Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Annulation gratuite jusqu'au 23/07
232 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
169 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 200 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
217 $US
188 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
260 $US
244 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
H10 Tindaya(Costa Calma)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
239 $US
231 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Royal Suite(Costa Calma)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Kn Hotel Matas Blancas(Costa Calma)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Avis (558)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
558 résultats
Note attribuée
314
180
35
11
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
314
180
35
11
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 558
Avis publié : 15 juillet 2016

Excellentes vacances avec un bon rapport qualité /prix magnifiques plages malgré le vent on a passé des bonnes vacances soit-il à là piscines soit à la mer ou en se ballandan
Je recommande l'hôtel Risco demain gato pour séjour à Costa Calma

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
1  Merci Lams A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
José G, Director General de VIK Suite Hotel Risco del Gato, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2016
Google Traduction

Dear Lams A,

Thank you very much for your very good comment. It is a pleasure to hear that you enjoyed your Honeymoon in the VIK Suite Hotel Risco del Gato.
All the staff and me hope to see you soo again.

Kind regards

Jose Gonzalez Alleden
Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 mars 2016

Bonjour,

Nous avions misé sur les photos plutôt rassurantes vues sur TripAdvisor ainsi que sur Booking avant de réserver 1 SEMAINE dans cet hôtel. Nous partions donc plutôt confiants...

Nous sommes restés finalement qu'1 SEULE NUIT, quitte à perdre 200 euros de frais d'annulation (correspondant à une 2ème nuit)... et devoir passer une matinée à trouver une solution alternative sur place.

Pour vous décrire l'hôtel:
- 4 étoiles ?? Mais comment un hôtel de ce standing peut encore prétendre à un tel niveau ? Nous sommes très très loin des hôtels standards 4*...ou du moins cet hôtel a du bénéficier de cette notation il y a près de 20 ans...
- l'atmosphère: l'hôtel est resté dans les années 80, le mobilier, la clientèle...si vous voulez déprimez au sein d'une maison de retraite "au bord de la mer", vous avez trouvé l'endroit idéal.
- les suites: grandes (certes), mais dénuées de charme...vous longez un chemin sans âme et passez devant une dizaine de suites identiques, empilées les unes à côté des autres...avant de tomber sur la vôtre. Plus qu'un espace isolé, vous vous sentez enfermé avec des murs de 3 mètres de hauteurs qui délimitent votre soi-disant petit espace de quiétude...heureusement il y a les fenêtres de la chambre pour voir le paysage...et quel paysage: un nouvel hôtel plus récent qui face face à cet hôtel et vous cache quasiment toute la vue mer depuis votre chambre...
- l'odeur: l'hôtel doit avoir de sacrés problèmes de canalisation et d'épuration...tant l'odeur envahissait notre salle de bain et la majorité des parties communes extérieures...
-l'emplacement: entouré de terrains vagues, d'un hôtel plus récent et plus proche de la mer (lui octroyant au passage une grande partie de la vue) et d'un chemin bétonné défoncé sur lequel vous aurez la chance de longez la partie la plus odorante du site pour vous rendre dans le petit centre de Costa Calma...
- les commodités: (pas eu le temps de tester le restaurant ni la salle de sport qui semblait quant à elle plutôt bien équipée), juste eu la "chance" de s'aventurer dans la piscine extérieure "gelée" et d'en ressortir après 30 secondes.
- le petit déjeuner: un sentiment de maison de retraite, avec certes un choix large de produits, mais dont la qualité reste très limitée (mis à part les jus de fruits de frais pressés)

Seul point positif: le personnel, aimable, serviable et professionnel malgré la très large déception partagée avec eux.

Pour 200 euros par nuit, le rapport qualité prix est vraiment médiocre.
Nous avons trouvé une solution de secours quasiment 3x moins chère, avec une situation vue mer idéale, entourée de palmiers, dans des petites suites à 100 mètres de la mer, dotées d'un solarium privatif et d'une petite terrasse privative entourée de bougainvilliers...piscine chauffée, et parties communes très propres et de toute beauté...(référence dans le commentaire suivant...)...ce qui nous a d'autant plus convaincue de la prestation plus que déplorable de cet hôtel que nous déconseillons vivement à tous les voyageurs.

  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
5  Merci Mathieu B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
José G, Director General de VIK Suite Hotel Risco del Gato, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2016
Google Traduction

Dear Mathieu,

We think after only one night at the hotel, you should not write such a bad review, because all the other guests think very different of the hotel. The privat courtyard is called privat, so it is normal that it haves slightly higher walls, if not we could not call it privat.
Nevertheless, we want to say thank you for your review, but it is quite clear that you were informed wrong about the hotel concept.
We also want to say that we have a lot of sea view suites, but you have booked a suite without seaview.

Kind regards

Jose Gonzalez Allende
Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 novembre 2015 par mobile

Super séjour dans la suite Margarita bonita et ses joujou .. L hôtel en lui même est top classe et calme , un seul point négatif la restauration un peut limite , le personnel est super sympa (Daniel ;-) , mais miss tattoo , et la barman ) et surtout la femme de ménage (Sara) fait vraiment bien son job ....

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
1  Merci energyboy1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
José G, Director General de VIK Suite Hotel Risco del Gato, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2015

Chers Messieurs,

désolé mais ne parlait pas français. merci beaucoup pour votre très gentil commentaire.
Nous sommes très heureux que vous aimez votre séjour.
pour le dîner, nous avons toujours un menu de viande, poisson et végétarien,
et entrées chaudes et froides et des desserts.

cordialement
Jose Gonzalez Allende
directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 mai 2015 par mobile

Cet hôtel se distingue des autres gros buildings de Costa Calma. Établissement plein de charme, seulement une cinquantaine de suites.
Petit déjeuner de qualité, beaucoup de choix.
Personnel toujours très accueillant et très gentil.
Le ménage des chambres est toujours très bien fait.
Les suites sont spacieuses, notamment la salle de bain avec la baignoire jacuzzi.
Le seul petit point négatif (pour nous) était le repas du soir, que nous n'avons pas trouvé à la hauteur du reste. Malgré cela notre séjour au VIK Risco del Gato restera mémorable.

Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Merci Maï B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
José G, Director General de VIK Suite Hotel Risco del Gato, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2015

Cher client.

Nous sommes très heureux que votre séjour a été agréable et nous apprécions les commentaires positifs laissés sur notre hôtel
Nous nous efforçons de rendre nos clients se sentent comme vous avez ressenti.

Encore une fois merci beaucoup et VIK Suite Hôtel Risco del Gato se fera un plaisir de le retrouver.

Cordialement,

José González Allende
directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 octobre 2014

Hôtel original. Chambre spacieuses, idéales pour des vacances reposantes, belle SdB. Voilà pour les points positifs. Côté négatif :
- l'hôtel manque de vie et d'espaces conviviaux ;
- Wifi désastreux pour ne pas dire inexistant ;
- facturation en direct sur le site laborieuse : pas d'accusé de réception de la somme, facturée d'ailleurs à un nom n'ayant rien à voir avec l'hôtel. Exaspérant et non commercial
- on entre dans l'hôtel comme dans un moulin, de jour comme de nuit...

  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci richardx82
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
José G, Director General de VIK Suite Hotel Risco del Gato, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2014

Chers clientèle,

Désolé pour mon mauvais français.
Nous sommes désolés que vous ne l'avez pas aimé votre séjour. Sans fil est pour tous nos clients pour cette raison, il est parfois un peu lent.
Excusez-ce qui est arrivé avec votre facture, parler à la personne responsable.

Meilleures salutations

Jose Gonzalez Allende
Directeur d'école

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis