233 $US
  • Petit déjeuner inclus
SBH Taro Beach(Costa Calma)
186 $US
177 $US
Hotels.com
181 $US
169 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 201 $US/nuit de cet hôtel.

181 $US
176 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 208 $US/nuit de cet hôtel.

SBH Monica Beach(Costa Calma)
268 $US
231 $US
185 $US
175 $US
Avis publié : 23 septembre 2012

Nous avons passés 1 semaine dans cet hotel avec Thalasso n1 que je recommande car on a eu aucun soucis ! L'hotel est tres bien entretenu, grande piscine, grandes chambres nettoyees tous les jours sauf le mercredi et le dimanche, les receptionnistes parlent toutes les langues, les serveurs parles un peu moins le francais. La nourriture est assez variée mais on s'en lasse vite par contre attention pension complete la petite bouteille de 50cl est a 2€ le verre de vin (pas tres bon) 2.75€ ! l'addition monte vite ! Pour ce qui est de l'ambiance dans lhotel le soir on se tourne vite les pouces, disons que pr les personnes agées qui sont en retraite cest bien mais je deconseille pr les jeunes couple cest la deprime totale :( nous avons sejourner dans cet hotel en septembre, moment ou le vent est moins present car partir juin juillet ou aout a ce qu'il parait cest la tempete la bas ! Je recommande aussi cest de louer une voiture nous on a payer 35e pr une journée avec ORLANDO on a roulé avec une polo qui etait plutot pas mal a conduire. Nous avons ete dans le sud de l'ile a JANDIA et MORRO JABLE, il faut absolument aller a la plage de JANDIA elle est magnifique et plus grandes vagues ! Un bus est mis a disposition des vacanciers de lhotel gratuitement qui vous emmene a la plage d'esmeralda par contre 3 allées le matin et 3 allées l'apres midi dont le dernier est vers 16h. Par contre la bas QUE DE LA CONTREFACON ! Sur les plages vous verrez beaucoup d'ecureuils aussi, cest typique la bas les ecureuils sur les plages, mais vous inquietez pas ils sont pas mechants ils sont dailleurs tout mimi. Dans lhotel beaucoup d'allemands, peut etre 80% de la population de lhotel, apres se sont des anglais et des espagnoles. Vous avez aussi un SPA dans lhotel ou vous pouvez profitez du jaccuzi du sauna et du hammam et quelques douches a jets, les massages sont payants, puis vous avez aussi une petite salle de musculation mais vous avez 2/3 machines pas plus. Partez avec la creme solaire indice 50 car la bas les cou de soleils arrivent vite !! En tout cas jespere que cet avis vous aura ete utile, je recommande cet hotel sauf pr les jeunes car aucunes ambiance ! Ah oui puis faut savoir que vous partez sur Fuerteventura donc cest tres desertique, faut pas vous attendre a une vie rythmee comme Paris :)

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chaussées vous avez une belle terasse et vos propres transat (a coter de la piscine)
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Hotel rénové avec des chambres à la déco un peu dépassée mais agréables et fonctionnelles. Ménage fait tous les jours. Service de pressing possible. L'emplacement n'est pas idéal, car il est assez isolé, compter 15mn pour aller à la plage la plus proche. Possibilité de prendre le bus à proximité pour se déplacer dans l'ile. La plage de sotavento débute à costa calma et se prolonge en direction de Morro jable, "jandia" et la on découvre une plage magnifique de sable blanc indescriptible il y a le sable, l'eau, une rangée de sable, puis l'ocean.. Quand nous y étions (fin juillet) il y avait une compétition de kite surf c'étais vraiment très sympa! Sinon sur costa calma il n'y a pas vraiment grand chose, un seul bar restaurant à proximité a attiré notre attention "el jardin", cadre très beau, bons cocktails et nous avons eu de bons échos pour la restauration. Quant à la restauration de l'hôtel, comme dans tous les tout compris, c'est très répétitif et pas toujours bon.. Surtout le midi, très peu de choix! Et pour les dessert, toujours pastèque (pas fraiche), ananas en conserve, et glaces vanille fraise ou chocolat)! Petit déjeuner varié. Penser à prendre la formule illimitée concernant les boissons (25€ environ) car l'eau n'est pas potable la bas! Personnel très agréable. Concernant la météo c'est vrai qu'il y a beaucoup de vent, cela ne nous a pas trop dérangé, hormis sur la plage lorsqu'il était trop fort (sable que vole, cailloux sur la serviette pour éviter qu'elle ne s'envole..). Plage de sotavento agréable, d'autant plus que nous avons pu voir des écureuils sur les petites falaises a proximité de l'eau, beaucoup de touristes leurs donnent à manger ils y sont souvent! Nous avons pris en supplément 3 excursions:
La plongée, grosse déception 1 moniteur pour 6 personnes et nous avons passé tout notre temps à ramper dans le sable tellement nous étions lesté... (ce n'étais pas la premiere fois que je plongeais et je n'ai jamais vu ça! c'ets vraiment un scandale!!)
Une journée sur l'île de Lanzarote, ou nous avons vu de nombreux volcans notamment et ou nous avons pu en apprendre un peu plus sur l"histoire des îles canaries, très intéressants mais guide assez peu compréhensible dommage.
Une demi-journée pour aller sur l'île de lobos, ma-gni-fi-que, vraiment à faire. Plus de 30 personnes pour l'excursion, repas froid sur le bateau, masque et tuba pour voir les poissons, et quartier libre sur la petite île pendant plus de deux heure. Là-bas deux choix s'offrent à vous: "la capitale" comme ils disent, où il y a une petite crique isolée splendide, et la "grande plage" où il y a beaucoup de monde mais qui est aussi très jolie. Prévoyez si vous le pouvez des chaussures adaptéees car beaucoup de cailloux pour aller dans l'eau, mais bon après on peut quand même s'en passer! Nous gardons un très bon souvenir de ce séjour dans un hôtel idéal pour les couples, mais peu être un peu trop calme et isolé.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Super séjour dans cet hôtel. Personnel accueillant, la plus part parle le français.
Hotel trés propre.
Chambre : banal (déco un peu vieux). Chambre faite 5 fois par jours.
Piscine agréable, propre nétoyer tout les jours.
Resto : sava mais rien d'exceptionel (nouriture asser répétitiv)
Entrée : salade de riz, salade de patte, macedoine, concombre, tomate.
plat : riz-patte-frite-tomate cuite, paella avec boulette de viande, porc, poisson.
Dessert : fromage, pas mal de fruit + mousse vannille, glace et gateau. Attention en pension complète l'eau est payante 2 euros la ptite bouteille !
Discothèque : aucun intéret (vide)
Plage en bus : plage d'esmeralda super belle ! eau turquoise.
Excursion à éviter (subcat minable mem poisson kavec masque et tuba. Magic cata : ennuyant pour voir pas gd chose !
Marché de Costa Calma à faire !
Le soir pa trop de sortie, trés trés calme meme un peu trop !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

nous avons séjourné du 22 au 29 juillet et n'en sommes pas du tout deçu.....repos par le fait que c'est un hotel adulte....avec quelque naturiste dans le spa (à notre grand étonnement!!).
Hotel tres tres propre, personnel tres tres professionnel bien que l'allemand l'anglais et l'espagnol sont les 3 principales langues parlées mais c'est le cas sur toute l'ile. certe il y a le personnel qui fait de gros effort pour parler francais nous avons fait la connaissance de 2 francais lise et....désolé je n'ai plus son prénom, tres sympas;
Activités proposées par l'hotel tres correctes en terme de tarif, je vous conseil le tour de l'ile (journée complete) la balade en catamaran (le magic qui porte bien son nom) avec a la clé des dauphin qui viennent nager autour du bateau et vus des poissons volants, nous avons fait aussi du jet ski ....super
la restauration matin et soir rien a dire, variété de plats en permanence, en revanche le midi un peu léger et répétitif. les horaires du bar son décalés,si bien que prendre un apéro avant le repas du soir il faut attendre 20h!!!dommage....
l'animation est sommaire, joueur de guitare, il devait y avoir une soirée avec des oiseaux etc...mais annulée. Donc animation quasi nulle mais c'est générale sur l'ile j'ai discuter avec des gens d'autres hotel et c'etait la meme chose; ce n'est pas sur l'ile de fuerteventura surtout sur la costa calma qui vous ferez la fete; de mon cote ce n'est pas du tout ce que je recherchais.
La plage est à 15 min de marche. le système de navette est mal établis puisque vous pourrez y aller que le matin, l'apres midi est réservé pour les retours....
Corralejo au nord est tres beau surtout avec ses dunes et plages de sable blanc et fin; Morrojable au sud est tres agréable également, je vous conseil d'y passer une journée, ce que nous avons fait en prenant le bus ligne n°1 ou 5 (2.50 pour 2 personnes aller), belle plage et grande avenue avec boutique sur tout le long. MAIS faite tres attention au marchant, beaucoup de contrefaçon!!!!!Beaucoup de restaurant avec des variétés de menus et pas tres cher.
Je recommande vivement cet hotel pour les gens qui partent avec le but d'un repos total. en quelque mot je résume à : repos, calme, détente, paysage idyllique.....j'y retournerais des que possible!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 août 2012

Situé sur la colline, l'hotel est exposé au vent. L'avantage est que la climatisation est inutile.
Architecture sans fioriture et fonctionnelle, les chambres sont confortables et disposent d'un grand écran LCD.
Le plus : l'accès au spa gratuit (hammam, sauna, douches à jets, jacuzzi...).
Les buffets de petit déjeuner et diner (le déjeuner est plus restreint) sont bien fournis, proposant des plats variés et de très bonne qualité, notamment des fruits et jus de fruits frais le matin.
L'ambiance de l'hotel réservé aux adultes, est calme et paisible.
En 3 jours de location de voiture, on peut parcourir le tour de l'ile, faire quelques randos sur les volcans et se baigner sur les nombreuses plages.
Pour les windsurfeurs et kitesurfeurs, le spot et le centre de location est à 1h à pied (navettes du centre de planche possibles, ou ligne de cars n°5 s'arrètent au centre)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple