“Il faut y aller !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurante Mirador de Sotavento

Restaurante Mirador de Sotavento
Classé n° 4 sur 47 Restaurants à Costa Calma
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Il faut y aller !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

LE restaurant assez classe de Costa Calma. On y mange tres bien, (surtout leurs paella et risotto ) et le personnel très agréable et professionnel ! C est le restaurant a faire ! (Vue magnifique sur la baie se Sotavento ! )

• Visité en août 2012

Villaz
“Très bel endroit !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous y avons mangé une paella au riz noir vraiment bonne, dans un cadre magnifique puisque c'est un "mirador" en hauteur surplombant l'océan.
Service très bien, très professionnel.
Nous recommandons vivement.

Visité en mai 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Pas évident à trouver, mais ça vaut le coup”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

La première fois onb l'a raté, mais pas la deuxième. Filets de mérou et "bonito" et salade tomate fromage, et una paella aux fruits de mer comme il la fallait.
Il vaut bien l'effort pour le retrouver, avec la paysage en plus!

• Visité en mars 2013
Notre Dame-de-Gravenchon
“un bon repas à réitérer!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2012

Début décembre 2012, nous y sommes retournés, un mercredi soir, avec des amis, avec moins de choix de plats, mais si c'est au profit de la qualité.... et, c'était bon!
Et nous avons eu du" mojo" avec le petit pain en entrée et non du beurre comme l'année dernière après nous avoir demandé, ce que nous avons apprécié, si nous étions d'accord pour ce petit supplément trop souvent "obligatoire" aux Canaries! Par contre, un regret, pas de petit "rhum-miel" avec l'addition!!!
Le "tout inclus" des hotels handicape les restaurants,( A 19h, 10 clients éparpillés entre 2 salles, et la terrasse).
Et pour le Panorama , vaut mieux y aller pour le déjeuner. Attention, il est fermé le mardi!

• Visité en décembre 2012
Notre Dame-de-Gravenchon
“"Le MIRADOR" entre La LAJITA et COSTA CALMA.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

Difficile de mettre une note pour ce restaurant qu'on fréquente par intermittence pour les raisons données ci-après, constatées aussi par nos amis(séniors aux longs séjours), surtout l'hiver,5 à 6 mois, un peu l'été car c'est un restaurant où on peut très bien manger dans une très bonne atmosphère( à signaler la superbe vue sur toute la baie), des employés aimables, blaguant même, ou dont on peut bien être très déçu . C'est dommage!

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Mirador de Sotavento ont aussi consulté

Costa Calma, Pájara

Vous connaissez Restaurante Mirador de Sotavento ?