe du monde de windsurf se déroule à quelques km de là !
Le pire souvenir reste notre trajet avion tant aller et retour avec la jeune compagnie polonaise ENTERAIR que nous déconseillons formellement (nous ne la reprendrons plus jamais) et qui ne figurait pas en toutes lettres sur nos convocations (changement de compagnie par rapport à ce qui était inscrit) mais les numéros de vols sont du type ENTxxx : 5 heures de retard à l'aller et plus de 3 h de retard au retour : à force de tirer les prix vers le bas on atteint… la cave !!! au niveau fiabilité horaire tout au moins…